AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Agréablement surprise

AuteurMessage
MissTina

MissTina

Agréablement surprise Empty
MessageSujet: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 17:13:48

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise, je m'explique:

Hier, dans mon stage de recherche d'emploi, j'ai "avoué" que je brodait, et toutes les filles m'ont demandée d'apporter des broderies pour voir.

Donc aujourd'hui, je me suis ramenée avec différents trucs (Harmonie de Frises de Craft Corner, un petit coussin de Noël, des non finitionnés et même de l'art postal) Et elles ont adorés! Ca change des gens qui me disent que j'ai un passe-temps de vieille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 17:56:05

super ca!!!
en fait, souvent les gens on un image assez réductrice de la broderie, confondant ca avec les modèles de canevas anciens...
Et souvent quand ils voient ce qu'on fait en réalité, ils sont sous le charme! ;-)
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 18:28:59

Ben oui, c'est un peu mon cas lol!
Avant de conaitre Mick(je veux dire par là, connaitre bien), j'avais un image ancienne de la broderie, surtout que ma mére me montrait les trucs de sa grand mere lol!

Et puis j'ai découvert les merveilles que vous arrivez a faire, moi j'apelle ca "dessiner "avec du fil, voir méme "peindre" avec du fil
Je suis admiratif devant la patience que vous avez et devant le resultat

Vive la broderie moderne Agréablement surprise 736272
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Christ

Christ

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 18:35:09

Tu feras peut-être des émules? Propageons nos bonnes petites croix lol!

MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 18:48:23

Ben, il y en a 2 qui en ont déjà fait! Mais jje crois pas que je suis une incitatrice.
Mais, l'animatrice m'a dit hier, que quand je parle de broderie mon visage s'illumine! C'est vrai que j'aime tellement ça que des fois j'en rêve :rire:
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 20:00:15

Alain, il y a une technique de broderie qu'on appelle la peinture à l'aiguille... tu vois, tu n'es pas loin!

MissTina, c'est normal, quand on est passionné ca se voit! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 20:01:36

tiens ca me fait penser à quelque chose...
j'ai fait du théatre toute ma jeunesse... et ma facon pour déstresser et chasser le trac avant d'entrer en scène, était de broder... au début j'avais peur de le faire devant les autres, peur des moqueries... et petit à petit, ca s'est su, et tous les autres participants venaient me regarder broder admiratif... ca les déstressait de me voir broder! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 21:57:20

[quote="Cat"]Alain, il y a une technique de broderie qu'on appelle la peinture à l'aiguille... tu vois, tu n'es pas loin!

Au club nous avons Zouzouille qui en fait et qui est méga douée !!!! il faudra qu'elle nous mette une photo un de ces jours pour que tout le monde puisse admirer ce qu'elle fait !!!
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise EmptyVen 11 Mai - 22:43:00

Ben moi, ma soeur trouve que c'est ringard la broderie. Chacun ses goûts après tout. Ca viendra peut-être avec l'âge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agréablement surprise   Agréablement surprise Empty

Agréablement surprise
Page 1 sur 1