Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 27 septembre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 8:12:11

Bonne fête!!

On se prépare à partir au Parc Boudewijn! Thibaut est exité comme une puce! il ne tient pas en place! il voulait prendre sa bouée pour nager avec les dauphins... on a du lui expliquer comment ca se passe!

bisous à toutes et bonne réunion! Samedi 27 septembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 9:17:11

Bon amusement Cat !

Ben les fillles, ma fille a une grosse grippe, la pôv! Comme elle est toute seule dans son petit nid, je vais lui faire quelques courses et la gâter. Elle est complètment cassée et crevée. C'est normal, quand on travaille de 6h30 à 23/24 h00 voire 2h du mat depuis un mois, 7/7 jours. Vive le travail en Horeca !

Je ne viendrai donc pas à la réunion aujourd'hui. Lolo est toute tristounette car elle ne verra pas ses neveux et sa nièce demain. Mais faut pas contaminer les adorables petits-enfants. Et je prendrai également mes précautions en ne l'embrassant pas et en me lavant et désinfectant bien les mains.

Allez, je vais lui préparer un bon potage.

Belle réunion à toutes

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 9:41:55

Bon courage à ta fille Christ, soigne-là bien, j'espère qu'elle se rétablira bien vite!!!! l'Horeca n'est pas de tout repos effectivement et, malheureusement, le corps ne résiste pas aussi bien aux virus hivernaux lorsqu'on est plus fatigué.

Dommage que tu ne puisses pas venir, ce ne sera que partie remise.

Big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 10:55:14

Bonjour les filles,
Profitez de cette belle journée ensoleillée!
Snif,snif,snif, j'ai le nez qui n'arrête pas de couler, la tête comme une marmite
Bonne réunion cette après-midi, àdans un mois!!!!!!!

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 12:32:09

Bon rétablissement à toutes les "microbiennes" !
Moi j'ai trouvé ce matin un lit pour Gaëlle, Pat ira le chercher début d'après-midi et quand Galipette aura fini sa sieste on attaquera le grand chambardement ! Comme elles veulent continuer à dormir dans la même chambre il va falloir tout déplacer pour pouvoir tout caser ! Et "tout" c'est deux lits, deux garde-robes et une commode, et toutes les décos sur les murs... Bref de quoi s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 19:31:28

Ayéééé, ça y est, la chambre des filles est faite ! Faut voir les zonzons, c'est fête au village ici ! Pour une fois elles sont pressées d'aller se coucher (je n'ai pas dis dormir). :rire: :rire:
Et moi j'attends ce soir pour enfin souffler un peu ! Samedi 27 septembre! 909589 Samedi 27 septembre! 167331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 21:53:17

sympa

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptySam 27 Sep - 23:20:10

bisous pharmaceutiques ( donc aseptisés) Christ. N'oublie pas de te reposer, nous non + nous n'avons + 20 ans , mais nous devons toujours assumer notre devoir de parents
Désoléé Isa de ton absence, mais apparement c'était pour la bonne cause:)))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! EmptyDim 28 Sep - 9:06:31

Ben oui, aujourd'hui on n'aurait pas eu le temps de le faire, il faut faire les courses, aller chez mes beaux-parents pour récupérer la Starlet, et puis y'a le nettoyage qui n'est pas encore fait, le jardin... et les puces bien sûr !
Ah oui, et y'a aussi le grand prix de Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre!   Samedi 27 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 septembre
» Samedi 10 septembre
» Samedi 13 septembre
» Samedi 22 septembre!
» Samedi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: