Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 23 janvier

Aller en bas 
+3
Christ
MissTina
Siamois666
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 7:22:47

vendredi 23 janvier X1ybe2quxw9
vendredi 23 janvier W300
vendredi 23 janvier P82svrlqib4
Pour bien commencer la journee
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 7:30:03

Bonjour tout le monde,

Si vous prenez la voiture, faites gaffe à l'aquaplanning et au rafales de vent car ce n'est pas triste. Il y a déjà de nombreux accidents un peu partout.

J'espère que tout le monde va bien, hier, je n'ai pas touché une aiguille, j'ai préféré lire.

Je pensais aller me promener ce midi mais vu le temps, j'ai pris mon LHN avec moi pour me rattraper un peu.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 8:16:03

j'suis reviendue , aujourd'hui notaire...après midi ordi...
beaucoup à lire ici
bisous les filles!!!
si mes comptes sont bons pas de club ce samedi!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 9:04:17

Aaaah contente de te retrouver Moulinette ... tu nous a manqué !

Quel temps de chien (au fait pourquoi "de chen" ?) aujourd'hui .. ! vos bonnets sont ils waterproof ?

Papa nous a aussi fait un frayeur, une trombose, mais bon il s'en sort bien, ouf ... mais comme il est hospitalisé, ben j'essaie de passer du temps près de lui (d'autant qu'il est dans le service neurologie, et c'est pas de la tarte je vous le garantis) donc je cours beaucoup .. cet après midi, je vais prendre mon tricot (j'ai trouvé un modèle de gilet ressemblant à ton fameux gilet que j'aime tant DOmi, je suis contente !!) au moins je ne resterai pas à faire faire.

Voila pour les petites nouvelles.
Non Moulinette, pas réunion demain, faudra attendre la semaine prochaine pour nous revoir en vrai !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 9:33:55

Ah tu es revenue Moulinette! Super
Pas de bol ça Mick! Et ca va, il se remet?

Bon je me motive mais vivement 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 9:49:25

Courage pour ton papa Mick, j'espère qu'il se sentira mieux!!!

Super pour le gilet, tu me le montrerais n'est ce pas!!!

A propos, vous savez où je pourrais acheter de la très grosse laine (pour aiguilles n°15 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 10:24:15

Coucou
J'ai expédié la corvée courses, tout est rangé et je me mets au boulot.
Soigne bien ton papa Mick.
Bon retour sous la drache nationale Moulinette.
En parlant de drache, je m'en suis pris une d'enfer en allant chez mon client hier. La porte de leur immeuble est fermée et il faut sonner pour entrer. Oui, mais quand il pleut et qu'il vente on se prend toute la flotte qui tombe du toit pile poil devant cette maudite porte. J'avais une dégaine d'enfer pour mon rendez-vous (veste, cheveux, pantalon, chaussures trempés...).
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 10:59:37

kikou,

je passe la journée avec Ben, on va chez le pédiatre cette après midi pour la visite de son premier anniversaire, et ses vaccins.
Il dort pour le moment, mais on a bien joué et rigolé avant... ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 11:09:58

Bonjour,

aprem shopping chez ikéa pour moi... accompagnée de ma marraine. Mais avant diner chez elle pour notre traditionnel toast cannibale! Un fois par mois on se mange un toast cannibale (MIAM!)

Prend soin de ton Papa Mick, plein d'ondes +++

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 13:19:56

Hello,

Dorlotes-bien ton papa Mick. Plein d'ondes positives également de ma part.

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 13:29:54

Bon courage à ton papa Mick. Soignes le bien.

Bonjourrrrrr Moulinette. J'ai trouvé le temps bien long sans te lire la samaine dernière. Apparemment, tu n'est pas gâtée par le temps.

Bonne journée à chacune. Arl.:pluie:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 13:37:49

Lilou a écrit:
Bonjour,

aprem shopping chez ikéa pour moi... accompagnée de ma marraine. Mais avant diner chez elle pour notre traditionnel toast cannibale! Un fois par mois on se mange un toast cannibale (MIAM!)

Prend soin de ton Papa Mick, plein d'ondes +++

bisous

C'est quoi un toast cannibale?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 13:50:35

Vous avez entendu ce qui s'est passé dans la crèche de Termonde ? Faut vraiment être complètement cinglé, j'espère qu'on enfermera ce malade jusqu'à la fin de ses jours... Pauvres petits loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 14:02:34

MissTina a écrit:
C'est quoi un toast cannibale?
Un toast à l'américain généralement servi avec une garniture de salade, cornichons, oignons.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 14:44:04

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 14:56:09

Bonjour tout le monde,

Occupe-toi bien de ton papa.
Quel vent. Je suis au bureau et je le sens passer à travers la fenêtre.
Au matin, nous avons visité une salle pour le mariage à Couvin (domaine de la Roch, ca te dis qqch, Tina?) Elle est chouette et il y a un grand parc en plus mais par ce temps... Ce soir direction, salon du mariage.
Je vous avoue que ca fait deux semaines qu'on court pour trouver la salle, plus rdv avec le traiteur, plus plus... et donc je n'avais plu eu le temps de broder ni de vous lire. J'espère rattrapper tout cela ce w-e et la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 15:51:16

oui, oui je connais! un très beau cadre! Je me suis toujours que si je me mariais un jour c'est là que je voudrais faire la reception

Bon salon, j'espère que tu trouveras de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 15:52:50

Oui, c'est sur la route en arrivant à Couvin pratiquement en face de l'ancienne usine Donnay si je me souviens bien.
C'est vrai que quand je passais devant, ça me semblait super.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 16:14:15

Malvira a écrit:
Vous avez entendu ce qui s'est passé dans la crèche de Termonde ? Faut vraiment être complètement cinglé, j'espère qu'on enfermera ce malade jusqu'à la fin de ses jours... Pauvres petits loulous...

C'est horrible...

à la sortie de l'école cette après midi, les parents ne parlaient que de ca... plusieurs disaient que si ca arrivaient à leur enfant ils seraient capables de lui couper ses attributs à ce taré!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 16:21:54

bluegirl a écrit:
Je vous avoue que ca fait deux semaines qu'on court pour trouver la salle, plus rdv avec le traiteur, plus plus... et donc je n'avais plu eu le temps de broder ni de vous lire. J'espère rattrapper tout cela ce w-e et la semaine prochaine.
Aaahhh, les joies de l'organisation d'un mariage... surtout quand on a comme moi un zhom qui déteste le téléphone et se fiche royalement de la couleur des assiettes pour la liste de mariage... :rire: :rire:
Bon courage bluegirl, c'est pour la bonne cause !
Mick, je te sonnerai ce soir pour prendre des nouvelles de ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 19:23:10

Tina,

oui un toast cannibale c'est avec de l'américain... c'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier EmptyVen 23 Jan - 19:56:03

Je suis effondrée par ce qui s'est passé à Termonde ...
Comment peut-on s'en prendre à des enfants ????

Mick, j'espère que ton papa se remettra vite ! Bon courage et plein d'ondes ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 janvier
» Vendredi 23 janvier
» Vendredi 13 janvier
» vendredi 18 janvier
» Vendredi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: