Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prochaine brocante du club

Aller en bas 
+4
Cacawette
Siamois666
MissTina
Malvira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 9:31:33

Histoire d'éviter les réunions qui tombent pendant les vacances de Pâques (càd les deux réunions du mois d'avril), je propose de faire notre brocante le 21 mars sinon on devra attendre le mois de mai. Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 9:36:01

J'essaierai d'être là. Sinon, vous me permetterez de faire un post ici sur le forum si je viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 9:41:29

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 10:10:06

OK pour moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 11:35:28

Si je suis rétablie puis-je venir, si oui, c'est où??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 12:35:48

L'inscription aux réunions du club est maintenant cloturée, il faut attendre le départ d'une personne membre et ceci dans un but de logistique ( la place commence à manquer) et une liste d'attende est déjà prete. Cependant , exceptionnellement, pour la brocante, je pense que tout le monde sera d'accord que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 12:46:09

pas là du 17 au 28 mars

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 13:22:26

pas la non plus.... :pleur1:
a moins que quelqu'une puisse prendre un peu de mon matos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 13:28:23

si tu mets des etiquettes avec les prix je veux bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 13:39:19

je devrais être là! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 16:42:17

ok pour moi le 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 16:47:16

Moi... je passerai ! mais ne pourrai rester, 3ème samedi du moi oblige... mais je n'ai rien à vendre !
Je suis cependant intéressée par la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 18:22:36

une question: est-ce que cela vaut la peine que je prenne certaines choses qui restent du stock du soleil et la lune ou bien vous avez déjà assez trifouillé dans ce tas là? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 19:17:04

Je ne sais pas si je serai là ... tout dépendra de la météo , nous pensons partir dans le Midi vers le 15 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 19:25:18

Moi, comme toujours, si j'ai mon lift, je serai là, donc OK pour le 21.Mais la semaine prochaine, je serai absente. Bonsoir à vous. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMar 24 Fév - 20:12:26

Cat a écrit:
une question: est-ce que cela vaut la peine que je prenne certaines choses qui restent du stock du soleil et la lune ou bien vous avez déjà assez trifouillé dans ce tas là? ;-)
Moi j'ai pas mal trifouillé, mais je ne pense pas que tout le monde a pu le faire, et puis qui sait j'ai peut-être pas tout vu. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 7:19:37

Ben, je commence à me demander s'il n'y aura pas beaucoup d'absentes à cette date!!!!!! Si vous nous donniez vos disponibilités, ce serait peut-être plus simple pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 9:36:38

Siamois666 a écrit:
Ben, je commence à me demander s'il n'y aura pas beaucoup d'absentes à cette date!!!!!! Si vous nous donniez vos disponibilités, ce serait peut-être plus simple pour l'organisation.
Ben on n'a que deux absentes "confirmées" pour l'instant... Et tu ne sauras pas trouver une date qui arrange tout le monde, à moins d'être super jamie. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 9:45:52

Oui, peut-être, perso, je trouve que c'est un peu tôt après l'AEF mais bon!!!! De toute façon, je n'aurai rien à vendre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 9:58:08

Et rien à dire, non plus ;=)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 11:18:28

En principe je serai là, et oui Cat si tu as l'occasion apporte tes charmes, et tes affaires qui restent, il y a tjs l'une ou l'autre d'intéressant surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 13:39:10

Je vais essayer de me débrouiller pour venir... et oui, Cat, apporte tes merveiilles... moi, je ne les ai encore jamais vues, ent tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 18:17:15

ok pour moi
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyMer 25 Fév - 22:48:10

C'est vous qui voyez (comme dit Laspalès, lol).

Moi pas là le 1er et dernier week-end du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club EmptyVen 27 Fév - 9:06:30

ok pour moi aussi le 21
J'apporterai des tissus et dentelles que j'ai trouvés chez ma mère
Arlette, je peux te servir de lift.

Bonne journée à toutes

Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine brocante du club Empty
MessageSujet: Re: prochaine brocante du club   prochaine brocante du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine brocante du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocante La Palestre
» il n'y a pas de rubrique brocante????
» Brocante
» Brocante seneffe
» Brocante 23 juin à Lillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: