Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 6 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 8:17:16

Coucou tout le monde,

craignos de chez craignos ce matin pour descendre la côte vers le village, la BM qui me suivait a d'ailleurs renoncé mais ma cacahouette a bien roulé et je suis arrivé sans encombre au boulot!!!

Par contre, je dois dire que dans le bas de la fameuse côte, vous pouviez faire votre marché en belles bagnoles : BMW, MERCEDES, MASERATI, ASTON MARTIN, VOLVO, AUDI, que du beau monde qui n'a pas su monter. Les voleurs auraient été à la fête.

Bon, j'espère éviter la gastro car ma collègue polonaise en a une et évidemment, elle veut en faire profiter tout le monde (quelle emmerdeuse!!!! comme si le monde allait s'écrouler si elle ne vient pas!!!!). Tout le monde l'évite comme si elle avait la peste LOL!!!!

Courage à toutes, big bisous.

Quel magnifique paysage d'hiver nous avons en fond sur le forum!!!!!! Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 8:21:52

Bonjour,

le frigo est vide, je vais donc devoir me décider à braver le froid, la neige et le gel pour aller le remplir...
C'est ça le souci quand on n'a pas encore de congélateur. On peut jamais acheter pour longtemps.

Cet aprem je tente de faire une galette des rois... Je vous mets une photo si elle est montrable... :rire1:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 8:29:16

Coucou
Dis donc Domi, ils en ont des belles bagnoles tes voisins...
Mais comme tu dis, rien de mieux qu'une voiture plus "basique" pour affronter ce genre d'éléments.
Aujourd'hui, je vais devoir aller laver la voiture, elle rentre demain au garage pour une expertise (un c... nous a emboutis et amoché le pare-choc). Je peux vraiment pas porter ma voiture au garage dans l'état où elle est...
Mais après ça je rentre me calfeutrer devant mon ordi.

Bon courage à toutes par ce froid.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 9:01:24

Ca va mieux aujourd'hui, arrivée à 8h45 (40min de retard mais bon c'est moins qu'hier)

Hier soir: en logique je dois arriver vers 18h10 et je suis arrivée à 18h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 9:16:37

sympa ta collègue Domi! elle pourrait garder ses crasses pour elle!

-13° dans la voiture ce matin! brrrrr!!! et pas moyen d'ouvrir les portes arrières! je ne vous dis pas la gym pour faire passer Thibaut dans son siège lol

je continue mon inventaire de liquidation... :-(

j'espère que le facteur va passer aujourd'hui... il ne passe plus tous les jours, ce clet! et moi j'attends des papiers importants!

mon +: le paysage est magnifique! ca console de ne pas aller au ski... ;-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 9:31:45

Me voila au bureau aussi ... le plus dur c'est de sortir du quartier, après ca va à peu près, faut pas jouer les fangios et rouler cool .

C'est vrai que par un temps pareil il vaut mieux avoir une bonne petite voiture .. ma tite Corsa passe partout et par tous les temps.

Allez bonne journée, je vais commencer par déblayer un peu mon bureau ... un chat n'y retrouverait pas ses jeunes, impossible de bosser dans ces conditions . (patience Mick, patience !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 10:18:10

Apparemment tout le monde est bien arrivé au boulot ... vous êtes courageuses les filles ! Je sais vous n'avez pas le choix !!!! :rire:

Comment va Zouzouille ? Mieux , je l'espère très sincèrement !
Fais gaffe Domi, les gastros sont terribles pour le moment ! :-((((

En général j'aime pas l'hiver mais auj c'est ... bôôôô !!!!

Bisous ensoleillés et gelés à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 13:32:18

Bonjour à toutes. Il fait magnifique aujourd'hui. Malheureusement au bureau, toujours pas de chauffage. 10 °. Ca ne fait pas beaucoup quand on ne bouge pas.... On a attendu jusqu'à 11 heures, puis j'ai suggéré qu'on téléphone au livreur de mazout.Ma collègue s'est trompée, ce n'est pas aujourd'hui qu'on livrait le mazout, mais demain.... Alors on a décidé de rentrer chez nous. Sinon, ça roule bien ici. Les grands axes sont bien dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 14:12:08

Ici toute l'agence a dû éteindre les pc à cause d'un clapet d'évacuation de la chaleur de la salle des serveurs qui était... gelé. Je viens tout juste de récupérer l'accès internet, mais ça s'arrête là, et comme je ne travaille pas avec internet... je passe faire coucou ici !
Aujourd'hui les puces sont en excursion à la ferme de la Hulotte, il a fallu leur mettre des bottes, j'espère qu'elles n'ont pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 20:53:11

le docteur est passé hier soir à 22h chez maman il avait eu un accident...plus de bagnole pas drole pour un docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 22:58:45

bien froid et gelé ici aussi , la mairie a fait saler les rues , mais pas les trottoirs ... malin,ça ! donc les piétons marchent sur la chaussée , ce qui n'arrange pas les voitures qui roulent déjà au pas !
Mais , je trouve ça bien ce vrai hiver en hiver ! y'a que les médias pour trouver ça bizarre !!! comme la canicule en été !!! l'inverse serait plus étrange , non?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier EmptyMar 6 Jan - 23:13:26

Quand j'étais gosse tous les hivers étaient comme ça ! Faut dire que dans les Ardennes, même avec le réchauffement climatique il neige régulièrement en hiver... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 janvier
» Mardi 20 janvier
» Mardi 20 janvier
» Mardi 27 janvier
» Mardi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: