Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 10 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 9:47:22

Debout là-dedans ! Comment ça va ?
Moi je profite de mon jour de congé avant 15 jours de boulot intensif, beurk ! Enfin quand y faut y faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 10:22:26

Courage Isa!
moi j'ai commencé 2 semaines de folie pour le boulot!
Mais j'ai quand même pris le temps d'aller au cours de danse hier soir, c'était super chouette! on a appris un morceau très rapide, j'ai bien eu chaud et ca fait du bien!
cette après midi, visite chez le pédiatre pour Ben pour voir comment il évolue (surtout pour son poids) et premier cours de basket pour Thibaut! ca va être la course!
je vais continuer l'inventaire des fils, je ne vous dis pas le souk sur la table, y en a partout! mdr
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 11:14:18

et moi donnc ::::le bazarr à préparer pour la Ffouille
je suis pas très ordonnée donc!!!

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 11:33:46

Courage les filles, moi, c'est le souk sur mon bureau ihihihi!!!!! Archiviste, je peux peut-être vous aider LOL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 11:50:57

Je suis aussi de genre bordélique ,mais seulement chez moi. Au boulot, je suis tres ordonnée il le faut surtout quand on ne travaille pas à temps plein, il faut que le suivant s'y retrouve
Mais dans mon bordel, j'ai de l'ordre et je retrouve pratiquement tout
Bon courage Cat et Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 12:36:48

Perso, je cache très bien mon jeu, dans les apparences, je suis ordonnée mais en vérité, je vous le dis, mes très chères soeurs!!!!!!!!! Je suis une grande bordélique!!!!!, un comble pour une archiviste mais au bureau, je retrouve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 12:56:49

et bien moi je suis une bordélique qui s'assume! mdr
quand je range je ne retrouve plus rien! mais tant qu'on me laisse gérer mon bordel, je retrouve tout... ou presque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 13:52:08

Merci les filles !!! Grâce à vous , je n'ai plus de complexes ... bordélique, je le suis et le resterai ! :rire:
Comme pour beaucoup, c'est uniquement dans mon antre car pour les choses importantes .... je suis limite maniaque ! mercredi 10 septembre 238599

mercredi 10 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 13:52:54

Moi aussi j'ai toujours été maniaque au boulot, même si avec les années ça se tasse... Par contre chez moi c'est le foutoir. Mais un foutoir organisé, si si ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 14:17:49

Moi je suis pour le classement vertical! PLus c'est vieux, plus c'est dans le bas de la pile...

mercredi 10 septembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 14:36:38

Et qu'est ce que tu fais de la mémoire Lilou ihihihi!!!!!!!!

Bon, les filles, faudraient peut-être qu'on songe à se rébaptiser : les Sacrées bordéliques ou les Sorcières bordéliques ihihihhi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 15:05:06

En parlant de sorcière, regardé ce que j'ai trouvé pour l'Halloween

mercredi 10 septembre Sorcie10

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 17:45:33

Rhoooo, il fait quelle taille ? Je sens que je vais t'en prendre un argenté, je trouverai bien kékchose à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 18:46:16

Je vous mets en primeur l'adresse de mon tout nouveau site!
http://www.liloucreation.be

Et j'offre les frais de port pour la première commande de chaque sorcière!

Il est pas encore tout a fait complet mais j'y travaille! Je dois encore compléter les stocks!

Je tiens aussi à remercier Cat car c'est grace à son site à elle que j'ai trouvé Oxatis mon hébergeur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 19:44:57

Super site Lilou ! Merci pour le cadeau de bienvenue ! mercredi 10 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 20:01:41

Rhooooo, z'avez vu les émaux cloisonnés ? Glups... Moi je vais m'offrir le trio disque 04, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyMer 10 Sep - 20:12:10

Je vous remercie!

Bien sur, il y a plein d'autres articles qui vont venir s'y ajouter. Comme des perles et des pendentifs en Murano. Des perles en céramiques aussi

Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre EmptyJeu 11 Sep - 9:03:36

aaaaaaaargh vais en profiter alors!!! il y a de trop belles choses
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: