Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 6:58:05

Coucou
Levée ben tôt ce matin. Je vais donner des plaquettes comme tous les mois. Après cela, quelques recherches en bibliothèque pour mon boulot.
Mon tricot n'avance plus trop. Vivement samedi qu'il redémarre.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 8:21:03

Bonjour à toutes
Super busy cette semaine, because stage Charlotte et dire qu'il y a encore une semaine......
Je crois qu'avec les enfants, plus ils grandissent, plus on stress.. les enjeux sont plus grands.
Génial le dégel sauf que mon lave glace a rendu l'ame, le moteur à gelé.
Retourne à mes copies et découpages ....
a bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 8:57:13

petit coucou rapide avant une matinée avec mon comptable... dommage qu'il ne ressemble pas à Michael (de Prison Break) ce serait moins pénible... dans 2 jours et demi c'est fini quoi qu'il arrive... ouf! j'en ai ras les oreilles!

Mon + du jour, je roule avec ma nouvelle voiture! faut que je m'habitue, une peugeot c'est pas comme une renault! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 8:57:51

et un super plus du jour: Ben m'a regardé dans les yeux pendant que je le changeais ce matin, à tendu un doigt vers moi et a dit : "maman"... j'ai fondu!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 9:37:23

Rhooooo mais c'est tout mimi ça !
Pour moi c'est mercredi donc journée de fous, faut que j'expédie toutes les corvées aujourd'hui parce que ce WE je ne serai à la maison que samedi matin.
Mick, tu te souviens de mon magazine Anna avec une super nappe en broderie de Schwalm, mais où y'avait que les explications du centre de la nappe ? Ben figure-toi que j'ai déniché sur ebay le numéro suivant, celui avec les explications de la bordure... Contente la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 11:51:59

rentrée de chez mon comptable démoralisée... j'ai un ordre de grandeur (j'aurai les montants exacts vendredi) de ce que je vais devoir payer aux différents "vautours" de l'état... et bien c'est pas jojo... c'est pas cette année qu'on va partir en vacances... :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 12:10:09

Ma pauvre Cat, je suis de tout coeur avec toi!!!! Courage!!!!! Tu en verra le bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 12:12:31

Congé pôur moi aujourd'hui ... je m'acquitte de toutes les corvées de manière a étre un peu plus cool le week end

J'imagine sans peine Cat, comme on dit ici : c'est toudi les ptits qu'on spotche ... il y a vraiment des choses qu'il faudrait qu'on explique dans ce pays .... allez courage, nous ne pouvons pas faire grand chose, mais tu sais que nous sommes la.
Super p'tit Ben ! je comprends que tu aies craqué ...

belle journée à toutes malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 12:15:03

tu sais Cat, quand les enfants étaient petits, on a eu 1 moment ou on avait 2 prets sur 1 appartement que l'on quittait à bxl et sur 1 maison à Limal, tout le salaire de JM partait et le reste...,on a vécut pdt 1 an sur mon p'tit salaire de pharmacien mi-temps, le temps de vendre l'appart, on en a pas été + malheureux et c'est ainsi que j'ai appris à coudre, que j'ai tricoté des pulls aux enfants et que je leur ai inculqué la valeur des choses.
C'est vrai les vacances c'est chouette, mais avoir une famille, une vraie, autour de toi c'est....
Courage, toute médaille a son revers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 12:52:13

Je sais Zouzouille, je suis d'accord et je te comprends. mais ca fait 4 ans qu'on galère et je me rends compte que j'ai bossé comme une dingue "pour rien" ... j'aurais mieux fait de rester au chomage tiens!
J'ai déjà assez de soucis comme ca pour ne pas avoir en plus envie de devoir me serrer la ceinture...

Je me dis sans arrêt que ma vraie richesse ce sont mes 3 hommes, et je suis alors la plus riche du monde! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 13:09:32

après un ménage d'enfer ce matin , me voilà sur les rotules pour aller bosser ! Mais c'est pas grave , je travaille assise Mercredi 14 janvier 981913 Belle journée à toutes , j'espère faire votre connaissance à l'AEF !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 17:45:36

Un grand bonjour à toutes,

10 jours sans ordi c'est pas mortel mais c'est tout comme.
Plus de nouvelles de personnes, plus rien à dire, quoique ce que je pouvais dire n'était pas intéressant mais enfin je me sentais, comment dire, exister.
Enfin, maintenant ça va et je vais me taire.
Bisous.
Qui me prendra samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyMer 14 Jan - 22:38:00

je peux passer vous prendre, toi et Gene samedi mais vers 13 h, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyJeu 15 Jan - 18:34:39

O.K. Mick, ça me va . Merci. Je serai comme d'hab.devant l'église. Je vais finir par devenir curée ???????

J'ai noté à 13 heures. Bisous. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier EmptyVen 16 Jan - 10:06:13

moment merveilleux n'est ce pas Cat
je suis certaine que tu en as eu les larmes aux yeux

comme tu dis, tu as tes 3 hommes et en plus tous en bonne santé donc il est vrai que c'est une richesse incomparable

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier   Mercredi 14 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 27 janvier
» Mercredi 9 janvier
» mercredi 9 janvier
» mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: