Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochain cours de Moulinette???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyMer 29 Oct - 20:05:03

Moulinette, quand serais tu libre pour revenir à une réunion refaire un cours avec la boite que tu as fait samedi dernier?
et est-ce que d'autres filles seraient intéressées?

Moi je le suis! Prochain cours de Moulinette??? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyMer 29 Oct - 20:09:38

je pars aux environs du 9 et je reviens fin Novembre...
je reste en Belagique jusque après noêl...donc prochaine réunion je ne suis pas la pui....???? sinon c'est chez moi sur RDV..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyMer 29 Oct - 20:11:00

logiquement y a réunion le 22 novembre donc la suivante devrait être le week end de la St Nicolas... zut je sais pas venir ce week end là... :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyMer 29 Oct - 20:13:00

pourqoi???? c'est justemment mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyMer 29 Oct - 20:15:02

je sais! ;-) mais c'est aussi l'anniversaire de mon beau père (enfin, ca, ca n'a pas d'incidence) mais c'est surtout le jour où St Nicolas passe dans les rues de Lillois! ;-) et ca je ne veux pas rater pour mes loulous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptySam 1 Nov - 14:08:20

et après le 6 décembre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptySam 1 Nov - 15:01:21

je sais pas pour les réunions...mais je ne sais plus qui veulent venir chez moi... tu peux venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptySam 1 Nov - 16:38:02

très bonne idée! je peux venir jusque chez toi! qui d'autre était intéressée???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptySam 1 Nov - 20:00:39

Pour info on ne fera pas réunion le 6 décembre, il y a trop de monde que ça n'arrange pas fort ! Donc réunion le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyDim 2 Nov - 8:04:50

super!!! ca t'irait le 13 Moulinette??? sinon, je viens chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyDim 2 Nov - 8:35:09

ça devrait aller pour le 13...je serai en Belgique mais je voudrais faire un merché de Nowel et je ne sais pas encore ni ou ni quand.... donc c'est en suspend
c'est francine qui doit venir chez moi et elle sait qui est la seconde...mais on a pas encore fixé de date..ce sera pour tout début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyDim 2 Nov - 8:50:39

Et bien je vais alors voir quand je pourrais venir chez toi à ta meilleure convenance, ce sera plus simple! ;-)
Tu repars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyDim 2 Nov - 19:23:52

C'est moi qui suis la seconde de Francine , et je la laisse décider de la date Moulinette. Arlette.Si tu pleures parce que le soleil est parti tu ne verras pas les étoiles.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyLun 3 Nov - 7:12:00

si tu es très présée Cat...et les autres aussi..ce vendredi j'ai cours et je n'ai qu'une seule élève donc 3 places matin et/ou après midi...
sinon ce sera fin novembre à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyLun 3 Nov - 9:14:00

ahah.... et c'est quoi comme boite ce vendredi? ca commence à quelle heure.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? EmptyLun 3 Nov - 11:22:54

comme tu veux à toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain cours de Moulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain cours de Moulinette???   Prochain cours de Moulinette??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain cours de Moulinette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Moulinette
» Bon anniversaire Moulinette !!!!!
» Moulinette..... on est cousines!!!!!
» moulinette si tu passes par ici...
» Pour moulinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: