Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 20 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 7:47:22

Bonjour le gars et les filles,

Je suis de retour depuis samedi. Je n'ai pas posté plus tôt car j'ai des problèmes de sécurité de mon pc.
J'ai payé par virement bancaire le renouvellement de mon abonnement Norton le 3 mars et je suis toujours sans nouvelle alors que la date est dépassée.
En attendant, j'ai fait un très beau voyage en immersion totale dans la nature. D'abord dans la forêt noire et ensuite dans le Hunsrück.
D'abord, c'est fou ce que les allemands peuvent manger. Vous demandez une escalope viennoise, vous en recevez deux et de belle taille. Sans oublier l'inévitable entrée, un plat de salade par personne. Moi, la petite mangeuse, j'ai souffert.

A part cela, j'ai fait la connaissance d'une mercière brodeuse à Haslag dans la forêt noire. Faire la connaissance, cela est beaucoup dire car nous ne parlons pas du tout la même langue. Cependant, j'ai fait traduire par mon époux que je cherchais du lin. A ce moment, le visage de ma mercière a changé et elle m'a amenée près de l'ouvrage qu'elle faisait sur lin. Nous nous étions comprises.
Après cela, elle m'a fait visiter son magasin où j'ai vu des merveilles.
Alors que j'allais prendre mon sac avec mes achats, elle a glissé dedans un petit kit de carte et...un petit coussin lavande réalisé de ses mains de A jusque Z. J'en suis encore toute retournée. Je vous ferai une photo dès que j'aurai une minute.
Les brodeuses n'ont pas besoin de parler pour se reconnaître.
Je sais déjà que, lors de mon prochain voyage, il y a un arrêt obligé à Haslag où je déposerai un gros ballotin de pralines de notre bon chocolat belge.
A part cela, pendant mon voyage, j'ai tricoté un deuxième poncho pour ma deuxième petite-fille. Je n'ai plus que le col.
Malvira : j'ai trouvé mon Pas-fini et j'y ai travaillé : un abécédaire antique de DHL.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 7:58:41

Jeudi 20 mars F_phalafinalm_8f7dc66

Sam il me semble que il faut que tu le telecharges ton renouvellement norton et que ca doit marcher tout de suite apres

Comment ca va ce matin?

Il fait froid chez moi, pour l'instant pas de pluies , mais ce doit venir


Je vous souhaites à toutes plein de bonheur aujourd'hui

Jeudi 20 mars F_bonnejournem_9374fa2
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 8:32:29

Coucou tout le monde,

Sam, je pense que tu voulais dire DHC car je doute que tu brode un ode à DHL ihihihihihi!!!!!!

Je dirais la même chose qu'Alain, dès réception de ton paiement, tu télécharges la mise à jour de Norton.

Je pense que tu devrais les appeler et ils te guideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 9:21:29

Coucou !!!

ravie de te retrouver Sam, sympa ta rencontre avec la mercière allemande, il te reste plus qu'à apprendre qqs mots d'allemand pour pouvoir papoter un peu avec elle à ta prochaine visite.

Je savais pas que DHL faisait des grilles ... vous croyez qu'il y en a plein dans leurs camions ?? on en détourne un pour voir ??? :rire:

Isa, est ce que Galipette est à l'école ?

Bonne journée malgré les giboulées (pour une fois qu'on a un temps de saison !!! Jeudi 20 mars 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 9:37:07

bonjour tout le monde ! ce WE , c'est pâques , et nous serons belges pour quelques jours , chouette , une grande cure de "belgitude " ça fait toujours du bien , vous êtes si acceuillants !
Pour Norton , en effet , il suffit de télécharger et ça marche de suite , je le fais chaque année .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 10:20:40

Bon retour Sam!

Benjamin a dormi de 22H à 5h... ca fait donc une nuit mais un peu tot pour se lever pour nous... enfin, y a du progrès! ;-)
Mon grand décompte les jours pour dimanche: c'est une super journée: Carnaval chez mes parents avec les GIlles, les cloches de Paques passent et fête de famille avec son cousin Romain et sa cousine Laurine! bref une journée bien remplie!

et je vous le dis "officiellement": j'ai craqué sur le plateau de brodeuse de Maryse ! c'est malin ca! ;-)

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 10:22:52

Salut Sam, Contente de te relire
Biz
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 14:42:11

fait bien gris aujourd'hui!
Hier après-midi, j'ai eu la visite de mon chartreux (malheureusement, je ne sais pas à qui il appartient), il a du se battre car on voit qu'on lui a mis du mercurochome. j'ai du lui donner des croquettes car il n'arrêtais pas de miauler. Je vous dis pas la tête de Gaby quand il a vu son bol de croquettes dehors et le chartreux qui avait bon appétit. Après, il a été vérifié que son bol de croquettes était là. En fait j'en ai 2 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars EmptyJeu 20 Mar - 21:48:17

Hello tout le monde,
Je suis rentrée du boulot il y a 1/2h, et dire que les fonctionnaires ne foutent rien... hein Domi ? :rire: :rire:
Contente de te retrouver Sam, et merci pour ta carte !
Non Mick, je n'ai pas remis Galipette à l'école aujourd'hui, ce sera pour après Pâques. Hier c'était juste une demi-journée de "test"... Test concluant, on sait déjà que c'est le mini mini format de la classe mais qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, le foutu caractère de sa mère quoi. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 mars   Jeudi 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 mars
» jeudi 10 mars
» Jeudi 29 mars
» Jeudi 13 mars
» Jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: