Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 14:31:16

Z'avez vu ce que Lilou va rentrer ?
http://www.liloucreation.be/PBSCCatalog.asp?ItmID=2569773
Je voulais lui commander un trio d'émaux, je sens que je vais attendre 15 jours... Z'en veux un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 14:55:21

tu ne ferai pas une commande groupé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 14:59:23

tiens je croyais que tu titillais la tisane aujourd'hui ?

c'est malin de mettre des liens vers des horreurs pareilles !!! aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 255682
ca devrait etre interdit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 15:01:56

Non, pas la tisane, aujourd'hui je fais dans le plasma. aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 967952
Une commande groupée, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 15:06:18

à l'approche de Noel .... ca fait un petit cado sympa !
à creuser .. le plus dur ca va etre de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 17:24:51

le féerique de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 17:28:47

aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 496252 Je vous remercie! Je vais faire au plus vite pour les rentrer...
N'hésitez pas à réserver car j'ai déjà plusieures dames sur le coup... Si ça intéresse certaine, je pense savoir avoir quelque uns de ces modèles en version dorée aussi...
Si vous souhaitez des photos un peu plus grandes, pour mieux voir les détails, c possible aussi!

La semaine prochaine je vais mettre les apprêts en ligne... et si tout va bien, de nouveaux pendentifs en Murano aussi (forme feuille et étoile...)

Je vous souhaite un bon wk!

Pour moi, il sera bon, mon amoureux aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 89189 m'emmène en WK gastronomique à la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyVen 31 Oct - 17:47:08

aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Dyn00810bonne fin de journee , et bonne halloweend,cela va mieux je rentre de chez mon kine bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 1 Nov - 20:11:32

Lilou a écrit:
aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 496252 Je vous remercie! Je vais faire au plus vite pour les rentrer...
N'hésitez pas à réserver car j'ai déjà plusieures dames sur le coup... Si ça intéresse certaine, je pense savoir avoir quelque uns de ces modèles en version dorée aussi...
Si vous souhaitez des photos un peu plus grandes, pour mieux voir les détails, c possible aussi!

La semaine prochaine je vais mettre les apprêts en ligne... et si tout va bien, de nouveaux pendentifs en Murano aussi (forme feuille et étoile...)

Je vous souhaite un bon wk!

Pour moi, il sera bon, mon amoureux aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 89189 m'emmène en WK gastronomique à la mer!
Bon WE à toi Lilou !
Dis, tu pourrais me garder un marque-pages "livres" STP ? aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 472331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyLun 3 Nov - 5:31:30

Bonjour,

retour du wk! C'était chouette et on a trop bien mangé!

Pas de soucis Malvira, je t'en garde 1.

D'autres personnes pour qui je dois en garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyLun 3 Nov - 9:13:01

un "chat" et un "féérie" pour moi

je me gate et un cadeau de noel a ne plus prevoir ;)


puis on pourra s'arrangée pour se voir , on n'est pas loin ;)


j'en profiterai pour zieuter les "gouttes" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyLun 3 Nov - 15:34:17

Pas de souci bleue Marie, je suis encore actuellement à St Servais. Je déménage fin du mois pour Spontin mais mes parents habitent Namur donc j'y serai encore très souvent!

Je te garde ça au chaud!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyLun 3 Nov - 16:11:25

bonn journee je vous envoie un peu de soleilaaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 9avvr111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!   aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaarrrrggghhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: