Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 février: mardi gras!!!

Aller en bas 
+4
Arlette
Malvira
MissTina
Siamois666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 6:43:01

Kikou les filles,

On est prêts, on part à Binche... plus tard que d'habitude mais avec les enfants ca fait déjà tôt!

J'ai hate de voir les Gilles et Thibaut encore plus!

j'espère que je verrai Bluegirl!

bisous à toutes passez une bonne journée! Mardi 24 février: mardi gras!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 8:05:23

bonne journée et pas de pluie pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 8:21:20

Je croise les doigts et le orteils pour que le ciel soit clément !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 8:23:02

Salut tout le monde,

rien de bien spécial aujourd'hui, perso, du moment qu'il fait calme, cela me convient!!!

Un p'tit passage chez le coiffeur ce midi, cela fera du bien aussi, aucune idée de ce que je vais faire, ce sera selon l'inspiration ihihi!!!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 8:25:08

amuse toi bien Cat. J'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie sinon pas de belles coiffes en plumes d'autruche

Je suis toujours aussi décalquée avec mon rhume. Hier au bureau on était 8... (sur 23) ajd on devrait être un peu plus 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 9:03:46

réveillée par la musique des Gilles ce matin sous la douche .. heureusement que personne n'a rien vu ! Mardi 24 février: mardi gras!!! 981913 ca vous met en forme pour la journée ca alors !!! impossible de ne pas frapper des pieds quand on les entend ! si avec tout ce chahut le printemps ne se réveille pas .....

belle journée à toutes, à Binche ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 9:18:34

Dommage qu'ils ne fassent pas le tour des administrations, un petit coup de tambour ici ça me plairait... Surtout que j'ai réunion dans dix minutes !
Bonne journée Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 9:25:18

Malvira a écrit:
Dommage qu'ils ne fassent pas le tour des administrations, un petit coup de tambour ici ça me plairait... Surtout que j'ai réunion dans dix minutes !
Bonne journée Cat !

Bon courage chère collègue, cela encore l'air d'être une ambiance du tonnerre allez demain repos, je suis de tout coeur avec toi.

En tant que pure montoise, je ne suis pas très carnaval mais je vous souhaite quand même une excellente journée!!!!
Bisous Mardi 24 février: mardi gras!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 9:29:17

Ca va mieux Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 9:32:33

Courage Nancy, tu peux profiter un peu de ta vie de jeune mariée ??????

Ne t'en fais pas, je ne suis pas montoise et je ne suis pas carnaval du tout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 11:32:25

Aucun traitement n'agit. C'est apparemment viral, après les bronches, les intestins, la faiblesse et envie de rien, enfin tout va pour le mieux!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 11:42:14

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 13:22:56

Le plus de ma matinée : les crocus jaunes sont fleuris et les bleus commencent à montrer le bout de leur nez.
Bonne journée à toutes. Arl.Mardi 24 février: mardi gras!!! 305418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 13:35:30

on est de retour à la maison pour la sieste des loulous... j'ai mal au dos, j'ai porté Ben dans le sac à dos toute la matinée!

Il y a un monde fou à Binche, pas de pluie! Thibaut et Ben sont ravis!

Je n'ai pas vu Bluegirl, elle a du rentrer pour cause de chéri malade! ;-)

Allez, je vais me reposer un peu pour repartir en forme après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 15:04:14

Bonjour les filles,

J'ai été absente sur le site ainsi qu'à la réunion de samedi dernier, suite au décès tellement rapide de ma soeur!
En trois semaine de temps et de souffrance elle nous a quittée!
Mais pour elle s'est bien mieux, elle repose en paix, juste qu'elle nous laisse le coeur brisée, et énormément de peine!!!!!
Vous allez me dire oui c'est la vie, mais bien souvent elle est bien cruelle!!!!

Cette semaine je vais essayer de reprendre mes petites croix, même elles n'arrivaient pas à me mettre du baume au coeur!

Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 15:17:25

Désolée Michou de l'apprendre aussi tardivement, je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances. Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 15:28:46

Toutes mes pensées t'accompagnent Michou, courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 16:05:36

Merci à vous, c'est bien gentil, si je l'ai dis si tardivement, c'est que je n'avais pas le moral à passer sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 16:07:34

Je te comprend mais en parler permet parfois à libérer sa peine. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 16:37:25

de tout coeur avec toi. Bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 16:47:15

Suis de tout coeur avec toi en pensée et en amiité. Courage Mardi 24 février: mardi gras!!! 305418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 18:20:43

Toutes mes condoléances Michou, je pense très fort à toi. n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin, les copines ca sert aussi à ca! ;-)

Finalement, plus de carnaval pour moi, Ben a 38*9... Guy va aller en train pour voir le dernier cortège et le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 18:48:42

cat tu n'en sors pas avec tes loupiots...

Michou je te fais un gros, gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 19:14:40

Courage Michou , mes pensées t'accompagnent dans ces moments pénibles ... Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! EmptyMar 24 Fév - 19:21:18

Courage Michou. De tout coeur avec toi en ces moments pénibles. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 février: mardi gras!!!   Mardi 24 février: mardi gras!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 février: mardi gras!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 février, mardi gras
» Mardi gras,...
» mardi 2 fevrier
» Mardi 5 fevrier
» Mardi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: