Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour celles qui aiment les motifs très classiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques EmptyVen 17 Oct - 10:44:58

le grenier de ma tante
http://myauntsattic.web-log.nl/

des frises pour Zouzouille, des jolis motifs pour biscornu et autre pendouillou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques EmptyVen 17 Oct - 10:54:03

Merci mickounette, j'ai déjà regardé à +sieurs reprise le site,mais j'arrive pas à imprimer, tu peux m'expliquer. Suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques EmptyVen 17 Oct - 11:26:55

tu cliques sur la photo pour qu'elle apparaisse dans un cadre, la soit tu choisis de l'enregistrer dans ton pc pour la garder : tu cliques droit tu choisis soit enregistrer sous , si tu veux l'imprimer tu cliques sur copier. , ensuite tu ouvres ton word, tu ouvres un nouveau doc, tu cliques droit et tu choisis : coller, il te reste a imprimer. est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques EmptyVen 17 Oct - 11:53:54

vouuuui , ca fonctionne . merci, m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques EmptyVen 17 Oct - 22:00:16

ouahouuuuuuuu
j'en ai pris plein , je ne sais pas encore ce que je vais en faire , mais je n'ai pas pu résister ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui aiment les motifs très classiques   pour celles qui aiment les motifs très classiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui aiment les motifs très classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Michou et celles qui aiment les motifs africains
» pour celles qui aiment la broderie tradi
» très classiques mais tellement beaux
» De jolis motifs pour du redwork ou point de tige
» Pour celles qui veulent s'y prendre tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: