Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 20 févirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 6:42:44

Coucou
Je me suis couchée tôt hier, du coup je n'arrive plus à dormir. Comme j'ai bcp de choses à faire, je me suis levée et mise au travail. C'est gai on commence à entendre les oiseaux gazouiller.
Dernière ligne droite aujourd'hui avant le grand départ de demain.
Bonne journée et bonne semaine prochaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 7:56:54

Vendredi 20 févirer 792565 Vendredi 20 févirer 765621 Vendredi 20 févirer 792565 Vendredi 20 févirer 792565
Vendredi 20 févirer U68e6rugql0
Vendredi 20 févirer W369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 8:32:40

Bon courage MamE!
Moi j'ai quasi pas dormi! c'est l'excitation du carnaval qui monte doucement! dans une trentaine d'heures, les premiers tambours commenceront à réveiller les Binchois... aaaahhhhh!

Thibaut est parti avec son costume de zorro dans un sac pour l'école et Ben est parti déguisé en singe chez la nounou...

Pour dimanche, ils mettront leur nouveau costume! ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 9:56:03

Chouette on est vendredi, ce soir c'est le week end et demain on se voit.
J'entends aussi depuis quelques jours les oiseaux chanter quand je vais promener Cajou. C'est bon signe. Le printemps est à nos portes. La saison que je préfère!
J'ai vu le nouveau Prairie Schooler Welcome Spring, que je trouve très joli (ben oui, il y a plein d'animaux de la ferme). Nooooon, je ne succomberai pas à la tentation !!! J’ai assez d’ouvrages en perspective comme ça ! Quoi que ….
Excellente journée à toutes.


Dernière édition par Patricia le Ven 20 Fév - 10:04:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 10:00:23

Mes puces aussi sont parties à l'école avec un déguisement, deux papillons bleus avec les ailes et les antennes !
Dernier jour de la semaine, chouette, mais le WE sera chargé, et en plus je ne pourrai même pas aller à la réunion... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 11:30:45

et en plus je ne pourrai même pas aller à la réunion..

et tout ça à cause de moi chère collègue

A demain, ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 13:56:04

Nancy a écrit:
et en plus je ne pourrai même pas aller à la réunion..

et tout ça à cause de moi chère collègue

A demain, ...
Ben oui, c'est ta faute, quelle idée de se marier un jour de sabbat. :rire: :rire: :rire:
Comment ça va ? Pas trop trop nase ? Pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 13:59:09

oui c'est super d'entendre les oiseaux le matin, il fait jour plus tot, j'ai déjà croisé quelques perce neiges et des crocus .... on est dans le bon les filles !!!!!!!!!!! ... et ne me dites pas que ca vous est égal qu'il pleuve ou qu'il fasse beau :rire:

en plus demain on va pouvoir papouiller a son aise ... baver sur les achats des copines .. a tete (et pieds) reposés !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 14:36:00

HEllo

Dommage que j'habite si loin !!

Sur Paris, c'est tout gris ! Vendredi 20 févirer 530319

Moi aussi, j'ai hate d'etre au WE ! Je vais rendre vsite à Lolo Brodeuse (s'il y en a parmis vous que vous connaissez) samedi. On va surement papouiller et papoter ... je lui ramene des choses de l'AEF et je vais lui montrer quelques un de mes achats !

Ce soir,mles enfants sont en vacances. Elles sont out, il etait temps ! Pour le petit dernier, ça va, il n'a pas encore l'age d'aller à l'ecole !

Vendredi 20 févirer 326224

Ce soir, je regarde Bones !!! Nan, je ne suis pas accro aux series TV !!

Chere Nancy, j'espere que ta santé va mieux et que tu aura du soleil demain, au pire vous l'aurez dans vos coeurs !

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 14:57:51

Côté santé c'est la galère, fièvre, toux et horiblement mal la poitrine et le dos. :triste:

Côté stress, un bon bain ce soir. Vendredi 20 févirer 967952

Bisous et merci à toutes Vendredi 20 févirer 472331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 15:00:18

Dis donc, Nancy, tu n'es pas en grande forme. J'espère que ça ira mieux demain. Je penserai bien à vous . J'espère que vous aurez du beau temps, mais s'il pleut pas grave, on dit mariage pluvieux, mariage heureux. Beaucoup de bonheur pour cette journée et pour la suite aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptyVen 20 Fév - 23:29:24

je vous souhaite un beau WE et une belle réunion , je n'ai pas encore attaqué mon livre Country , mais tout me plait tellement que je ne sais koi faire en premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer EmptySam 21 Fév - 0:19:06

marion a écrit:
je vous souhaite un beau WE et une belle réunion , je n'ai pas encore attaqué mon livre Country , mais tout me plait tellement que je ne sais koi faire en premier !!!
Fais un vogelpick ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 févirer Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 févirer   Vendredi 20 févirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 févirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 mai
» Vendredi 30 mai
» vendredi 15
» vendredi...
» Vendredi der des der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: