Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyLun 7 Mai - 19:40:46

Jusque fin mai, beaucoup de toiles sont en promos!!! (www.lesoleiletlalune.be) et de nouvelles toiles seront encore ajoutées dans les prochains jours!
Et j'ai également créé une nouvelle catégorie: les chutes de toiles: des petits coupons à petits prix! il n'y a qu'une sorte pour le moment, mais j'en ai plein à ajouter! http://www.lesoleiletlalune.be/PBSCCatalog.asp?CatID=196525 Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyLun 7 Mai - 20:05:06

Je passerai dévaliser mercredi ! Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 9:02:12

silteplé Cat, ne sors pas tout mercredi quand la tornade Malvira va passer ... gardes en un peu au chaud pour nous (je pense passer samedi avec une amie qui sera interessée aussi c'est sur ...)

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 11:41:57

Taratata, premier arrivé, premier servi !!
:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 12:49:52

mdr les filles!

T'en fais pas Mick, Malvira ne pourra pas tout emporter, tout ne rentrerait pas dans sa voiture! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 13:08:40

Fais gaffe à ce que tu dis, j'ai un break... Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913 Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 13:51:23

Mick a écrit:
silteplé Cat, ne sors pas tout mercredi quand la tornade Malvira va passer ... gardes en un peu au chaud pour nous (je pense passer samedi avec une amie qui sera interessée aussi c'est sur ...)

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 928907


je confirme .... gardes en un peu pour moi !Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 18:06:54

pour moi aussiPromos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune B0xxoh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 20:24:32

Malvira a écrit:
Fais gaffe à ce que tu dis, j'ai un break... Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913 Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913
ben oui, t'as la même voiture que mon homme! et quand je vais faire des ventes dans des clubs, on ne sait plus tout mettre dedans! Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 22:57:33

Ahaaah, il faut que je t'aide en déstockant un peu alors... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune EmptyMar 8 Mai - 23:30:36

:flower: Quel lieu de perdition ton site Cat ! et je ne parle pas de la boutique qui doit être à tomber ❤ . D'ailleurs je vais profiter du passage de Mick et Marion samedi pour être mes commissionnaires car j'ai selectionné quelques petites beautés qui me faisaient de l'oeil depuis fort longtemps. et puis ces toiles hummmmm un rêve pour une brodeuse Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune 681607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty
MessageSujet: Re: Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune   Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos sur les Toiles chez le Soleil et la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la feutrine chez le Soleil et la Lune
» Les Soldes chez le Soleil et la Lune - 15% - 25% - 35%
» Les fils Gentle Art chez le Soleil et la Lune
» Nouveau chez le Soleil et la Lune: Un Chat dans l'Aiguille
» nouvelles toiles chez Tom & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: