Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 13 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 7:50:28

Coucou tout le monde,

je commence bien la journée, d'abord un ch'tit Mercredi 13 août 389963 avec un bon petit déjeuner Mercredi 13 août 765621 (je précise que je suis déjà depuis bien longtemps au boulot) et puis, je peux récupérer quelques heures pour profiter des bienfaits du coiffeur, merci ma chef!!!!!!!!! J'ai laissé tomber tellement d'heures supplémentaires au mois de juillet que je suis autorisée à récupérer un peu pendant qu'il fait calme, chouette!!!!!!

J'ai fais mes premiers points de noeud, merci les copines pour les conseils, ils sont loin d'être parfaits mais je suis vraiment contente!!!!

J'aurai besoin de vos lumières samedi pour le point de bouclette!!!!! lol!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 8:41:35

ca va être la folie au boulot. Je suis seule pour assurer le secrétariat et ma chef veut qu'on boucle un gros dossier pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 8:56:06

Merci pour le café et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 10:29:57

Bravo Domi pour les points de noeud! je peux t'aider pour les points de bouclette si tu veux! ;-)
Moi je maitrise enfin le point de poste (enfin, sont pas toujours réguliers mais au moins je m'en sors! lol)

je viens de finir la pochette Beardie Designs pour la tante de mon chéri. ca faisait 1 an et 4 mois qu'elle était commencée... j'ai rien compris aux explications de montage donc j'ai fait à mon idée et je suis plutot fière du résultat! j'ai même réussi à mettre une doublure à l'intérieur!
maintenant je dois faire un petit mot d'accompagnement et aussi un petit mot pour le colis surprise qu'on a préparé pour le cousin de Guy qui a 40 ans demain (des bières belges, du chocolat belge et des spéculoos) et tout aller porter à mon beau père qui part en France (Lyon) jeudi...

Les loulous sont sages, et Ben a décidé de se transformer en capitaine crochet... il a toujours un anneau en main et marche à 4 pattes avec, ca fait vraiment un bruit rigolo!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 19:34:22

je ne connais que le point de croix

point c'est tout
je vais m'excercer au point de tige car j'ai acheté un superbe travail à faire

Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 21:28:45

Le truc pour le point de poste : une aiguille dont le chas n'est presque pas plus gros que l'aiguille, style aiguille à quilter.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyMer 13 Aoû - 22:26:42

Ouf, quelle journée ! L'alternateur de mon break a lâché ce matin et la vieille casserole qui nous sert de deuxième voiture n'est plus bonne à rien... Personne n'aurait une petite voiture à vendre ? lol!
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai enfin fini mon gilet au crochet ! Youpie ! Vous verrez ça samedi en live !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyJeu 14 Aoû - 7:36:32

Merci Cat, je veux bien ton aide pour le point de bouclette!!!!!!! N'oublie pas de nous montrer ton oeuvre samedi.

Ouhla Isa, les deux qui lâchent en même temps, quelle crasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyJeu 14 Aoû - 8:32:29

je ne sais pas vous montrer mes dernières oeuvres, elles sont en route vers leurs destinataires! ;-)

aie Isa, c'est chiant ca! c'est quoi exactement ce machin???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyJeu 14 Aoû - 10:06:23

L'alternateur ? Je crois que c'est la pièce qui produit du courant... J'avoue que la mécanique ça ne m'intéresse pas du tout, et le fait d'être mariée avec un expert automobile m'a rendue encore plus tire-au-flanc sur ce sujet ! Tout ce que je sais, c'est que si la pièce lâche complètement c'est tout le moteur qu'il faudra remplacer. Moralité : on n'y touchera plus que pour la conduire au garage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août EmptyJeu 14 Aoû - 10:21:49

Oups! Pas bien drôle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août   Mercredi 13 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 août
» mercredi 8 août
» Mercredi 18 août
» mercredi 19 août
» mercredi 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: