Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi 21 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyLun 21 Juil - 11:22:34

Ayéé, c'est not' faîîîîteeuuhhh !
Bonne fête à tous les Belches !
Pour l'occasion on m'a "piqué" les filles, une à la mer et l'autre à Bruxelles, un vrai jour de congé pour les parents quoi ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyLun 21 Juil - 12:05:36

Bonne fête chers compatriotes!!!

Profites en bien Isa! Ca a été hier le bapteme?

Moi j'ai eu la stupide idée d'aller dire bonjour à ma soeur hier... quelle erreur!!!

bon, j'ai vu ma petite nièce Elisa et j'ai pu lui offrir le bavoir que je lui ai brodé et j'ai eu droit à de beaux sourires! ca c'est le positif! Et ma soeur adore tout ce que j'ai acheté pour elle dans le stock de vêtements de filles de Isa!

Mais alors quelle terreur mon neveu! à 3 ans c'est lui le "chef" de la maison! hurlements, caprices, etc! insupportable! et ma soeur et mon beau frère trouvent cela normal!
Après 15 min, Guy et moi on avait mal au crane tellement ca hurlait!
il pique des colères pour un rien, il hurle, il se roule par terre, il frappe son père etc! et pas une seule fois on le punit! bref, on avait qu'une hate, de repartir!

aujourd'hui, on voulait aller à Bruxelles mais avec le temps mouillé on ose pas se mettre en route... c'est être dehors avec les deux loulous, pas évident! j'espère que ca va s'améliorer après midi!
En attendant, j'ai avancé sur ma boite... yes! mais je cale au niveau du couvercle... plus trop sure de l'ordre des opérations, faut que je réfléchisse lol
Et je suis aussi en train d'installer mon nouvel ordi! mais y a beaucoup à réinstaller! ca va prendre du temps!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyLun 21 Juil - 12:40:34

J'ai aussi un neveu tête à claques, c'est le grand frère de la puce qu'on a baptisée hier, d'ailleurs c'est rien qu'à cause de lui que je n'avais pas envie d'aller à ce baptême ! Il n'en est pas au point de ton neveu Cat, mais on a quand même envie de taper dessus...
Courage Cat pour la réinstallation ! J'ai pas mal discuté pc hier avec un gars qui s'y connaît plus que moi (pas difficile...), et depuis on songe à remplacer notre windows par ubuntu, y'aurait que des avantages... Mais ça serait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyLun 21 Juil - 22:41:21

Ubuntu ? kesessa ? tu peux pas parler francais comme tout le monde ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyMar 22 Juil - 10:13:57

Ubuntu c'est le nom du logiciel de linux qui équivaut au windows de Microsoft. C'est mieux et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet EmptyMar 22 Juil - 18:57:10

mdr! Guy a fait la même réflexion quand je lui ai dit ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: