Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Mercredi 18 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 7:37:33

kikou

Hier soir j'ai été à la danse, pas de soucis, j'arrive à suivre, je suis même fière de moi!
Par contre en sortant de la salle (c'est celle en dessous d'où se tiennent ls réunions) je me suis bien tordue la cheville! résultat j'ai bien mal ce matin! j'espère que ca va vite passer... avec le carnaval qui arrive dans quelques jours, c'est pas le moment! je vais passer à la pharmacie voir si on peut me donner une crème à mettre dessus....

Sinon, vous avez entendu parler de la fête du Mahiermont? le 22 mars? on fait une démo de danse le dimanche fin d'après midi... (je ne sais pas encore si je participe, faut voir si j'ai le niveau! Mercredi 18 février 981913 )
le club ne fait rien pour présenter les broderies? je crois qu'il y a une expo de peinture si j'ai bien compris...

bonne journée à toutes Mercredi 18 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 7:45:14

Coucou tout le monde,

pas de chance Cat!!! J'espère que cela ira vite mieux!!!

BRRRRR, merci à Isa, mon bonnet me sert bien aujourd'hui!!!!!!!!

Je donne cours ce matin donc je serai une partie de la matinée aux abonnées absentes.
A part cela, la pêche!!!! Ce midi, bénévolat à la bibliothèque d'agrément avec une copine, nous rions beaucoup en général. Cet après-midi, à nouveau cours!!!!!!!! Une journée bien chargée.

Mercredi 18 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 8:07:51

moi c'est journée petit fils...il re-dort déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 8:46:53

Moi c'est fin de grippe et bronchite à en crever en plein dedans donc repos total pour affronter cette fin de semaine de non repos. Et broderie...
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 8:56:19

hello les filles

soignez vous Cat et Nancy, vous devez toutes les deux etre en forme ce week end !

journée de semi congé pour moi ... chouette !

Courage pour celles qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 8:57:49

pas de chance ça Cat

Oui comme tu dis Domi, moi aussi mon bonnet il me sert bien! Ca fait du bien aux oreilles! Merci encore Isa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 9:11:07

Courage à toute les deux. Cat , si tu peux, essaye de prendre un maximumd'arnica et de maintenir ta cheville à l'aide d'une bande velpo. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 9:21:13

merci Bene, c'est ce que je fais... ;-) je met du traumeel à base d'arnica et je pends aussi des gellulles de traumeel... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 9:27:08

Coucou les filles,
Je suis avec Gaëlle, je l'"initie" au forum !
Mercredi 18 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 9:33:57

Coucou Gaelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 12:56:34

Merci les filles mais c'est la galère, allez on verra samedi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 15:42:11

Soignez-vous bien Cat et Nancy, vous devez être en forme ce WE !
Mercredi 18 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 16:06:05

Coucou les filles,

Je viens de rentrer de la ferme. on draine une terre aujourd'hui et le tracteur s'est embourbé. Quel stress. Enfin, demain ce sera fini et en attendant, je reste avec le GSM continuellement à portée.
Demain, je dois aller essayer des robes mais je me vois pas dans une robe blanche. Enfin on verra.

Dis Mick, si je viens avec la machine à coudre et le mode d'emploi, on TUS?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 16:26:13

pas cool ça

Mais si! tu seras superbe en robe de mariée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 16:36:21

ILS SONT ARRIVES !!!
Ce midi, l'abc country et le livre sur les anges étaient dans ma boîte aux lettres... je me suis déjà rempli les yeux, surtout avec celui des anges (faillait bien commencer par l'un des deux), et j'ai plein d'envies !...
Qui peut me dire où trouver une toile (de lin, sans doute), de couleur sombre, grise ou bleue ou....
Je vais continuer à me régaler
Biz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 16:49:30

j'ai de la bleue foncée....et de la gris vert...en lin..je l'apporte samedi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 17:08:34

Oh oui ! Je veux bien... mais je ne serai pas beaucoup là, samedi, je repars à 14 h 15 ! J'insiste, mais c'est parce que je dois m'y tenir... on compte sur moi à la bibliothèque... pour une fois, j'aurais préféré rester avec vous, mais c'est un peu difficile
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 18:09:00

rendez vous pris pour le TUSSAGE samedi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 18:13:57

C'est quoi, le TUSSAGE ???
Moi je ne sais faire que du tissage... enfin, quand mon métier sera remis en route, ce qui risque d'être encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 20:01:52

Quelqu'un aurait une idée pour faire tenir mon étole sur mes épaules.
Ce serait bien sympa de me donner une idée.
Je commence mon traitement de cortisone pour tenir le coup pour le WE et ensuite on verra.
J'ai presque terminé ma broderie sur les herbes de provence, après j'attaquerai Pâques et vu mon état, je risque d'être HS quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 22:26:02

tu as des breteeles à ta robe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 23:02:52

pour la brocante j'aurais descoupons de lin de couleur
des à 2 2.50 3.00 et 5.00 euros suivant la taille
mais tu as peut etre besoin de plus grands
je dois les repasser

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février EmptyMer 18 Fév - 23:13:29

Nancy a écrit:
Quelqu'un aurait une idée pour faire tenir mon étole sur mes épaules.
Ce serait bien sympa de me donner une idée.
Si je me souviens bien tu auras un bustier, c'est bien ça ?
Voilà quelques idées, toutes ne conviendront pas dans ton cas mais avec une jolie broche ou un ruban y'a moyen : http://knitty.com/ISSUEfall08/PATTversatility.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 février   Mercredi 18 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 février
» Mercredi 3 février
» mercredi 9 février
» Mercredi 5 février
» Mercredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: