Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une idée ... un peu folle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 11:36:23

bien que je me plaigne sans cesse de manquer de temps, je ne peux m'empecher de craquer quand je vois les merveilles sur certains blogs.

Ce matin, je suis tombée sur http://cecilef.canalblog.com/archives/2008/03/05/8210386.html et une petite idée n'a eu aucun mal à germer dans ma petite tete ...

Il est beau ce sac, vous etes d'accord avec moi, non ?

Alors voila ce que j'ai pensé : nous sommes plusieurs a etre folles de sacs ... si on se faisait un espece de SWAP ... il s'agit donc de realiser des carrés de 12 x 12 ... toutes techniques confondues (point compté, traditionnelle, crochet, tricot ...)

Qui serait partante avec moi ? Bien entendu, c'est un projet de longue haleine ... pas question de se mettre la pression hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 12:03:22

moi, je veux bien t'aider à confectionner le tien, mais question sac , je suis assez tradition et fidèle à un marque
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 13:19:25

Si tu dis que c'est sans pression alors je suis partante. Je viens de faire une p'tite visite sur le blog et v'là que des idées germent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 13:30:01

ah ben ca me rassure .... suis pas la seule Une idée ...  un peu folle ... 981913
Zouzouille : ca pourrait etre un sac pour trimballer nos ouvrages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 13:41:16

Et t'oublie que j'en ai déjà 1 super beau? Mais pourquoi pas m'essayer ,ceci serait encore 1 idée de cadeau à offrir
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMar 22 Avr - 14:23:57

M'en vais zyeuter ça de plus près ce soir, après tout je n'ai pas encore de sac à ouvrage, l'excuse est toute trouvée... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMer 23 Avr - 13:09:01

pourkoi pas ! si on prend le temps , cooool , pas speed!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: une idée...un peu folle   Une idée ...  un peu folle ... EmptyMer 23 Avr - 17:43:55

je viens d'aller voir le blog en effect pas mal.suis partante aussi pour essayer Une idée ...  un peu folle ... 909589
Une idée ...  un peu folle ... 36630 mais cool,pas speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyJeu 24 Avr - 8:52:20

il est très chouette! mais c'est pas un peu compliqué??? je ne sais pas, je demande comme ca parce que moi et la couture, on n'est pas copines! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyJeu 24 Avr - 9:46:24

ben si tu fais uniquement des carrés brodés, tu peux toujours le monter facon biscornu, ptet un peu long mais pas compliqué ...

et puis tu trouveras toujours une copine prete a te filer un coup de main, t'inkiet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... EmptyVen 2 Mai - 12:28:21

Je suis partante aussi pour faire ce joli sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ...  un peu folle ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée ... un peu folle ...   Une idée ...  un peu folle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ... un peu folle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis folle...
» une idée ...
» Une idée ...
» Cherche idée...
» ue chouette idée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: