Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+2
MissTina
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 7:37:31

Coucou tout le monde,

il fait bien triste ce matin :pluie: mais peu importe, demain, il y a grand sabbah alors la joie est dans nos coeurs!!!!

Je me rejouis de vous voir, de bien manger, de papoter etc.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 7:48:46

kikou
petite voir pas de nuit ici... Ben a été mal toute la nuit, jusqu'à 40°2 de température... je n'avais jamais connu ca avec Thibaut...
On a tout fait pour le soulager et le calmer... il a un peu somnolé mais pas nous...
Ce matin, il est à 38°2... si ca remonte, je rappelle le pédiatre... au moins pour savoir si une laringyte peut donner autant de température... personne ne sait parmi vous.???

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 8:01:37

Ben oui, si ce n'est pas une laryngite virale (qui elle ne donne pas beaucoup de température) mais les autres formes de laryngite peuvent s'accompagner d'une température plus élevée. Mais je téléphonerais au pédiatre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 8:03:44

Coucou à toutes,
Et oui, il fait un temps excécrable, mais plus qu'une fois dormir et on se voit.
Cat, pour Ben, est-ce qu'il n'est pas à un stade où toute l'immunité qu'il a reçue de toi a disparu mais où la sienne n'a pas encore pris le relais. J'ai eu ça avec Antoine (un peu plus tard il est vrai) et on lui a fait qques injections de gammaglobulines pour stimuler son immunité. Il me faisait aussi otites, angines et bronchites à répétition. Ce n'est peut-être pas ça mais c'est en tout cas une piste. J'imagine que vous êtes prêts à les explorer toutes.
Bon courage.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 8:32:46

D'après le pédiatre c'est viral... je vais de toute facon l'appeler à 9h...
MamE, j'avais vu ton message à ce sujet, j'en ai parlé au pédiatre qui n'avait pas l'air d'aller dans ce sens là...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 9:01:23

oh j'espère tit Ben va aller mieux.

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de neige demain...

Cat: t'ai fait une commande, tu pourras me l'amener demain? Merci bien

Une petite journée de boulot et c'est le week-end.

Dès que je rentre je fais mon plat pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 9:10:39

Hello !!

oui bonne humeur de rigueur aujourd'hui puisque demain c'est la grand sabbah ! je me suis fait un délire toute seule en venant en écoutant la Salsa du Démon à fond ... au fait personne n'a prévu du boeuf au pipi pour demain ? Vendredi 21 novembre 981913

belle journée à toutes !!

ps mon p'tit cado est pret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 9:40:15

Coucou à toutes.
La journée a bien commencé : la pluie a cessé pour ma balade.
Chouette on est vendredi et demain on se voit.
Pas bien gai Cat. J'espère que cela va s'arranger très vite pour ce petit. Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner car aucune expérience en la matière.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 9:57:56

Je n'ai aucune expérience non plus sauf des relents d'études médico-sociales et je me souviens des diagnostics différentiels mais cela doit avoir évolué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 10:24:07

de toute facon DOmi, pour tes patients yvait plus grand chose a faire

Vendredi 21 novembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 10:27:09

:rire: :rire:
Cat, il n'y aurait pas un chouia de gastro chez toi ? Gaëlle m'a fait des grosses poussées de fièvre cette semaine et c'était dû à un problème intestinal, pas une vraie gastro, juste des selles molles mais ça a suffi pour qu'elle soit vraiment mal par moments...
A mon avis Tina il ne neigera pas demain, on n'annonce plus de gelées donc au pire on aura de la pluie.
Est-ce qu'il faudra aller chercher quelqu'un à la gare ? Je peux faire le taxi !
Vendredi 21 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 11:02:16

c'est ce que je me dis!
Je viens avec Bluegirl donc pas besoin de ramassage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 12:58:43

Cat, courage. Ma fille depuis toute petite fait toujours des hausses pareilles de température, pour une allergie, un mal de tête ou un rhume .
Courage et calme Vendredi 21 novembre 926815
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 13:14:35

Hello à toutes,

Aujourd'hui, je prends enfin mon heure de déjeuner complète. Le big boss n'est pas là, je suis tranquille pour venir vous lire et apprécier un moment de calme avant de me replonger dans le travail.

Cat, tu as pu voir le pédiatre ?

Belle aprèm à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 13:23:49

retour de l'hopital... ca fait la 3ème fois cette semaine!

donc prise de sang, hurlement... Ben a une virose... ouf, rien de grave! ca devrait passer rapidement. La bonne nouvelle est que sa prise de sang montre que son corps se défend bien!

Isa, pas du tout de gastro ici...

avec tout ca, j'ai pris énormement de retard dans mon boulot! (et dans mes broderies, pas encore fini le petit cadeau pour demain!)

Pour la neige, je pense qu'il y en aura, c'est la température en altitude qui compte... et ca semble se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 13:40:58

Bonjour à toutes, Désolée Cat je ne peux pas t'aider pour ton ptit bout. ISA, peut-être que tu pourrais venir me prendre. Réponds-moi oui ou non s.v.p. Mon mari n'est pas bien mais je le soupçonne d'être un peu jaloux. Les galettes sont bonnes et j'ai du les cacher car je connais mon petit monde. Bisous. Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 13:59:36

Courage Cat, j'ai connu les mêmes épisodes avec mon fils Benoît et comme MammE injections de gamma globulines . Idem pour mon petit-fils mais là étrangement les pédiatres ne prescrivent plus de gamma ... Il a eu un traitement de fond en homéopathie et (je touche du bois) ça va mieux . Pourvu que ça dure !!!
Vendredi 21 novembre 736272 on se voit demain !

Bzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 14:21:00

Coucou les filles,
Ils ont prévu de la neige pour la nuit et demain matin, j'espère qu'elle ne tiendra pas car je ne suis pas une fervente à conduire sur la neige!
Sinon à demain, si tout va bien!
Bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 14:48:03

on a la réponse à nos questions (dernier message page 1)!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 15:03:39

Arlette a écrit:
Bonjour à toutes, Désolée Cat je ne peux pas t'aider pour ton ptit bout. ISA, peut-être que tu pourrais venir me prendre. Réponds-moi oui ou non s.v.p. Mon mari n'est pas bien mais je le soupçonne d'être un peu jaloux. Les galettes sont bonnes et j'ai du les cacher car je connais mon petit monde. Bisous. Arlette.

je pensais te prendre a 12.15 à l'endroit habituel. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 17:47:06

O.K. MICK,ça me va . Je me vois mal dans le bus avec mon brol . J'espère que tout est OK pour tout le monde. Ne vous en faites pas - La pluie (ou neige) du matin ...... Bonne soirée à vous. Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 18:30:42

cacawette, c'est ce qu'a dit le pédiatre, qu'on ne faisait plus ce genre d'injection...
le pauvre loulou n'est vraiment pas top... il a encore 39°5...
on va lui donner un bain, ca semble le plus efficace pour le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 19:21:19

Dis Cat ton loulou n'aurait pas une dent qui pousse!
J'ai eu le coup avec mon fils, me trouvant aux urgences à l'hopital, ils pensaient que s'était une méningite et bien non!
Après tous les analyses possibles et une température incroyable, c'était tout simplement une dent!
Mais je ne te dis pas l'inquiètude et deux jours passés en clinique!
Ne le couvre pas, je présume qu'il met encore des langes, et bien ne le couvre pas, laisse le comme cela! Juste son lange! et toi auprès de lui!
Courage! tu vas voir sa température tomber surtout ne pas le couvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre EmptyVen 21 Nov - 19:53:00

Michou, la prise de sang a bien montré un virus... ;-)
et pas encore de trace de dent...
le problème c'est qu'il fait très froid dans sa chambre, donc faut quand même que je l'habille... mais on a fortement diminué les épaisseurs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 novembre
» Vendredi 4 novembre
» vendredi 2 novembre
» Vendredi 12 novembre
» vendredi 6 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: