Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel calme!! vous etes parties en vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 17:30:28

il fait aussi triste sur le forum qu'au dehors!!! Vivement que ces 5 mois soient passés, ils me donnent le bourdon!! Meme si ce n'est pas de saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 17:46:39

Pleure pas Zouzouille ! Avec la St Nicolas, les fêtes qui approchent à grands pas, le boulot (pour vous qui êtes actives), la garde des bb malades (pour les retraitées), les bobos (pour certaines) , ce temps de ... cochon ... je crois qu'on a qu'une envie vivre au ralenti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 19:33:59

bien occupée avec la liquidation ici... et puis pas trop le moral cette après midi (cf humeur du jour... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 20:03:19

Moi non + pas trop le moral. J'essaie de faire plaisir à tout mon entourage mais....maman rale parce que je n'y suis pas allée, les enfants ralent parce que ce sont les exams, j'ai pas fait leur plat préféré, la gérante réclame pour que je fasse des heures sup. Je suis vidée....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 20:07:39

Ben moi j'ai le moral, mais j'ai eu une journée de mer.. au boulot. Mon patron était super speedé ce matin et de pas très bonne humeur. Il est parti vers 11 heures et je ne l'ai plus revu ce que je n'ai pas regretté pour une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 20:52:39

je suis la aussi ...

Journée bof bof mais ce soir j'ai fait un heureux : j'ai mitonné le plat favori de mon dh : un irish stew (à l'ultra plus, une réussite 1.30 a 180° c'etait du beurre !!! - voila bien un achat que je ne regrette pas !!) Il etait aux anges le Chaton !

Je m'en vais retrouver mon aiguille maintenant.
Prudence sur les routes, Jules part au sel à minuit .. risque de verglas demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 21:30:34

Je vois que la mauvaise humeur règne chez les patrons. Ben moi, trop de boulot, j'en ai vraiment ras-le-bol, ça fait un bout de temps que cela me pompe sérieusement ainsi que mes collègues quel calme!! vous etes parties en vacances 958609

Je tape tellement sur le clavier (un vrai marathon des doigts) que le soir je n'arrive même plus à broder. Je ne pense qu'à me vautrer dans le divan. Une vraie loque que je suis... Et là cela me fait du bien de venir vous lire, cela change les idées :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 22:02:12

Bonsoir les filles,
Je viens de rentrer du tour avec ma petite Cloé, il fait glacial, et oui il gèle il passait avec le sel!
Aie aie pour demain! Il va falloir être prudente!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyMer 3 Déc - 23:57:15

Pour moi aussi c'est le rush, qui a dit que ça sentait la récession dans ce pays ? Mes firmes sont toutes en train de construire, agrandir, diversifier... et faire des c... aussi. Et l'an prochain ça sera encore pire, je devrai inspecter des trucs auxquels je ne connais rien, va falloir improviser sans passer pour une quiche.
Raid à Braine-l'Alleud demain, Mick tu pourrais demander à ton fiston de ne pas oublier de saler la N25 ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyJeu 4 Déc - 7:57:16

Ben moi comme j'ai coupé internet au fiston pour essayer qu'il bosse pour ses examens, il m'a coupé internet en retour... Donc pas présente non plus.
S'il travaillait et était un peu plus aimable, ce serait parfait.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyJeu 4 Déc - 14:08:59

Moi, j'ai la pêche, pas de souçi mais réunions, réunions, testing, briefing aux utilisateurs etc. mais demain vendredi!!!!!! CONGE!!!! et lundi aussi (j'ai eu 5 jours de plus en cadeau pour mes 25 ans de boîte et pour qualité de mon travail, c'est vraiment sympa, je dois dire que j'apprécie)!!!

quel calme!! vous etes parties en vacances 736272
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyJeu 4 Déc - 18:44:01

Félicitations Domi ! Chouette cadeau , profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyJeu 4 Déc - 21:38:50

Super Domi. Plutôt sympa comme cadeau. Toujours gai des jours de congé.....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 0:28:32

Siamois666 a écrit:
Moi, j'ai la pêche, pas de souçi mais réunions, réunions, testing, briefing aux utilisateurs etc. mais demain vendredi!!!!!! CONGE!!!! et lundi aussi (j'ai eu 5 jours de plus en cadeau pour mes 25 ans de boîte et pour qualité de mon travail, c'est vraiment sympa, je dois dire que j'apprécie)!!!

quel calme!! vous etes parties en vacances 736272
Tes boss n'auraient pas besoin d'un pharmacien par hasard ? :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 11:05:55

Chouet 5 jours de congé d'un coup, nous on reçoit 1 jour par cinq de travail ! Mais par contre on reçoit des médailles, là je viens d'en recevoir une pour mes trente dans la société!
Ce serait mieux plus de jours de congé mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 11:14:25

ben vous en avez de la chance .. moi pour mes 15 ans de boite j'ai recu mon UB 40 quel calme!! vous etes parties en vacances 981913 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 11:40:56

Mille excuses Mick, qu'est ce qu'un UB 40 ? La presque aieule n'est pas toujours familiarisée avec les abréviations.
Grosse bise à toi et à toutes.
A demain. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 11:43:35

michou a écrit:
Chouet 5 jours de congé d'un coup, nous on reçoit 1 jour par cinq de travail ! Mais par contre on reçoit des médailles, là je viens d'en recevoir une pour mes trente dans la société!
Ce serait mieux plus de jours de congé mais bon!!!!
Elle est au moins en chocolat la médaille ? :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 12:21:45

UB 40 est la version anglaise du C4 ... moi je la trouve plus gaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances EmptyVen 5 Déc - 13:23:21

Non malheureusement la médaille n'est pas en chocolat, ce serait mieux! Elle accompagne un dîplome tout de même!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel calme!! vous etes parties en vacances Empty
MessageSujet: Re: quel calme!! vous etes parties en vacances   quel calme!! vous etes parties en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel calme!! vous etes parties en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calme!!!
» Hello je suis la nouvelle, vous êtes là...
» lundi calme
» mercredi plus calme
» Lundi tout calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: