Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 22 Décembre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 8:19:14

Bonjour à toutes!


Je vous souhaite une excellente journée... Pour ma part elle va être consacrée à l'attente impatiente de mes meubles de salle à manger...

Et si ils ne m'arrivent pas trop tard, il serait sage que j'aille acquérir mes quelques cadeaux qui me manquent... Lundi 22 Décembre! 967952

Bonne journée

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 8:35:43

bonjour à toutes
Aujoud'hui, journée shopping, derniers cadeaux à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 8:42:50

Coucou les filles!

j'ai passé un super week end!
On a mis le turbo vendredi soir et bossé jusque tard dans la nuit avec mon chéri pour que je ne doive plus penser au boulot de tout le week end et ca m'a fait du bien!

Donc samedi matin, visite chez le docteur pour Thibaut qui a attrapé ma pharyngite... mais heureusement, elle est affaiblie et il s'en sort bien!
ensuite on a été acheter le sapin, rangé et nettoyé la maison puis décoré le sapin...
Malheureusement le soir, pas de marché de Noel et de concert de Noel comme prévu, le docteur a déconseillé les sorties pour Thibaut...

Et dimanche on a fêté Noel avec mes parents et mes beaux-parents! On a passé une très bonne journée: j'ai réussi ma première dinde farcie avec une sauce délicieuse dont je suis très fière, on s'est régalé avec la buche, on a été gaté avec les cadeaux, et ma maman et ma belle maman on adoré leur boite et sets de table brodés!

en fin d'après midi, Thibaut est rentré avec mes parents pour 3 "dodos"...

Et j'ai enfin pu broder un peu... ;-)

cette nuit j'ai du me lever pour Ben qui avait soif et m'a fait un calin adorable!

Ce matin, Guy m'a laissée dormir et s'est occupé de Ben tout seul...

malheureusement, maintenant, faut me remettre au boulot, vérifier les paiements, et envoyer les commandes et surtout répondre aux mails de clientes désagréables et parfois grossières!
Je pensais que les fêtes de Noel allaient les rendre plus patientes, sympas et agréables, et bien non!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 9:04:28

Coucou tout le monde,

courage Cat, cela va aller.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 10:45:57

Bonjour les filles

Courage Cat, c'est la dernière ligne droite!

Bonne journée à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 10:48:32

Coucou,

Moi c'était un WE course folle. Shopping de Noël, préparation des valises pour le départ en Espagne mais elles ne sont pas faites et ensuite terminer entre autre la liste de cadeaux de mariage. Hé oui, je passe le cap, après 12 ans de vie commune.

Ce matin boulot et cet aprem, osto avec ma fille pour son appareil dentaire, encore une super journée et terminer les valises ce soir.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 11:04:29

et bien les filles vous n'avez pas chomé ce w-e...
courage à celles qui en on besoin...
et gros bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 11:13:32

ici le pinceau et le rouleau chauffent depuis 6.30 .. oui vous avez bien lu !! vive les vacances !!

allez j'y retourne !!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 11:14:17

Félicitations runt !
WE pèpère pour moi, en-dehors des plantations d'hier après-midi qui m'ont bousillé les rotules pour quelques jours... Vivement la séance de kiné de demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 11:43:49

moulinette a écrit:
et bien les filles vous n'avez pas chomé ce w-e...
courage à celles qui en on besoin...
et gros bisous à toutes..


Moulinette, ma boite a fait son effet! ;-)
faudra que je vous montre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 12:29:19

je ne doutais pas un seul instant qu'elle plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 12:49:05

et j'ai une commande de ma belle mère! ;-) ... et mon chéri en voudrait une aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 13:06:48

alors tu as du carton sur la planche!!!;0))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 13:21:13

oh ca oui!
Faudra aussi que je vois quand je peux revenir pour apprendre à faire une autre boite! ;-)
je voudrais en faire une avec le Jardin aux trèfles d'Atalie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 13:22:46

Hello à toutes,

Ben moi je suis au boulot et comme il y a plusieurs secrétaires absentes, je suis débordée. Encore une fois, une journée de dingues !

Point positif : peu d'appels téléphoniques, les clients hibernent, lol.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 14:47:50

Isa, t'exagère!!! ;-)

Courage Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 18:18:38

hello tout le monde , moi non plus je n'ai pas chômé , j'ai fini des babioles pour mes mamies , je vous les ai montrées , j'ai aussi fini quelques cartes de voeux , que je vous montrerai si vous êtes sages .
Mon fils belge est arrivé samedi , la suite va arriver mercredi , les courses sont faites , le menu de réveillon est commandé , le foie gras est cuit , bref , Noël approche .
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 18:26:27

et tout ça en te balançant dans ton fauteuil????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 18:58:53

J'ai eu mes meubles!
Ca donne trop bien! Je vous mets une photo dès que j'ai ouvert la caisse avec l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 19:15:42

Cat a écrit:
Isa, t'exagère!!! ;-)

Courage Christ!
J'avais rien nada que dalle sur ce thème-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 22:22:37

moulinette a écrit:
et tout ça en te balançant dans ton fauteuil????

et ben voui , je me balance , je me balance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! EmptyLun 22 Déc - 22:49:18

COUCOU

je suis cassée mais heureuse du resultat , ca valait vraiment la peine de se lever aussi tot !

Demain soir 'petit' réveillon avec Jules et sa copine, reste les courses a faire, qqs cadeaux a trouver, et encore du rangement et de la déco (on a totalement changé le style ... faut donc revoir un peu tout) .. une jolie table de fete a dresser, donc la journée de demain ne sera pas triste non plus ... aaah vivement le boulot c'est moins fatiguant ... naaaaaaaaan je rigole !!!

Bonne nuit à toutes. Lundi 22 Décembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 Décembre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Décembre!   Lundi 22 Décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 Décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre
» lundi 14 décembre
» lundi 24 décembre
» lundi 19 décembre
» Lundi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: