Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sal Little house neighborhood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 10:13:49

Nadine, pourrais-tu me rappeler où tu as vu ce sal? Je ne me souviens plus.... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 15:56:49

il s'agit de123citrouille. tu vas sur Google et tu cherchers sal moira blackburn et tu tombes dessus
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 16:44:50

Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 17:23:36

si tu veux, on peut l'entamer en sal mais ca ne serait pas avant mi septembre, le temps que je me remette en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 17:53:40

Dis Nad, tu ferais pas le sal Moira Blackburn par hasard ? Depuis le temps que tu en parles... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 18:36:08

Très bonne idée Nadine si c'est du lhn dont tu parles. Mais je préfèrerais début octobre, car avant je serai en vacances.
J'ai été voir sur le blog mais c'est déjà fort avancé. Avec tout ce que j'ai en train, je saurais difficilement me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 20:06:19

le moira black burn est au programme et commandé, il devrait arriver cette semaine, ses grilles me font trop envie et suis ravie d'avoir trouver 1 site qui le propose en sal. Pour le lhn, je suis partante pour octobre, si on se fait ca à l'aise sans stress et de maniere raisonnable: 1 motif tous les 15 jours( 1 arbre , 1 maison), et si tu ne prends pas la poudre d'escampette et enfin si mon boulot me le permet. Il faut penser aussi aux "en cours" et aux p'tits cadeaux pour les copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyDim 17 Aoû - 22:09:39

Super ça me convient tout à fait. Un motif tous les quinze jours pour moi c'est ok. Mais pas avant octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyLun 18 Aoû - 8:13:25

ok pat, on fait comme cela
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyLun 18 Aoû - 8:43:44

Chouette. C'est plus gai que de le faire toute seule. Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyLun 1 Sep - 10:40:33

did moi zouzouille c est quoi ce sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 9:46:07

Pat et Zouzouille, je me joindrai peut-être à vous pour le lhn, mais si vous n'y allez pas trops vite! Car je ne suis pas des plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 9:50:13

on t'attendra, promis
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 10:22:27

Toc, toc, je peux aussi participer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 11:26:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 11:26:46

allez c'est une blague, c'est avec plaisir cacawette:)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 15:30:25

ta pas repondu zouzouille c est quoi ce sal merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 16:04:03

c'est un sal que j'ai vu en surfant sur internet mais il est + que tres avancé. Quand j'en ai parlé au club pat m'a dit etre interessée de le faire entre nous à condition de ne pas commencer tout de suite . Michou et cacawette semble venir se coller au peloton pour autant que celui ci se fasse à vitesse raisonnable. Si ca te tente , tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 16:05:39

oui il est chouette,mais il fait quoi comme grandeur une fois fini,et ou on trouve la grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 16:55:37

pour la grille on peut t'aider. Elle fait 177x232pts cad pour une toile 12 fils:30x39 cm + les marges
14 fils:25x33cm +les marges
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 17:32:39

Zouzouille, t'es plus ma copine !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMar 16 Sep - 20:27:53

Ah Cacawette, tu y participes, c'est génial, et comme à promis Zouzouille, on ira doucement! Encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMer 17 Sep - 14:12:06

Oui, je suis hyper contente de faire ce sal avec vous !
Comme tu dis Michou, on ira tout douuuuuuceeeeeemennnnnt !!!!!
J'ai aboli de mon vocabulaire le mot "vite" ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMer 17 Sep - 14:39:54

vous comptez commencer quand? parce que j'ai ce modèle dans mes projets... alors pourquoi ne pas joindre le plaisir à l'agréable? Sal Little house neighborhood 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood EmptyMer 17 Sep - 19:53:13

sper!!! + on est de folles + on rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal Little house neighborhood Empty
MessageSujet: Re: Sal Little house neighborhood   Sal Little house neighborhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Little house neighborhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House needleworks de Diane Williams
» traduction :sais plus plus qui l'a demandée Carriage House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: