Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 9:42:49

kikou tout le monde !!!

semaine tres tres occupée pour moi , entre les enfants et la preparation a l'arrivée du nouvel hote de la maison !!!!

il y a quelque semaine j'avais envoyer un tit message a Domi pour lui demander si elle ne connaissait pas quelqu'un qui aurai un toutou a me ceder !!!

Domi m'a envoyer un mail avec des photos d'adorables boules de poils !!!

il ne nous a pas fallu longtemps pour craquer !!!!

il est arriver vendredi soir a la maison !!!

je vous presente mon Rocky

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 88514557sw6


dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 18006358rc3
dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 18006358rc3.0e6a707479

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 29411221qw6

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 13982415pw6


c'est une grosse boule d'amour !!!

il est adorable , ne me lache deja plus d'une semelle !!!

je sens que l'on va super bien s'entendre ;)



mille merci a toi Domi dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 10:00:40

Ohhh, BleueMarie, il est tout mignon, il a déjà bien grandi en plus!!! et je vois qu'il n'a pas de jouets ce petiot, que cela fait plaisir à voir.

Je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble, je suis super contente qu'il aie trouvé une bonne famille.

Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 10:04:54

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 496252 Bonjour tout le monde,

Il est adorable ton toutou, Marie mais as-tu regardé ses pattes?
Si ton chien est encore un chiot, tu vas avoir un grand chien, il a des pattes épaisses. J'espère que tu as de la place! :rire2:

ceci dit: il est bien sympathique et surtout déjà gâté. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami.

Je souhaite à tous un beau dimanche et beaucoup de broderie.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 10:26:09

ho oui il a bien grandi , et il n'as que 9 semaines !!!!


oui sam , j'ai bien regarder ses pattes , et c'est la raison pour laquelle c'est lui que j'ai choisis , je voulais un bon gros toutou ;)

tu connais un peu ma maison , la place il y a , et puis maintenent avec les enfants qui sont tous a l'ecole j'ai le temps pour m'en occuper ;)


ses jouets l'attendaient deja depuis 2 semaines ,ainsi que son panier (version xll lol) enfin tout ce qu'il fallait quoi !!! cela a rassurer la proprietaire de la maman , elle a vu qu'il etait attendu avec impatience ;)

mardi rendez vous chez le veto pour ses vaccins et sa puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 10:28:03

quelle bonne bouille il a ton Rocky !!! comme dit Sam ca risque de devenir un fameux chien !!

Chouette reunion hier, ambiance studieuse d'abord, puis bien sur on s'est lachées un peu .... comme d'habitude.

Therese nous a bluffé avec une de ses oeuvres qu'elle vient de finitionner ... une petite merveille ... tellement belle que ce serait vraiment de la folie de l'exposer à Wavre (les vitrines sont trop petites)
trop trop beau !!! Faudra revoir ca quand Rocky sera un peu plus grand .. pour la prochaine expo peut etre ... Marie, on compte sur toi pour le dressage !

Bon ben ce matin yavaitdu soleil, mais ca y est la il pleut !!!

Bon dimanche quand meme .. (on peut toujours broder ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 10:33:43

Il a l'air bien sympa ce toutou-là !
Moi je viens de me lever pour apprendre qu'il n'est pas 9h mais bien 10h... Je comptais partir vers 10h30 à Arlon !
dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) 373531
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 11:02:14

qu'il est mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 11:59:53

Mick a écrit:
quelle bonne bouille il a ton Rocky !!! comme dit Sam ca risque de devenir un fameux chien !!

Faudra revoir ca quand Rocky sera un peu plus grand .. pour la prochaine expo peut etre ... Marie, on compte sur toi pour le dressage !


sa maman a la taille d'un labrador , il sera donc au minimum comme elle , mais d'apres la proprietaire de la maman , Rokcy a les patte plus grosse que sa mere a son age !!!
je verrai avec le veto mardi pour avoir une idée plus prescise ;)

si il monte la garde pres des vitrines comme il monte deja la garde aupres de moi , il n'y aura pas grand chose a faire pour le dresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 12:49:23

Il aurait bien quelque chose des Beaucerons, non?, Si les pattes sont un peu palmées, il a du labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 13:08:19

quel oeil sam !!!!

c'est effectivement un croisé beauceron !!!!!!

il serai croisé avec un epagneul , mais on cherche apres l'epagneul :rire:

d'apres les caracteristiques physique il a pris le maximum du beauceron , et les premices de son caratere penche aussi pour le beauceron !!!!
par contre une de ses soeurs a tout de l'epagneul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 13:24:48

Je ne connais pas les épagneuls mais j'adore les beaucerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 13:41:55

Samantha a écrit:
Je ne connais pas les épagneuls mais j'adore les beaucerons.


et moi je suis en train de devenir FAN !!! :rire:

si ils sont tous comme le mien y a de quoi les adorés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 21:35:44

Euh... C'est quoi un beauceron ? (scouzy mais j'ai jamais eu que des chats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) EmptyDim 30 Mar - 22:58:24

un petit clic ici http://users.skynet.be/beauceron/publish.html


bonne nuit a tout le monde je file au dodo moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )   dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 mars (et un nouvel hote dans ma maison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamain est dans le Soir!!!! dans l'édition du , p20
» qui dit nouvel an...
» tradition de Nouvel An
» Dans votre bibliothèque?
» qui a commencé un nouvel ouvrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: