Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 22 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 13:10:37

Bonjour à toutes,

Pas trop fatiguées les filles ?

Pour ma première Foir'Fouille, je ne fus pas déçue. J'ai craqué pour deux grilles pourtant je m'étais promis de ne pas en acheter (vu le nombre de projets !). J'ai trouvé super sympa de voir autant de créatrices par rapport à Créativa où elles sont peu nombreuses.

Je n'ai pas dit au revoir à toutes mais j'avoue que mon dos faisait des siennes et je ne voulais pas rater le train de 15h05 pour me reposer à la maison. Comme ce fut agréable de faire une p'tite sieste les fenêtres ouvertes sans circulation dans Bruxelles. Pour moi, on peut instaurer tous les dimanches la ville sans voitures.

Bel après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:32:39

tu as craqué sur quoi?
j'ai aussi craqué sur 2 grilles de Amap... et une 3ème mais elle ne l'avait plus en stock... et j'avais repéré des trucs sur 2 autres stands (Gigi et SFV) mais je n'ai pas eu le temps d'y aller avant que ca ferme! fichtre!
Je trouve que l'affluence s'est maintenue beaucoup plus tard dans la journée par rapport aux autres années! pas eu le temps de faire mon tour des stands! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:45:28

Moi j'ai craqué aussi, mais pas trop sauf si on tient compte de la dernière commande que j'ai passée chez Cat. :rire: :rire:
Mon rhube va mieux qu'hier, tant mieux parce qu'au bureau ça pressurise pas mal aujourd'hui et j'ai bien besoin de tous mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:58:11

courage Isa! tu as déjà eu ton rdv super merdouille?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 15:11:24

Pas de rdv merdouille aujourd'hui, c'est l'inspection de vendredi dernier et celle de jeudi prochain qui sont merdouille au carré, et aujourd'hui faut s'occuper des deux ! :o(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 15:20:05

pas de problème Cat si je l'ai toujours je te l'offre
Gigi

merci d'avoitr ssayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 15:48:06

merci Gigi! mais c'était dans tes tissus que je voulais farfouiller... ;-) ce sera pour la prochaine fois!

Ah oki Isa, et bien courage pour les préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 16:42:07

journée hier trop top!!! plus une thune mais trop contente.

Et ajd pour les fêtes de wallonie on a eu congé après-midi! que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 20:10:50

Super journée hier ! Suis très contente de mes achats ... je suis même revenue avec des sousous !!!!
J'ai pas vu la dame de DT ???? :pleur: C'est normal ou Lundi 22 septembre 238599

Dites, le forum il est tout nu !!! Normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 22:44:12

Ben non c'est pas normal, ce matin il déconnait complètement... Je viens de remettre le fond, mais je ne trouve pas la sorcière ! Mick, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 22:48:36

Lundi 22 septembre 255682

je pensais la semaine dernière qu'il serait temps de quitter la plage ...

un petit décor automnal ca vous dit ? je m'en occupe demain ou après demain

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyLun 22 Sep - 22:51:31

Oh oui, de l'orange ! Du brun ! Du rouille !
Hein Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 8:04:07

Oh oui, un décor automnal!!!

Cacawette, elle était bien là Cynthia! pas loin de chez moi! mais je trouve qu'on aurait pu lui réserver une plus belle place! elle était un peu sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 8:22:12

Tu as raison Cat . Pour des personnes peu physionomiste ( comme moi) ou qui ne la connaisse pas "réellement" (comme moi) , c'est pas évident ! Si en plus, on ne la met pas en valeur ... et vu le monde ... alors Lundi 22 septembre 955854 :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 8:49:16

en plus elle est pas du tout comme on peut se l'imaginer... enfin, comme moi je l'imaginais! lol
je pensais voir une dame d'âge mur, plutot "imposante" tant physiquement que par sa personnalité...
et elle était toute douce plutot jeune et assez petite et mince! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 9:05:02

si ca peut vous consoler, je l'ai pas vu non pluuuuuuuuuuu Lundi 22 septembre 47514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 9:24:39

ben zut alors!
moi j'ai eu l'occasion de papoter longtemps avec elle samedi, elle est très sympa!
et en fin de journée dimanche, elle m'a dit qu'elle était très heureuse de sa journée...
Normalement, elle reprend l'avion aujourdhui pour le Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 9:33:59

et très sympa
elle est venue au resto avec Beardie designs
on ne s'est pas ennuyées
la tablée fut grande et sympa et internationale française hollandaise américaine et belge
en plus dans la ville universitaire c'était agréable
la dame du resto a pris des photos je suppose qu'on les verra bientot
Et voilà je suis invitée au Colrado chez Mme Drawn Thread
oui comme si je fait clic des doigts et je pars en abandonnant tout le reste içi
on verra
je trouve aussi que la place n'était peut etre pas à sa hauteur mais elle est amie ave Beardie donc elle voulait etre à coté d'elle

Cat les pleurs la nuit cela passe
Frédérique chez nous c'était 6 heures du soir et un concert dans les notes aigues et cela pendant une heure
J'étais prete à la sortir par la fenetre ::))
courage il est tellement mignon ce petit Ben

Gigi Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 16:56:01

Zut et rezut ! Peut-être l'année prochaine ?
Dis Gigi , comme tu as eu une invitation ... peut-être pourras-tu la convaincre de revenir ? Ce serait sympa !!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre EmptyMar 23 Sep - 17:39:00

et pourquoi pas lui proposer une excursion pour dames du 2° age :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 septembre   Lundi 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: