Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 30 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 6:01:07

réveillée depuis 4h plus moyen de dormir! et quand on a une idée qui trotte dans la tête pas évident de se détendre pour retrouver le sommeil... j'ai fini par me lever, me suis promenée dans la maison, regardé par la fenêtre, cajolé le chat, etc...
Finalement je me suis dit que tant qu'à pas dormir autant bosser! lol

bonne journée à toutes Mercredi 30 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 8:24:11

Prise de tête de grand matin avec belgacom et les pages blanches: ils me facturent 73 euros pour une mention du nom du Soleil et la lune avec mon numéro privé! mention que je n'ai jamais demandée ou acceptée et en plus qui est fausse puisque liée à mon numéro privé et pas professionnel! quelle bande de super clets!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 8:31:18

effectivement super clets!
Va encore faire bien chaud! mon ventilo va pas chômer ajd :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 9:13:03

ah oui Belgacom fait sans aucun doute partie de la grande famille des kletts (à mon avis les deux orthographes sont valables) si tu savais Cat le nombre de fois ou je me suis pris la tete avec eux à cause des insertions dans les bottins (le truc vraiment ringard qui ne sert à rien, distribué d'office alors que personne n'en veut, quel gachis de papier !!!c'est honteux!)

A part ca, ben il fait beau les filles ... si vous avez trop chaud, un peu de patience, les orages c'est pour demain, alors on reste à l'ombre et on ne rouspete pas :rire:

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 10:02:20

Tiens tiens, encore des kletts, ça faisait longtemps ! :rire:
Vous savez que si vous ne voulez plus du botin papier il y a moyen de faire supprimer votre nom de la liste de distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 10:07:58

Mais oui, tout à fait, je l'ai fait et franchement, personnellement, je suis ravie des services de Belgacom!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 10:16:47

Nous, avec Belgacom ca va tant qu'on ne change rien mais au moindre changement, c'est la galère. lors du dernier déménagement, ils nous ont facturé 400 euros pour soi-disant installer une ligne qui existait déjà. Il fallait juste changer les numéros. Mais bon, en rouspétant, ils l'ont redescendue à 120 euros. C'est dingue car à chaque fois, il faut râler pour avoir ce qu'on demande et c'est toujours des tracas à cause des notes de crédit. Enfin, normalement, on n'a plus prévu de déménager tout de suite.
Bonne journée ensoleillée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 10:39:25

Ben je pense aussi que ce sont des incapables.... mais je dois être maso, car demain je vais passer à Belgacom TV avec le pack internet. Je suis déjà angoissée car j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme ça doit. J'ai déjà le pack complet et je peux vous dire que ça n'a pas l'air triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 10:55:27

je peux te rassurer Pat, j'ai le pack Belgacom TV/adsl depuis plus d'un an et (je touche du bois) aucun problème, j'ai fait l'installation toute seule comme une grande très facilement : ya un super schéma, c'est tout simple : le fil rouge sur le bouton rouge, tu connais la suite .... et pourtant la télé est en bas et l'ordi en haut chez moi .. mon zhom en profite plus que moi, je ne suis pas très télé en tout cas, lui il est ravi !

En ce qui concerne les bottins je peux vous garantir que les gens qui les distribuent n'ont pas de liste, ils les déposent à chaque maison un point c'est tout, meme aux maisons vides avec un panneau "à vendre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 11:36:16

Oh merci Mick pour cette info. Ca me rassure. En général je ne suis pas trop nouille pour tout ça donc je devrais pouvoir m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 11:46:54

Je suis aussi chaque fois énervée de trouver les botins papiers devant la boite aux lettres! qu'est-ce qu'on pourrait faire pour qu'ils arrêtent ce gaspillage???

Pour ma part, Belgacom fait partie des supers clets depuis longtemps ici, j'ai déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec eux et souvent pour pas grand chose qui dégénère!

Sinon, j'ai trouvé pire que vous! lol je viens de recevoir 5 francaises qui sont venir baver comme des escargots dans ma boutique! de vraies gosses devant des vitrines de jouets avant Noel! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 12:13:59

Mercredi 30 juillet 981913 tu as trouvé pire que nous ????? dingue ca !!!
bon ben maintenant t'as pu qu' à Mercredi 30 juillet 289585 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 14:00:01

J'ai bien fait de ne pas passer, elles auraient bavé sur les filles ! Elles n'ont pas piqué tous les Homespun au moins ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 15:24:44

non lol pas de Homespun! beaucoup de fils, de toile, de fiches ... un peu de tout quoi! mdr

au fait j'ai recu un gros paquet des usa... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 15:44:13

ah... et y a pas mes charms SB, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 15:47:46

Cat va encore sortir sa brouette xxl samedi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 20:29:24

MissTina a écrit:
ah... et y a pas mes charms SB, par hasard?

non Tina... les boutons JABC ne sont toujours pas là je pense vraiment que le colis s'est perdu et le fabricant ne répond pas à mes mails... Mercredi 30 juillet 955854

c'est d'autres choses qui sont arrivées des USA!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 8:22:19

:pleur: flûte alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 8:51:17

comme tu dis! parce que j'ai payé ces boutons il y a un bon moment déjà! et si ils ne me répondent pas, je doute qu'ils acceptent de prendre ces pertes à leur charge!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 10:32:59

Et en plus c'est pas la première fois que la poste te paume un colis des USA ! C'est vraiment pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 10:40:11

quelle bande de clets à la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 10:41:46

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 10:59:51

ben... c'est la poste! lol ca serait plus pareil si ils ne perdaient pas de colis ou si ils livraient toujours à temps et en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet EmptyJeu 31 Juil - 14:59:40

Ne me parler pas de la poste ! Je les hais .... depuis depuis qu'ils m'ont "perdu" un envoi !!!!!! Désolée pour les copines qui ont un(e) "postier(e)" dans leurs relations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juillet   Mercredi 30 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: