Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mardi 16 décembre

Aller en bas 
+3
Arlette
Malvira
Siamois666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 5:04:23

+ possible de dormir, alors je suis debout et je vais repasser
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 7:24:21

quel courage zouzouille!!!

j'ai mieux dormi mais encore fort mal dans la gorge...

On n'a pas d'eau depuis hier après midi, c'est le cas pour tout le village et aucune info! bref c'est très pratique!

mon + du jour: Ben a 11 mois!!!! déjà... que ca passe vite!
Et ma belle mère est en train d'atterir à Zaventem... elle revient d'une mission humanitaire dans un village de lépreux en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 7:49:51

Coucou les filles,

nuit cahotique également, réveillée depuis environ 3h30 ce matin mais bon, cela arrive!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Courage Cat, c'est clair que les infos ne sont pas toujours bien dispatchées!!!!!!!

mardi 16 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 8:21:42

prete pour la journée cartonnnage chez Moulinette (c'est mon + du jour !)

Avant ca, passage à la poste pour jouer au Père Nowel.

Je vous souhaite une bonne journée, Cat j'espère que tu auras bien vite de l'eau, avec les petits pas évident ! et une meilleure nuit prochaine pour les insomniaques (ca doit pas etre drole ca )
Nad, prudence sur la route !




mardi 16 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 8:56:35

toujours pas d'eau! c'est pratique je vous jure! comme on n'a pas été prévenu, on n'a pas stocké, donc rien du tout... pas possible de se laver les mains, de prendre une douche, de tirer la chasse,...
Guy va profiter de la douche de son boulot, c'est déjà ca...
mais pour les loulous, pas évident!
j'espère que ca va être réparé dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 9:27:50

Coucou
Et bien, pour une fois, je ne fais pas partie des insomniaques (vite, je touche du bois).
Cat pas jojo le coup de l'eau surtout avec tes loulous.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 9:30:53

tous les voisins sont super fachés! on a décidés de tous appeler la société des eaux pour leur faire comprendre qu'on devrait au moins nous avertir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 9:36:10

Prévenez aussi la protection civile. Ils viennent alors avec des camions pour que les habitants aient un minimum d'eau.
Les autorités communales devraient aussi se bouger...
Bon courage.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 9:40:41

apparemment, une conduite a explosé à cause du gel!
et on a dit à guy qu'une camionnette va passer dans la rue pour nous dire où on pourra avoir de l'eau! ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 13:45:49

Coucou les filles,
Une grosse réunion et un sandwich, et me v'là enfin !
Alors Cat, tu as de l'eau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 13:55:46

eh non, toujours pas! on peut aller chercher de l'eau dans le centre du village mais on doit aller avec nos bidons... j'ai rien qui peut servir (guy a été à la déchetterie samedi!)
Alors Guy a été acheter de gros volumes d'eau ce midi au carrefour... en espérant que ca ne doive pas servir trop longtemps...
je voudrais pouvoir me laver avant demain sinon, je vais faire fuire les clientes! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 14:11:19

Si ça continue, tu vas redécouvrir l'utilité des lingettes... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 17:25:13

c'est ce qu'on a fait ce matin!

Mais c'est revenu vers 16h! ouf!

D'ailleurs je viens de rentrer avec les garcons, et on va au bain!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 17:58:59

:rire2:Première visite sur le forum. Une jounée à se foutre à l'eau (désolée Cat ce n'est pas une blague de potache) mais rien
n'a été comme il fallait.
Je suis contente que l'eau soit revenue pour vous. Mais je me demande ou plutôt je sais comment on faisait dans le temps. On est quand même gatée aujourd'hui.
Alors Mick qu'as-tu fait de beau chez Moulinette ?
Tu nous montreras ?
Bonne soirée à toutes. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 18:24:33

Arlette a écrit:
:
Alors Mick qu'as-tu fait de beau chez Moulinette ?
Tu nous montreras ?.
vous ne verrez rienavant janvier...c'est pour le sal de la boîte victorienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 19:25:27

Ah super Cat. C'est vrai que sans eau... On ne se rend vraiment compte à quel point c'est nécessaire et indispensable que quand on en n'a a plus. C'est comme l'électricité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 20:19:53

ah ca oui! le pire c'est les toilettes! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMar 16 Déc - 23:47:06

Bah, il te restait le fond du jardin... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:32:20

Et bien voilà, une très mauvaise journée pour moi, ma petite vieille Tequila a rejoint le paradis des chats ce mardi 16 décembre aux alentours de 20h00. Nous avons dû nous résoudre à la piqûre fatale. Elle avait presque 17 ans et nous l'avions depuis ses 6 semaines. Ce n'est pas facile à accepter donc désolée si je suis un peu morose!!!

De plus, en rentrant à la maison, notre petit Tiki marchait sur trois pattes et l'une d'elles était très gonflée, coup de fil au véto, qui, par chance, était encore là, retour à la clinique vétérinaire, radio et constat, métatarse fracturé donc anesthésie, pose d'une attelle, il a un énorme bandage qui entoure le tout, par contre, le véto lui avait mis une collerette et là, le pauvre se cognait partout et a failli tomber au travers de la cage d'escalier, nous lui avons retiré car il est sage et n'essaie pas de l'enlever, à mon avis, cela doit avoir mauvais goût!!!!! Nous avions laissé la porte de la chambre ouverte, Tiki arrive sur le lit et là, surprise, énorme pipi au travers de la couette en plumes et tout et tout, quelle journée ??? Brans-le-bas de combat, changer de couette (moins chaude), nouveaux draps, nettoyer etc. Je me suis couchée à passé 0h00, trop triste pour dormir.

Quelqu'un connaît une bonne blanchisserie (cu côté de Wavre) à qui je pourrait confier une couette de 2m20 x 2m40 car il faut impérativement que je la fasse nettoyer et elle ne rentre pas dans la machine à laver.

Enfin, une très mauvaise journée et beaucoup de chagrin encore ce matin mais .... la vie continue.

Désolée si je vous ai ennuyées avec mes histoires de chat.

mardi 16 décembre 928907 à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:42:07

courage Domi!!!Je trouve rien de + à te dire, mais je connais le scénario.
pauvre Tiki, il devait etre encore + perturbé
Pour la couette, je suis déjà allée à coté du carrefour, je n'avais pas été mécontente
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:44:18

bisous à toi domi...dans les lavoirs ils ont les grosses machines de 10 kg ou elles rentrent sans trop de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:53:01

Ah merci les filles!!!

Oh Moulinette, oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.

Je vais investiguer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 8:34:23

de tout coeur avec toi et Alain Domi, vous avez pris la bonne décision c'est sur !

Il vous reste a veiller sur Tiki maintenant .. quant au pipi sur la couette, bizarre quand meme, à mon avis ils ont bien compris, les siamois !
Dans toutes les wasserettes il y a des grandes machines les grandes couettes y entrent sans problème.


mardi 16 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 8:48:02

Non, en fait, il a subi une petite anesthésie et au dernier détartrage, on a eu la même chose.

Ce matin, il va mieux, il bouge sur trois pattes mais a l'air en meilleure forme!!! Ohlalala, je vous jure!!!!!! Il faut dire que quand il joue avec son petit frère, ce n'est pas triste, cela devait arriver. J'espère simplement qu'il supportera le petit anti-inflammatoire qu'il doit prendre (bon, c'est un petit gel et apparemment cela a bon goût car il a léché la seringue).

Alain est en train de nettoyer la cage de transport, ranger les croquettes et les boîtes de nourriture pour chat senior, etc. Nous irons les porter chez Sans Collier la semaine prochaine, au moins de petits malheureux pourront en profiter.

La vie continue et merci pour tous vos gentils messages.


Dernière édition par Siamois666 le Mer 17 Déc - 12:12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre EmptyMer 17 Déc - 9:59:27

C'était la bonne décision Domi. Soigne bien ton petit Tiki, il se remettra vite !
mardi 16 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 décembre   mardi 16 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Décembre
» Mardi 11 decembre!
» Mardi 8 décembre
» mardi 29 décembre 09
» mardi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: