Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la question qui ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la question qui ... Empty
MessageSujet: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 28 Mar - 12:16:24

y'a une question qui m'agace vraiment : " et tu vas en faire quoi?? " et son corollaire "pourquoi tu fais ça ?" lorsque je suis en train de broder devant des profanes !
Comme si le plaisir de broder pour broder était idiot et que le brodage doive OBLIGATOIREMENT être assimilé à un acte utile !
Y'a des dois , je sais tellement pas koi répondre , que quand on me demande ça , je réponds " à rien , pour rien .... "
vraiment est ce qu'on demande à un chanteur pourquoi il chante ? a quoi ça sert etc etc .... et de même pour la lecture , la peinture , et tutti quanti !
Vive la frivolité et le plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 28 Mar - 15:00:28

tout à fait d'accord!
Moi ce qui me scie le plus, c'est quand je brode dans le train. La plupart des gens me regardent (enfin ceux qui sont près de moi, hein, car je suis pas une star :rire: ) avec curiosité (ou pas) et n'osent pas m'aborder.
Et quand je lis, no soucy, personne ne me regarde (ce qui m'arrange évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 28 Mar - 15:49:55

pareil !
dans le train tu passes pour une extra terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 28 Mar - 16:24:14

Ceci dit c'est pratique de sortir des aiguilles (à broder, à tricoter...) dans le train, personne n'ose s'asseoir à côté de toi de peur de se faire embrocher ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 28 Mar - 17:19:45

Malvira a écrit:
Ceci dit c'est pratique de sortir des aiguilles (à broder, à tricoter...) dans le train, personne n'ose s'asseoir à côté de toi de peur de se faire embrocher ! :rire:
:rire: oui c'est vrai, comme je mets mes brols juste à côté, j'ai personne (sauf des fois en face)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyMer 2 Avr - 9:37:53

mon homme ne me dit rien, il sait pratiquement à chaque fois pour qui c'est et il trouve ça super, au moins ce sont des cadeaux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... EmptyVen 4 Avr - 15:29:32

tiens lundi matin, j'ai brodé et personne n'a fait attention à moi! ça change! faut dire qu'ils dormaient presque tous :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la question qui ... Empty
MessageSujet: Re: la question qui ...   la question qui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question qui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» une question
» Question!!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: