Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Samedi 14 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 6:50:03

Bonjour à toutes ! Personne n'est encore debout à cette heure ?
Pas trop crevées celles qui ont été à l'AEF (c'est à dire presque tout le monde). Qu'avez-vous vu ? Qu'avez-vous acheté ? Pour quoi avez-vous craqué ? Qui avez-vous rencontré ? Il va falloir nous raconter et ne pas nous faire lanterner trop longtemps. :rire:
On est impatientes nous. N'est-ce pas Cat qu'on aimerait bien savoir. C'est pas qu'on est curieuses mais on aime bien savoir.
Bon, je vous laisse et reviendrai plus tard...
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 8:43:11

Hello Pat, lol!

Je crois qu'il n'y a que nous et pourtant je tape un 39° de fièvre et une toux d'enfer, quelqu'un aurait un remède miracle pour cette toux... Samedi 14 février 975424 Samedi 14 février 187357

Alors les filles, vous nous racontez, on est impatiente, ..

Biz ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 10:12:28

Coucou
J'émerge vraiment après une bonne douche.
Il y avait du monde à l'AEF, plus à certains moments qu'à d'autres, mais finalement j'ai déjà vu pire à Creativa Lille ou BXL.
Côté courses pour Pati: j'ai ton livre dédicacé par Valérie Lejeune (vraiment adorable et tout sourire et elle se casse la tête pour les dédicaces). Cacawette a pu t'acheter in extremis ton coupon vichy (merci le service SMS ;-)) et tes anneaux de nacre. Michou s'est chargée de ta fiche. Le tout t'attend bien sagement chez moi.

Côté craquages pour moi:

6 coupons de tissus pour le cartonnage tissu de Morgane qui ne veut plus entendre parler de cartonnage avec du papier depuis qu'elle a goûté à l'autre grâce à Moulinette.

1 paire de ciseaux pour remplacer la bête paire que j'avais achetée chez Veritas et qui est vraiment quelconque.

Un "coupon" de toile en plastique pour broder des étiquettes pour les housses dans lesquelles je range mes draps (notamment - housses noires venant de chez Ikea et avec emplacement pour étiquette).

Une lampe à éclairage LED pour que mes petits yeux acceptent de travailler même le soir et une loupe sur pied. J'ai préféré l'option des deux accessoires séparés plutôt que la lampe avec loupe intégrée.

De la soie à tricoter ultrafine avec un petit fil métallique dedans pour me tricoter une écharpe vaporeuse. Cette soie vient du Japon (en passant par les States pour le marketing). Les dames du stand, une Japonaise et une Américaine, étaient charmantes et faisaient de gros efforts pour servir les clients qui ne parlaient pas l'anglais.

Voilà, c'est tout.

On a rencontré Marion, on s'est croisées, re croisées dans les allées, on a reposé nos jambes là où on pouvait se poser.
La fatigue était bien présente...

Dans le bus j'ai tricoté plus d'une pelote de la sacrée écharpe de mon fils et... tadam... Je peux arrêter. Il la trouve assez longue.

Voili voilà, je pars chercher mon journal, le petit déj et je m'y mets.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 10:19:16

Coucou les filles,
Ben le salon était génial, il y avait beaucoup de monde l'après-midi mais après 16h ça a commencé à décanter et après 17h on pouvait papoter à l'aise avec les créatrices, youpie !
Je n'ai pas pris de photos, mais je sais qu'il y en a sur le blog de MTSA notamment. Côté copines, on a croisé Zabzabeth mais on n'a pas réussi à trouver la sorcière rouge, dommage, ce sera pour une autre fois.
Moi je me suis offert deux belles paires de ciseaux (j'arrivais pas à choisir, finalement j'ai pris les 2 lol), deux fiches Atalie, un des nouveaux modèles Anagram (rhooooooooooo, les nouveaux Anagram, je les aurais tous embarqués...), un Nimuë et un kit de l'atelier des ABCdaires. Et deux cônes de laine ultra fine au même stand que MamE, pour me faire une écharpe en tricot dentelle. Et grâce à Domi j'ai trouvé le Renato Parolin que je voulais, elle est arrivée in extremis pour m'empêcher de l'acheter une deuxième fois. :rire:
Puis MamE et moi on a profité du calme de l'après-5h pour retourner chez Madââme broderie de Luneville, et là elle était calmée par rapport au matin (le matin je ne lui aurais pas donné un seul cent) et elle nous a renseigné des adresses où on pourrait trouver un métier qui conviendrait, dont une à Nancy - par où MamE doit passer pour aller aux sports d'hiver, vous me suivez ? Du coup je lui ai pris un kit, et j'avais déjà le crochet, donc Cat yapuka trouver le métier ! J'ai aussi trouvé les fils Pomme de Pin (in extremis, il en restait 4 sur le dernier stand qui en avait encore) et la fiche Jardin secret.
Pour toi Nancy, j'ai un chouette fil dégradé et une toile jaune mais je n'ai pas trouvé d'aïda verte, la seule que j'ai vue était horrible... Pour les bouquins j'ai ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 10:38:46

Isa tu es un amour!!!!! merci mille fois! et merci à toutes les autres aussi!!!!

Isa, tu vas chez Il Suffit de cette après midi? vers quelle heure? on peut s'y retrouver si tu veux, vers 16h?

j'ai bien commencé la journée: vaisselle, aspirateur, nettoyage complet de la chaise de Ben (il a pour la première fois hier mangé tout seul ses spaghettis bolognaises... je vous laisse imaginer l'état de l'endroit après! ;-) )
Et j'ai terminé en coupant les cheveux de mes 3 hommes... puis tous à la douche et nettoyage des cheveux (Guy le fait tout seul, je vous rassure! mdr)

maintenant, je suis vidée, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!

On va partir à la ludothèque, puis chercher du matériel pour faire le cadeau d'anniversaire pour mon papa, je pense que je vais continuer sur ma lancée dans les boites! ;-)

bisous à toutes et bonne fête aux amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 11:23:24

Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Ca avait l'air super non ?
Merci à toutes pour mes achats. Vous êtes de vrais amours. Ben oui, j'ai posté pas mal, car je pensais beaucoup à vous et on se console comme on peut. Ce n'est pas Cat qui va dire le contraire. Mame tu es chez toi cet am ? Parce que si oui, et si ça ne te dérange pas, je ferais un petit saut en vitesse. Je suis une impatiente vous savez bien; on ne se refait pas. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 11:25:22

Coucou,

Super journée à l'AEF , beaucoup de monde jusqu'à 16h , pas pu faire bcp de photos, comme je suis petite , je n'avais que des dos mais j'ai quand même réussi à immortaliser 4 copines à la pose café de 16h ...
J'ai fait la connaissance de Marion de Paris et 2 mamies ... dommage pour les autres , je passais incognito ! :rire:

Mes achats raisonnables malgré mon addiction pour les toiles et fils !!!!!
Je mettrai des photos dès que j'aurai 5 min car petit-fils chéri veut voir son "papou" et il arrive dans ... 1/4 h ! Samedi 14 février 736272

Pat, j'espère que le choix de la toile et des anneaux de nacre te plairont ! D'ailleurs j'ai acheté en double !!!! :rire:

Bonne journée à vous toutes ! Samedi 14 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 11:28:49

Ca me plaira sûrement Cacawette. Je n'ai aucune inquiétude. Je sais que tu auras bien choisi. Merci à toi d'avoir pris le temps de choisir. Sorry, mais j'ai reçu ton sms beaucoup plus tard. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 11:37:49

Si si, j'ai compris ce matin en ouvrant la page du Soir ou de La Libre (je ne sais plus): gros bug chez Proximus....
Pas grave on a quand même réussi à t'avoir en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 11:45:30

aaarrghhhh Christine!!!!! chez Der Feine Fader, j'ai vu la mosaïque de KLIMT!!!!!! J'adore, tu as raison!!! mais ce sera pour plus tard!!!!!

Tu trouves tout chez http://europeanxs.com/cgi-bin/general.pl?def-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 12:03:37

quoi dire de plus
j'ai revu des copines et rencontré d'autres pour la premières fois, mes chevilles et mes genoux vont mieux mais il y a intéret à rester calme aujourd'hui'..
j'ai craqué pour des macarons à broder, dne fiche a fleur de fil , 2 grille de l'r de rien, un livre
et seulement 3 coupons de tissu..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 12:14:37

Cat a écrit:
Isa, tu vas chez Il Suffit de cette après midi? vers quelle heure? on peut s'y retrouver si tu veux, vers 16h?!
Moi je pensais y aller pendant la sieste de galipette, soit vers 14h, histoire de ne pas laisser encore une fois Pat seul avec les filles - la petite est infernale depuis hier... Mais si tu ne sais pas y passer plus tôt Cat, je propose que tu passes chez moi après pour une chtite tasse de thé devant mes achats d'hier, OK pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 12:47:45

je vais voir comment on peut faire Isa, de mon coté j'attends justement le réveil de la sieste pour partir à 4... donc si on passe chez toi, on sera à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 13:26:28

Samedi 14 février 496252 Bonjour à toutes,
Superbe journée hier. Mon amie (pas brodeuse) l'a supportée avec courage et s'est enthousiasmée pour toutes ces belles choses.
Moi, j'ai craqué et fondu pour l'épouvantail "Tomates Gardées" d'Isabelles Vautier + 2 grilles chez Passion des Croix+ 2 grilles Mon Ami Pierre + 2 grilles l'R de Rien + 2 grilles Anagram. J'ai encore fait une folie avec les fils Valdani, pas très sympa la dame, j'espère que les fils compenseront + des Atalie . Merci Zouzouille pour ceux apportés dans le car.
Crevée et vidée vers 17 h. je petais la pleine forme à 20 au moment du départ. Très bonne nuit.
Maintenant je laisse la place aux autres et vous souhaite un bon week end. Bizz. Arl.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 13:44:22

C'était super, tout d'abord merci Fabienne pour m'avoir ramenée à la maison!!! J'espère que tu es bien rentrée, vraiment merci.

Merci Zouzouille de m'avoir supportée toute la journée, je me suis vraiment bien amusée et Cacawette, qu'est ce qu'on a rigolé!!!!! C'était trop top!!!!! Au retour, l'arrière du car était super calme (dodo Samedi 14 février 981913 :rire1: :rire: ) et qui faisait la foire à l'avant ?????

Moi, Cacawette, Zouzouille, Moulinette et MamExtrabo (qui en connaît un rayon en cinéma)!!!! Papotages, rires, anecdotes, ohlala, c'était super. Les souvenirs de notre folle jeunesse, je serais bien sortie danser toute la nuit moaaahhhhh). Nous n'avons pas vu le temps passer.

Merci Christ de m'avoir renseignée le stand allemand Der Feine ..... (mon portefeuille te dit moins merci Samedi 14 février 981913 :rire1: :rire: !!!)

Merci Isa pour mon super bonnet, la couleur est juste ce que j'aime, merci pour le travail.

Et surtout, surtout, merci à Mick pour toute l'organisation!!!!!! C'était vraiment bien, le chauffeur était vraiment pro et nous a véhiculées tout en douceur, il était de plus très sympathique.

C'était vraiment une super journée. Merci à toutes pour votre bonne humeur.

Samedi prochain, il faudra énumérer les achats hein ??????

Pour ma part, je me suis offert deux kits (Théa Gouverneur) que je lorgnais depuis plus de dix ans et j'ai enfin craqué!!!!!!!!! + différentes grilles, un peu de toile et 4 fils Tentakulum.

Courage à Zouzouille qui travaillait ce matin.

Samedi 14 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 13:57:00

Cat a écrit:
je vais voir comment on peut faire Isa, de mon coté j'attends justement le réveil de la sieste pour partir à 4... donc si on passe chez toi, on sera à 4...
OK, no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 14:40:19

Hello à toutes,

Y'en a qui dorment encore ?

Un grand merci encore à Catherine de m'avoir ramené à la maison. Cela lui a permis de se rappeler sa jeunesse à l'école des Pagodes, :rire:

Merci à Val pour la journée (c'est super, cela m'a permis de mieux te connaître et on a bien ri aussi) et aussi à Cacawette une partie de la journée (on s'est perdues de vue un certain moment ... allez je l'avoue, on l'a abandonnée lâchement en chemin, lol).

Je n'ai fait que 2 ou 3 photos du salon, je n'ai pas eu le courage d'en faire plus.

Quant à mes achats, quelques coupons de tissus pour agrémenter des pochettes, des fils, pas de toile (j'ai résisté !), quelques diagrammes dont un Parolin que j'ai commandé et payé (les frais de port sont gratuits, c'est sympa) car rupture de stock, un kit de démarrage de boutis ainsi qu'un livre sur le boutis, un kit de démarrage sur la broderie japonaise Sashiko, ... La suite sur mon blog après la sieste. Tôt debout pour aller chez le coiffeur

Je ne regrette vraiment pas d'y avoir été, comme dit Pat (tu nous as manqué ainsi que Cat), plein les mirettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février EmptySam 14 Fév - 18:04:03

me voila aussi ... Lydie est rentrée chez elle , ce matin nous avons fait un saut à Il suffit de et chez Craft Corner .. ou elle a encore trouvé l'une ou l'autre petites choses.

Super journée hier, en effet, j'ai adoré meme si faut bien l'avouer, c'est plutot crevant. Coté achat : le livre Miniatures, des fils de chez Soso (super gentille !), 1 toile imprimée galet, 2 fiches anagram, 1 fiche Nimue, 1 amap (des grenouilles Michou ...), 1 sac troooop mimi, une lampe led à accrocher au tambour et .... un tournevis ... (manche imprimé de fleurs roses et mauve, celui la je suis sure que ni mon dh ni mon fils ne me le piqueront !)

Frayeur du coté de papa cet aprèm, mais après avoir vu le medecin, on respire, ouf .. Je vais lui préparer de la mousse au chocolat comme il aime car il vient manger demain midi.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février   Samedi 14 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 février
» Samedi 24 février
» Samedi 20 février
» samedi 11 février
» samedi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: