Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre cadeau de Noel à nous

Aller en bas 
+2
Arlette
Malvira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 16:47:34

Alors voila les filles j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, ce sera notre cadeau de Noel à nous : grace à l'intervention de Moulinette (marciiiiiiiiiiiiiiii) notre club est accepté aux Ateliers des Jeunes de Genval, nous avons un très chouette local (avec des tables - faudra trouver une autre cachette pour les epluchures de mandarine - et des VRAIES chaises !!) très clair, au calme, avec un grand parking à 2.5 m, une salle plus petite avec une machine a coudre, un fer a repasser et une planche pour les après midi finitionnage, une kitchenette avec micro onde, perco et boulloire électrique ...

Nous bénéficions également d'une assurance et Tout ca gratuitement en plus.

Le local se trouve a Genval, dans le batiment du Mahiermont, rue JB Stouffs à deux pas de la Place Communale.

J'ai déjà les clés et nous démarrerons l'année 2009 dans notre nouveau local !!


QUe celles qui ne connaissent pas me fasse signe, je vous expliquerai par mail et pour la première fois on pourra se donner rendez vous à un endroit connu.

T'inkiet Arlette, pour toi rien ne change, ramassage comme d'habitude.

Il y a aussi plein d'autres choses à vous dire, mais on vous expliquera au fur et à mesure !
Un tout tout tout grand merci à not' Moulinette de nous avoir offert cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 16:52:23

mais de rien de rien, en fait c'est juste pour pouvoir venir aux réunions à vélo comme au bon vieux temps...limal c'était un peu loin...

Comme cadeau d'acceuil on pourrait confectionner les rideaux qu'elles doivent installer...je vais fouiller dans mes cartons pour voir si j'ai pas un tissu qui pourrait convenir...puisu'on à la machine sur place et je demanderai à mon DH de les installer...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 17:01:17

Bonne idée ça ! Si on ne doit plus payer pour la location d'une salle, on peut bien faire un chouia pour son aménagement.
Encore merci moulinette !!!!! notre cadeau de Noel à nous 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 17:14:40

notre cadeau de Noel à nous 681607 Ouaaaaahhh! Mais c'est d'enfer ça! Quelle bonne nouvelle.
Merci Moulinette!!!!!!!
notre cadeau de Noel à nous 305418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 17:50:46

merci Moulinette!

Et je sais déjà où c'est en plus, puisque c'est là que je vais aux cours de country Line Dance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:08:15

Merci Moulinette!!! qu'est ce qu'on va pouvoir guincher !! Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:09:32

Génial, merci Moulinette!
Mick c'est super chouette!

Heu pour la novice que je suis, cela serait-il possible d'avoir un plan, ainsi je pourrai tester le chemin avant notre première réunion!

Merci, merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:12:29

Ha oui et en plus de la broderie, comme il y a une ptite cuisine avec four à micro ondes on va pouvoir se faire des party crèpes......
Et Mick tu nous mets l'eau à la bouche, 'd'autres choses à dire au fur et à mesure', quoi quoi quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:52:56

Et en plus, je vais pouvoir passer chez Craft Corner avant ou après la réunion. Youpie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:53:21

Oui, on va se faire des crêpes. Trop gai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 18:57:55

et du vin chaud! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 19:05:20

Merci Moulinette, merci...
Merci Moulinette, merci...
Par contre, le régime va en prendre un coup si j'en juge par tous les projets culinaires.
Va-t-on encore broder???
Lol
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 19:15:51

MERCI MOULINETTE et MERCI MICK de ne pas me laisser sur le bord de la route.

Vous ètes des anges (gardiens) un beau cadeau de Noel.
On pourra enfin s'asseoir convenablement.

Bises et à demain. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 20:09:37

Je sais pas en quoi consistent ces rideaux, mais j'ai des voiles sympas qui pourraient éventuellement être recyclés.
Je peux les amener le 3.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 20:36:44

Merci Moulinette, nos gambettes vont enfin avoir de la place

notre cadeau de Noel à nous 472331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 20:50:19

Domi, Béné, Fabienne et Valérie, ca va vous faire un peu plus loin mais vous pourriez peut etre iinstaurer un système de co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 21:09:33

Ben, nous aussi ce sera plus long si pas plus loin... Mais que ne ferait-on pas pour être en charmante compagnie ;-))
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 21:14:00

Super ! Merciiiiiiiiiiii Moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 21:21:31

MamExtramoBoyou a écrit:
Ben, nous aussi ce sera plus long si pas plus loin... Mais que ne ferait-on pas pour être en charmante compagnie ;-))
Bizz
Tu crois ? Moi je crois que c'est un peu plus près, mais peut être un peu plus long. Donc l'un dans l'autre.... Mais en tout cas, ce sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 21:21:31

MamExtramoBoyou a écrit:
Ben, nous aussi ce sera plus long si pas plus loin... Mais que ne ferait-on pas pour être en charmante compagnie ;-))
Bizz
Tu crois ? Moi je crois que c'est un peu plus près, mais peut être un peu plus long. Donc l'un dans l'autre.... Mais en tout cas, ce sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 22:04:21

Pat a le hoquet !

Merci Moulinette, c'est génial et mon dos te remercie également .

Quel beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 22:10:52

Trop cool, super méga chouette, notre cadeau de Noel à nous 681607 MERCI moulinette et Mick. notre cadeau de Noel à nous 496252
Le club monte en grade, notre cadeau de Noel à nous 89189 on va bientôt pouvoir faire des cours de cuisne (très utile dans mon cas). lol!
C'est la meileur nouvelle (de presque) 2009. notre cadeau de Noel à nous 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 22:37:46

c'est gai de voir votre enthousiasme les filles...c'est juste que j'ai eu l'idée...
vous penserez à moi à la première réunion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 22:46:19

MamExtramoBoyou a écrit:
Ben, nous aussi ce sera plus long si pas plus loin... Mais que ne ferait-on pas pour être en charmante compagnie ;-))
Bizz

ah ben non pour vous les Bruxelloises, ce sera plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous EmptyJeu 18 Déc - 23:25:48

Moi c'est mes genoux qui sont contents ! Je vais enfin pouvoir étaler mon compas sous la table ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre cadeau de Noel à nous Empty
MessageSujet: Re: notre cadeau de Noel à nous   notre cadeau de Noel à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre cadeau de Noel à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: