Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aef , le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aef , le retour ! Empty
MessageSujet: aef , le retour !   aef , le retour ! EmptyVen 13 Fév - 22:29:45

Voila , je suis rentrée la première de l'AEF , mais je n'ai aucun mérite , juste un petit coup de bus et hop , rentrée .
J'ai été super contente de vous revoir ,pour celles que je connais , et de faire la connaissance de celles que je n'avais encore jamais vues ...
Le salon était super , mais il faudrait bien 3 jours pour en faire le tour complétement !
On a quand même pas mal craqué ... sauf que je me suis retenue à fond , pour un joli petit sac (hein Mick et Lydie !!!!!) , Mais je ne regrette rien car en rentrant j'ai fait l'inventaire de mes achats et je suis enchantée de mon lin à galets , ma mini lampe , et de tout le reste .
Surtout mon plus grand plaisir a été de revoir les copines , en espérant de ne pas laisser passer un an avant de nous revoir ....
Je prends la route demain pour Bruxelles , je me sentirai donc plus proche de vous toutes ....aef , le retour ! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aef , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: aef , le retour !   aef , le retour ! EmptyVen 13 Fév - 22:52:41

des photos!!! ;-)
y avait du monde? pas trop de cohue sur les stands? des créatrices sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aef , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: aef , le retour !   aef , le retour ! EmptySam 14 Fév - 6:45:50

Super ces premières nouvelles. On attend la suite avec impatience. Mêmes questions que Cat et même souhait : des photos! Tu m'intrigues avec ta mini-lampe... C'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aef , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: aef , le retour !   aef , le retour ! EmptySam 14 Fév - 10:40:39

le matin c'était la folie, de 1 à 2 beaucoup mangeaient...
après 16h, plus relax mais tout le monde fatigué....
j'ai des étoiles plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aef , le retour ! Empty
MessageSujet: Re: aef , le retour !   aef , le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aef , le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» le retour
» De retour
» Retour
» petit jeu - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: