Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de Belgique Empty
MessageSujet: retour de Belgique   retour de Belgique EmptyMar 25 Mar - 21:57:12

retour de Belgique ce matin sous la neige Bruxelloise...
nous avons passé un super WE en famille chez notre Nico à Bruxelles , et moi qui n'ai pas vu la neige de l'hiver , j'ai été servie ....
Vendredi avnt d'arriver , nous avons fait un stop très sympa pour voir Mick à son bureau . Café chaud et ambiance conviviale , comme seuls les Belges ont le secret .
Ma Maman qui nous accompagnait était ravie du ravissant mobile "ceurs " brodé pour elle par Mick, et moi j'ai reçu 2 ENORMES sacs de fils , toiles ,et tissus pour mon club de mamies .
Je remercie du fond du coeur toutes les sorcières qui ont vidé leurs tiroirs pour nous faire ce paquet.
Dès mon retour aujourd'hui j'ai filé au club avec tout ça ,et je vous assure que la joie était grande : on a très peu brodé aujourd'hui , car , comme des enfants un matin de Noël , on a voulu tout voir , tout palper , et faire plein de projets avec tout ce que vous nous avez donné .
Je cherche une façon de vous remercier , et je vous promets de vous tenir au courant dès que j'ai une super idée , genre rencontre ....
retour de Belgique 928907 et encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: retour de Belgique   retour de Belgique EmptyMar 25 Mar - 21:58:29

marion a écrit:
retour de Belgique ce matin sous la neige Bruxelloise...
nous avons passé un super WE en famille chez notre Nico à Bruxelles , et moi qui n'ai pas vu la neige de l'hiver , j'ai été servie ....
Vendredi avant d'arriver , nous avons fait un stop très sympa pour voir Mick à son bureau . Café chaud et ambiance conviviale , comme seuls les Belges ont le secret .
Ma Maman qui nous accompagnait était ravie du ravissant mobile "coeurs " brodé pour elle par Mick, et moi j'ai reçu 2 ENORMES sacs de fils , toiles ,et tissus pour mon club de mamies .
Je remercie du fond du coeur toutes les sorcières qui ont vidé leurs tiroirs pour nous faire ce paquet.
Dès mon retour aujourd'hui j'ai filé au club avec tout ça ,et je vous assure que la joie était grande : on a très peu brodé aujourd'hui , car , comme des enfants un matin de Noël , on a voulu tout voir , tout palper , et faire plein de projets avec tout ce que vous nous avez donné .
Je cherche une façon de vous remercier , et je vous promets de vous tenir au courant dès que j'ai une super idée , genre rencontre ....
retour de Belgique 928907 et encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

retour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: retour de Belgique   retour de Belgique EmptyMer 26 Mar - 8:14:06

Le principal, c'est que cela vous fasse plaisir, je suis contente que tu aies tout reçu Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: retour de Belgique   retour de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon en Belgique
» Vive la Belgique!!!!
» championnat de Belgique de filage
» le retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: