Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou de Cat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:21:58

Coucou les filles,

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, ca me touche beaucoup!

Je suis un peu éloignée du web pour le moment, pour différentes raisons...

et hier j'ai passé la journée à l'hopital pour l'opération de Thibaut. Il a été super courageux, je suis très fière de lui! On a failli devoir rester la nuit, mais on a finalement pu sortir à 18h, ses derniers résultats de tests urinaires étaient enfin un peu meilleur, mais on continue à le surveiller (j'ai des appels réguliers d'infirmières)... le soucis c'est qu'il a mal quand il avale, donc refuse de manger, boire, prendre les médocs... c'est chaque fois un peu une bataille... mais on y arrive doucement. Et comme on a du enlever très vite sa perf (il hurlait) il n'a pas pu avoir le glucose nécessaire par baxter... ce qui explique tout cela...
Donc je joue la garde malade, médocs toutes les 3 h, la nuit aussi... et se battre pour qu'il avale bouchée ou gorgée l'une après l'autre...
Sinon, ca va, il est super courageux, je suis très très fière de lui!
Voila mon programme des prochains jours, un pas après l'autre...

je vous fais à toutes de gros gros bisous, j'espère que le papa de Mick et la maman de Pat vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:24:21

ah contente d'avoir des news, justement je me demandait

Je vois que Thibaut est un grand garçon! J'espère que ce sera vite un mauvais souvenir pour lui comme pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:35:18

je te fais un gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:38:30

Ravie de te lire. Pour manger essaye de lui donner des choses froides milkshake, glace....Le froid anesthésie la douleur
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:47:17

Super les nouvelles et pas de bol qu'il n'aime pas les glaces, c'est vraiment un traitement hors pair en cas d'opération des amygdales.
Soigne-le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 12:53:29

bisoux pour le courageux Thibaut et pour toi Cat qui les mérite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 13:29:01

Contente d'avoir de vos nouvelles, j'ai essayé de te joindre hier mais sans succès, je rappellerai ce WE si ça te va. Fais un gros gros bisou à Thibaut pour moi et pour "la grande fille" !
Un petit coucou de Cat 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 14:31:58

Très contente d'avoir de tes nouvelles. Et félicitations à Thibaut pour son courage!!! J'espère qu'il se rétablira rapidement et que ce sera très vite rangé au rayon souvenirs. Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 20:13:34

Suis contente d'avoir de tes nouvelles. Thibault mérite des gros bisous et plein de câlins . Courage Cat, je t'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyJeu 29 Jan - 20:58:03

merci les filles!

Thibaut est au lit, il dort. Il a été super courageux et sage aujourd'hui. Il a juste très mal quand il avale et donc faut encore que je gendarme pour qu'il mange...
mais je suis si fière de lui!

dans 10 mins, je suis au lit!

bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyVen 30 Jan - 8:38:41

Bon courage à vous deux, si rien ne marche ré-introduit les panades, peut-être qu'il appréciera. Un petit coucou de Cat 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptyVen 30 Jan - 8:47:13

Courage à tout le famille et surtout à Thibault!!!!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat EmptySam 31 Jan - 11:19:47

Cat courage pour le petit bonhomme, un peu tard maisje n'ai pas été très présente sur le site pour le moment, et je viens d'apprendre tes soucis!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Cat Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Cat   Un petit coucou de Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coucou du mardi
» petit coucou
» Petit coucou
» Mardi 5 juin, juin aux tisons...
» Un petit coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: