Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 26 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 9:32:32

Debout là-dedans ! La fête est finie ! Au boulot ! :rire: :rire:
Ceci dit, moi je vais continuer la fête encore aujourd'hui... Allez, je file, j'ai encore plein de trucs à faire !
vendredi 26 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 9:46:17

Moi j'ai repris le boulot et qu'est-ce-que ça fait du bien! J'adore mon métier...

Bon courage pour celles dont le boulot est plus pénible que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 10:17:17

Kikou,

On a passé un bon réveillon, j'ai été bien gatée par mon chéri, j'ai recu entre autre, un livre de Lesage!!! ;-)
hier on a été gouter chez ma belle mère avec les cousins francais... c'était chouette, mais j'ai pas trop le moral...
et Ben a le visage couvert de boutons bizarres, donc visite chez le pédiatre ce matin... sans doute rien, mais il préfèrait les voir en vrai pour être sur... C'est Guy qui va y aller, je dois bosser... finir les harcèlements pour commandes impayées, et les réponses des mails de clientes désagréables... ensuite, encoder toutes les ventes et faire l'inventaire final... bref, je vous dis pas comme j'ai hate d'être fin janvier, quand tout sera une fois pour toute derrière moi!
et en même temps ca me fait un peu peur de ne pas savoir ce que je vais pouvoir faire après...

Bon allez, je vais arrêter de vous casser les oreilles/yeux, je vais passer à mon + du jour: Ben dit maman! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 10:34:34

mais tu vas faire du cartonnage, et surfer...et peut-être trouver du boulot, ils engagent dans la police..!! ;0))

La maison a presque repris un air normal, et notre départ est retardé, mon DH est à la mort....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 10:46:34

Zavez vu le soleil ce matin ? quel bonheur c'est un gros gros + ca non ?

Allez Cat courage ce n'est surement pas drole pour l'instant mais je suis sure que tu te trouveras des tas d'occupations en janvier .. etre Maman de 2 adorables monstres (qui a regardé Monstres et Co hier soir ?) c'est déjà un sacré boulot ...

Aie aie aie Moulinette, un homme grippé ... as tu le n° de tel du curé ? :rire:

On reprend doucement nos activités aujourd'hui ... pffft déjà 2 semaines de vacances de passé ... qu'est ce que ca file !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 10:59:08

Bonjour tout le monde !

Je constate que Noël c'est bien passé pour la plupart d'entre vous et que certains font des prolongations !
Super réveillon avec les enfants et pt-fils chez mon fils où nous avons tous logé . Et hier nous sommes allés chez ma tante (90 ans en janvier) où j'ai retrouvé mon frère et les cousins . Les réunions de famille à dose homéopathique c'est super !!!! :rire:

Zouzouille, et ta voix ????? Mieux ???? Je passerai te faire un ptit coucou à la pharma ...

Aïe aïe aïe Moulinette, j'espère sincèrement que la santé de ton DH va s'améliorer ! Il faut les câliner comme des BB !!!!

Cat, ne t'en fais pas , pense au bonheur de ne plus t'occuper de clientes " ch......" !!!! Tu auras des taaaaaaaaas d'occupations bien plus agréables !!!!!

J'adore ce temps même si le vent est piquant . Bonne journée et portez-vous bien !
vendredi 26 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 11:33:34

Coucou
J'ai une méga flemme aujourd'hui...
Faut dire que j'ai pas bien dormi. Les voisins se sont pourtant couchés tôt (normal avec la java qu'ils avaient fait la veille).
Je vais donc continuer à broder (même si j'ai aussi un peu pénélopé :-S)
Bizz sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 12:04:55

Coucou tout le monde,

Courage à ton homme Moulinette et à toi Cat!!!

Moi, ma BA de l'année est faite, comme nous avons perdu notre Tequila, et bien, j'ai été ce matin chez Sans collier et j'ai pris un parrainage pour un vieil adorable toutou qui malheureusement n'a aucune chance d'être adopté vu son âge et sa race!!!! Nous pourrons le promener régulièrement et lui rendre la vie un peu plus douce. Pauvre bête, jeté à la rue parce que sa maîtresse était enceinte à plus de 10 ans, c'est vraiment scandaleux. Ce petit refuge ne reçoit aucun subside et ils n'euthanasient pas les vieilles bêtes encore en bonne santé.

Sinon, tous mes cadeaux sont finitionnés ouf!!!! Mon marque-page est terminé, je peux m'occuper des mes grands modèles enfin!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 13:17:47

Bonjour à toutes. Il fait magnifique, je suis en congé.... et au fond de mon lit!!! Quelle déception. J'avais envie de faire tant de choses. Il y a des années que ça ne m'était plus arrivé. Enfin, il y a quand même du positif, j'ai pu aller chez le dentiste terminer mes travaux dentaires. Ravie qu'elle est Patricia.
cat, ne désespère pas, tu verras que tu vas trouver de quoi faire.
Domi, félicitations pour cette ba. Je trouve ça formidable.
Moulinette, soigne bien ton homme, le pauvre, je compatis.
zouzouille, ta voix est revenue ?
Catherine ça ira sûrement mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 13:42:23

Hello à toutes,

Moi je suis à mon poste. Le cabinet est quasiment désertique.

Soignez-vous bien ainsi que vos hommes et enfants.

J'y retourne et j'avoue que je n'ai aucune motivation.

Bel après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 14:34:36

Merci les filles!

Ben est revenu de chez le pédiatre... c'est "atypique" donc signe de rien donc on ne sait pas ce que c'est donc c'est pas grave... lol
L'explication la plus plausible serait que c'est le froid qui lui a donné ces boutons... bizarre sachant qu'on n'est pas sortis...

en tout cas, il est en pleine forme, il s'éclate avec son frère! inséparables ces deux là!

je suis à jour dans mes commandes! ouf! j'ai du annuler une dizaine de commandes impayées...
faut maintenant que je fasse ma compta et l'inventaire...
et lundi prendre mon courage à deux mains pour affronter BelgaCon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 20:31:31

merci cacawette!!!!Par 2 fois aujourd'hui, tu as été mon +, je te remercie pour ta visite elle a été mon rayon de bonne humeur durant cette journée bien longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre EmptyVen 26 Déc - 21:53:38

Après des fêtes familiales bien agréables , avec 9 personnes à table mercredi soir , et jeudi soir , échange de kdos , et plongée sans retenue dans les boites de chocolats , afin de les tester tous ...J'ai repris le boulot ce matin , laissant homme et enfants ranger le b.....!
Les Belges ont réintégré leur pénates ce soir , les Anglais sont encore là et les parisiens sont chez eux , pas loin .
Demain , choix du costume de marié de mon fils , puis achat de capsules chez George Clooney et une recharge pour mon agenda , ensuite , brodage si il ne fait pas trop nuit !
bizzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 décembre   vendredi 26 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: