Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 7:33:04

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez toutes bien. Il va faire beau, chouette, une longue promenade ce midi, cela fera du bien.

MERCI mille fois MissTina pour le joli cadeau que j'ai reçu à l'occasion du petit concours, c'est trop mignon!! J'aodre, d'une finesse!!!! une petite merveille. L'appareil photo est en charge, j'essayerai de prendre une photo ce soir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 8:46:42

ah oui on veut voir! ;-)

Hier j'ai été chez l'ophtalmo avec Thibaut, à la visite médicale en mai dernier on lui avait trouvé une vue de 6 à gauche et 10 à droite... résultat il a bien 10 à ses deux yeux! (juste 1 truc à surveiller à droite mais pas besoin de lunette pour le moment!) bref, les visites médicales de l'école sont tout aussi foireuses qu'à mon époque (on m'a trouvé 3 trucs grave pendant les visites médicales que je n'avais pas et on n'a pas vu ma myopie et mon problème au dos!)
le positif c'est que j'ai passé du temps avec mon grand garçon et que j'ai pu broder (on avait rdv à 11H15, arrivés à 11h, entrés dans le cabinet du doc à 12h30!!! et on a pourtant "dépassé" 3 personnes)

Hier soir j'ai été au cours de salsa! je faisais un peu tache parmi tous les jeunes filles taille mannequin, mais le prof a quand même dit que c'était moi qui "était le mieux dedans"! trop fière mdr!
et ce soir c'est cours de danse country! c'est ma résolution de la rentrée: me bouger! lol

aujourd'hui grand soleil, c'est agréable comme réveil!

je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 9:15:57

il fait beau à Paris , et tout est plus agréable , du coup !
Je vais au club des mamies brodeuses cet aprem : au programme , brodage de tabliers et de gants de four ...Mais bon , c'est ça qu'elles aiment faire , je ne vais pas les contrarier ! par contre nous avons fini la vitrine DFEA de la brodeuse , je fais une photo et je vous la montre dès que possible .
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 9:24:29

Je vois que le beau temps réjouit tout le monde ! Espérons que Mick et Gene y ont droit aussi !
C'est bien ça le sport, j'aimerais reprendre le badminton mais il faut que je me motive encore un peu...
Côté fils je compte bien terminer ce soir dans le train le bonnet commencé pour Gaëlle, après y'aura plus qu'à finir l'écharpe (ça sera pour le trajet en train de vendredi). Et les soirées je carbure comme je peux sur mon Bé Courtadet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 10:25:08

bravo Isa! apporte le samedi!
concernant mon appel, j'en ai pris 2 comme ca tu pourras choisir! ;-) (j'ai trouvé mieux plus loin dans le catalogue avec Blanche Neige)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre EmptyMar 9 Sep - 10:55:51

Hihihi, ce n'est pas moi qui choisirai ! Merci Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 septembre   mardi 9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 septembre
» Mardi 20 septembre
» mardi 23 septembre
» mardi 2 septembre
» Mardi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: