Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 30 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 9:03:46

si c'est pas déjà fait, ben c'est pas la peine de regarder dehors, il fait beurk beurk beurk ... crachin, brouillard ... fermons la fenetre et laissons les volets clos ...

Hier soir j'ai été voir Joachym, c'est aussi un très beau bébé, tout bronzé avec des bonnes petites joues et la copie conforme de son grand frère !
(sur ce coup la je ne m'étais pas trompée, Cat tu es vraiment l'exception qui confirme la regle !!!!)


Bonne journée a tous
Mercredi 30 janvier 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 9:52:26

Ben oui, un petit peu d'eau pour le jardin...
Aujourd'hui je vais passer chez Phildar acheter de quoi broder Dora et Babouche sur un pull de Lisa. J'essaierai de ne rien prendre d'autre, promis. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 11:07:55

Mercredi 30 janvier F_yizsrxqxm_7f30c00

Comment allez vous ce matin?

Bon courage à vous toutes qui avez plein de choses à faire!

Bonne journée Mercredi 30 janvier 496252 Mercredi 30 janvier 496252

Mercredi 30 janvier F_7e5jdggvm_b74ec62
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 11:39:49

Bonjour,

Je suis allée faire des courses. Il ne fait pas froid mais désagréable. Il vaut mieux rouler phares allumés.
Mercredi 30 janvier 81615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 12:48:36

froid , neige fondue , brouillasse , tout ce que je déteste , à ça ajoutons une manif des taxis dans Paris , ça ca être la joie pour aller travailler cet aprem ! Bizzzzzz à toutes et haut les coeurs , les jours rallongent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 12:49:23

coucou tout le monde !!!
Et alors Tata Mick, tu es allée voir Joachym hier, et tu n'es pas passée chez nous?? Pas bien !!! Tu aurais pu, tu connais le chemin en plus !!!

Pour ma part, je vais le voir dans 1h ce petit bout !!

C'est sympa à toutes de lui souhaiter la bienvenue !!! Je le dirai à ma soeur!!!

Bisoux à toutes,

je pourrai vous montrer ma broderie finie !!
Celle en cours, je peux pas car c'est pour le seul homme du forum (pour un challenge sur un autre site !!)

Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 20:10:16

visite chez le chirurgien dentiste, tt va bien! je vois revoir mon dentiste dans 3 mois pour un check-up de la dent juste à côté.
Je suis pas allée au Chien Vert (po eu le temps), mais chez Mondial Textiles. Ma mère a trouvé 2 supers tissus pour faire des housses de chaises à -50%
Moi j'ai trouvé 2 jolis tissus pour une pochette. et 4 tissus de noël pour mes Salpins
J'ai aussi acheté de la feutrine et des boutons
Mais j'ai un dilemme pour une broderie! Je pensais trouver dans la gamme Anchor un joli vert mais je trouve po Mercredi 30 janvier 967952 vais avoir besoin de vos lumières... je vais faire un post dans "broderies"
Eh Mick au fait Félicitations!!!!! Bienvenue à Joachim!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyMer 30 Jan - 21:08:14

Ah c'est super pour tes soucis de dentition. C'est vrai que de ce côté là c'est pas rigolo quand on en souffre.

Et tes démarches pour un boulot, tu as toujours le moral au top?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 10:05:19

Christ a écrit:
Ah c'est super pour tes soucis de dentition. C'est vrai que de ce côté là c'est pas rigolo quand on en souffre.

Et tes démarches pour un boulot, tu as toujours le moral au top?

bah pour ma dent, rien n'est gagné, si ça revient: faut l'arracher :triste: mais bon en toute logique ça devrait pas revenir!

côté boulot: la semaine dernière avec mon entretien raté, j'étais un peu démoralisée mais une ex-collègue de la Miresem m'a bien remonté le moral. Là j'ai vu 2 annonces pour la RW, je dois en discuter cet aprem' avec elle, mais cela me tente bien.
Je sais qu'a force de chercher je vais bien trouver :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier EmptyVen 1 Fév - 16:45:02

Mick a écrit:


Hier soir j'ai été voir Joachym, c'est aussi un très beau bébé, tout bronzé avec des bonnes petites joues et la copie conforme de son grand frère !
(sur ce coup la je ne m'étais pas trompée, Cat tu es vraiment l'exception qui confirme la regle !!!!)


désolée, je ne fais jamais rien comme tout le monde! Mercredi 30 janvier 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 27 janvier
» Mercredi 9 janvier
» mercredi 9 janvier
» mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: