Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 13 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 9:13:17

je vous souhaite un beau jour de chance, vendredi 13 ca porte bonheur pas vrai ? La première chance c'est qu'il fait toujours beau et qu'il fera beau ce week end .... c'est pas super ca ?????

Belle journée à tous (oubliez pas d'acheter un de ces machins a gratter ou de jouer au lotto ... on ne sait jamais !!!)

Vendredi 13 avril 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 9:21:42

Vendredi 13 avril F_bonjourtoutm_2591088

Ici il fait gris, mais pas de pluies et mes petites plantes commencent a manquer d'eau
Ah oui Mick, c'est jour de chance aujourd'hui, surtout pour la Francaise des jeux qui va gagner un max de pognon :rire:

J'espere que tout le monde va bien, moi je suis en plein dans la sculpture et j'en ai pour un bout de temps
Le mois d'avril m'inspire, j'ai jamais eu autant d'idées :rire1:

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 9:33:29

Ben moi pas de chance, j'sais pas si je vais pouvoir profiter du beau temps car je suis [img]Vendredi 13 avril Malade10[/img]

Je pense que j'ai attrapé les microbes de mon p'tit-fils. Mal de gorge, aux oreilles, dos cassé, nez bouché et je suis gelée.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 9:43:04

Suis pas superstitieuse, cela porte malheur. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 11:27:33

Hello,
Moi, pour fêter le vendredi 13, je suis de garde, j'espère que je ne devrai pas rentrer en catastrophe de la mer ce WE... Ben oui les filles, je vais passer le WE à la mer !!
Vendredi 13 avril 736272
J'y retrouverai ma p'tite Lisa, et puis là-bas pas de corvées ménagères à faire donc j'aurai (pour une fois) plein de temps pour papouiller dans mes fils... Yapuka choisir les en-cours à emporter !
Vous avez vu, MTSA sortira l'an prochain un livre sur les petits animaux du jardin, je sens que je vais craquer... Allez voir là : http://mtsa.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 15:55:17

hello à tous!

Quelle belle journée!!! Franchement, cela fait du bien un peu de soleil!
Ajd, j'ai reçu ma commande de chez Belgique Loisirs!!! Un bouquin d'idées de feutrinage et l'autre pour la couture. Il y a déjà plein de choses que je veux faire!
Je me suis aussi pris un "kit" (je sais pas trop cmt appeler cela) pour le Yoga. Avec un CD, un bouquin d'intro, et des fiches expliquant toutes les positions! Chouette! Vait expérienter ça ce soir!

Demain, j'espère pouvoir vous montrer qq broderies finies et montées (au moins 2 sacs et une pochette). Car, je vous ai pas encore montrer grand-chose!

Voilà, profitez bien du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Bendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 19:38:24

En son temps, j'ai également fait du yoga. Je te conseille d'etudier tout particulièrement ce qui concerne la respiration. Elle peut se pratiquer n'importe où et dans n'importe quelle situation. Elle a un pouvoir déstressant. Vendredi 13 avril 805103
Vendredi 13 avril 660733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril EmptyVen 13 Avr - 21:30:28

vendredi 13.... mon mari a gagné au loto!!!
mais ne vous emballez pas , c'est son jeu de la semaine dernière qui lui rapporte 16€... pas de koi faire des folies , juste rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 avril   Vendredi 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 avril
» vendredi 6 avril
» Vendredi 22 avril
» Vendredi 24 avril
» Vendredi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: