Sacrées Sorcières Club Fil et Croix

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

pour Mme Tonnon

AuteurMessage
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:56:41

la directrice de l'Ecole qui acceuille nos délires du samedi

pour Mme Tonnon T_DSCN2642m_9f12c26

pour Mme Tonnon T_DSCN2643m_789ebb9

y a t il un volontaire pour broder la version NL pour la Juf ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:59:32

Oh, c'est vraiment super chouette!!!! Elle va adorer, c'est vraiment mignon. Bravo Mick. C'est quoi la Juf ?
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18:38

Juf = Juffrouw = prof de néerlandais ...
ben jij niet tweetalig ?
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53:45

ouahhhhh!!!! c'est superbe ca Mick!!!
ca m'aurait vraiment plu de faire la version vlaams... mais j'ai vraiment pas le temps avant... quelques mois malheureusement...
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:05:34

je veux bien essayer mais pas cette semaine, je suis en retard
Siamois666

Siamois666

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:16:04

Bof, bof, tweetalige non, multilingue oui mais plutôt français-anglais, le néerlandais n'est pas ma tasse de thé (je le connais mais je n'aime pas du tout) et je n'en ai pas besoin ihihihi!!!!! On ne le parle pas là où je travaille, l'italien et l'espagnol sont plus employés. Je n'avais pas percuté le juffrouw, dis donc je ne connais pas les abréviations!!!!
Malvira

Malvira

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29:04

Moi je veux bien la faire mais ça sera pas pour tout de suite, vu ma rapidité légendaire. lol!
Cacawette

Cacawette

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37:09

C'est très chouette ! Comme il y a déjà 2 candidates ... je passe mon tour ! pour Mme Tonnon 496252

Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55:04

et après on s'étonne qu'il y a des problèmes en Belgique !!!!! pour Mme Tonnon 981913

si vraiment une de vous est volontaires pour la school voor de juf (eerste les vandaag !!!) j'ai l'aida de lin et la grille (piquée chez Frimousse d'ailleurs) ....
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57:00

je veux bien commencer mais dans 8 jours car il y a un p'tit qqchose à absolument terminé et pour faire comme Sam, je suis en retard de nettoyage...
Siamois666

Siamois666

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15:52

Ben non, y'a pas de problème en Belgique, il n'y a que des mauvaises volontés et des mauvais coucheurs!!! ihihihihi et des politiciens qui ont la volonté de monter tout le monde les uns contre les autres!!!!!!

Maar ik spreek good Nederlands en ik begrijp good, Mevrouw!!!!!! but I speak better English!!!!!!! My tailor is rich and not me LOL!!!!!! and My flowers are beautiful !!!!!!! RELOL
Malvira

Malvira

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23:41

Mick a écrit:
et après on s'étonne qu'il y a des problèmes en Belgique !!!!! pour Mme Tonnon 981913

si vraiment une de vous est volontaires pour la school voor de juf (eerste les vandaag !!!) j'ai l'aida de lin et la grille (piquée chez Frimousse d'ailleurs) ....
Ben amène ton matos samedi prochain et zouzouille et moi on se battra pour l'avoir. :rire:
Invité
Invité

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:35:25

mdr Domi! pareil pour moi! j'aime mieux l'anglais... faut dire j'ai une "grosse" branche de ma famille qui vit en Angleterre ca aide! lol
Contenu sponsorisé

pour Mme Tonnon Empty
MessageSujet: Re: pour Mme Tonnon   pour Mme Tonnon Icon_minitime

pour Mme Tonnon
Page 1 sur 1