Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une idé s'il vous plait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... EmptyJeu 26 Avr - 21:03:35

je collectionne les coussins brodés .. et je commence a en avoir une jolie petite collection et je me demandais comment les exposer, les mettre en valeur ...

Est ce que l'une ou l'un de vous aurait une idée marrante ? J'avais pensé à un arbre a coussin ....

Tenez, je vous montre mon petit dernier, il devrait vous plaire .. je l'ai recu pour mon anniv d'une copine sorcière .. qui hante parfois ce forum ...

Une idé s'il vous plait ... Dscn2110

reste plus qu'à trouver les gants, le chapeau, le sac et le collier pour etre à la mode des sorcières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Re: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... EmptyJeu 26 Avr - 21:32:52

il est super ce coussin,un are mort garni de coussins c est une bonne idee deco pourquoi pas Une idé s'il vous plait ... 928907 Une idé s'il vous plait ... 681607
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Re: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... EmptyJeu 26 Avr - 22:25:57

Tu pourrais bidouiller kékchose avec des branches bien tortueuses que tu attacherais ensemble, après yépuka y mettre ta collec' et fixer le tout au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Re: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... EmptyVen 27 Avr - 9:06:19

Ooooh! Qu'il est mimi. Ou un grand cadre molletonné genre pêle-mêle et tu y épingles tes coussins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Re: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... EmptyVen 27 Avr - 21:33:06

L'idée des branches sur lesquelles seraient accrochés les coussins est excellente. ça te fait combien de coussins brodés ?

et ... heureuse qu'il te plaise ce coussinet chère sorcière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idé s'il vous plait ... Empty
MessageSujet: Re: Une idé s'il vous plait ...   Une idé s'il vous plait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idé s'il vous plait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il vous plaît le nouveau look ?
» vous vous souvenez du chat ?
» vous vous souvenez de broderie.net ?
» vous avez lu ca ???
» avez vous vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: