Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:07:10

Coucou

J'aime beaucoup les animaux ... et j'ai retrouvé deux tabliers de bouteilles pour les papas dans le fonds d'un de mes tiroirs !

Je vais chercher quoi y mettre et je les envoi !

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:27:10

OUIIII, tout à fait, je pensais réaliser des cartes de voeux aussi!!!!! Excellente idée MissTina!!!!!!

Oh oui, LaSorcièrerouge, c'est super ça!!!!!!

MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 11:31:11

Comme je vois qu'on a encore du temps devant nous, je vais aussi faire l'une ou l'autre chose bien sûr. J'achèterai de la bande à broder durant mes vacances en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:21:42

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 47514 :pluie: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 357726 Bonjoour, Je rentre de chez mapédi-manu-cure et elle m'a
déja commandé un marque page. Elle veut bien quelques bricoles pour vendre dans son salon. Je lui en ai promis.
Elle aime les bébètes comme nous et son gros chien Roxy
est un amour.
Bisous et bonne journée pluvieuse à toutes.
Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:12:26

Hé mais c'est vrai ça, on pourrait aussi passer par les vétés ? La mienne serait sûrement d'accord de mettre une tirelire pour le refuge dans son cabinet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:52:10

je marche aussi à 200 % pour cette action, moi qui aime tant les bestioles en tous genres, à plumes et à poil.

Nous pourrions aussi nous inspirer des peites choses sympas que notre Framboise réalise en les mettant à la sauce toutou ou minou .... trousse à sparadrap, protege carnet , pense bete, magnet, .. c'est pas les idées qui manquent !
Je sens que je vais me remettre au serviettage, technique rapide et amusante ou les idées ne manquent pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:51:45

Hello

Ca y est, j'ai fait un peu de rangement et j'ia retrouver mon tablier de bouteille, en fait je ne trouve plus l'autre !
Enfin, je fais le broder et l'envoyer!
Desolée pour le retard
Kisous
LSR/
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:08:02

Mais non, y'a pas de retard, je ne ferai la vente que mi-septembre!!!

Merci, merci pour eux, j'ai plein de choses déjà reçues et j'ai plein de choses à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:52:47

J'ai fait aujourd'hui un sous-verre au crochet, je t'en ferai 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:17:10

2 chats sympas attendent d'etre montés en marque page
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:45:59

j'ai déjà une carte de prête
Je vais aussi te faire diverses cartes de Noël scrappée/brodées
Des petits coussinets senteurs en tissus
Et j'ai aussi quelques jolis modèles de chats à broder et je les monterai en coussinets

C'est toujours prévu pour mi-septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:02:08

Oui, oui, et même jusqu'à la Noël les filles car je vendrai plein de choses pour la Noël à mon bureau, y'a de la demande et tout au profit de Sans Collier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:33:40

génial! j'ai plein d'idées me faut juste un peu de temps pour concrétiser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:01:02

Un grand merci à Arlette et à Isa pour leurs petites choses, cela aura du succès, j'en suis certaine. Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:46:07

Les filles, la première vente aura lieu le week-end des 19 et 20 septembre. Je ne viendrai donc pas à cette réunion.

Nous allons prolonger de toute façon pour la Noël, donc si vous avez quelques petites choses de prêtes, ce serait sympa de les avoir pour la réunion du 5 septembre.

Sinon, des cartes de voeux, des choses en rapport avec les fêtes de fin d'année, c'est super sympa également.

Je vous montrerai toutes mes petites réalisations à la prochaine réunion.

SVP, quelques heures de votre temps pour ce projet!!!!!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:10:49

J'ai terminé ma grenouille puis rattaqué le mouton que j'avais commencé pour Sans collier, j'espère le terminer pour samedi !
Et j'ai lu tout à l'heure que le conseil communal d'Ottignies compte leur faire un don, 2000 euros je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:40:31

Oh, c'est vraiment super comme nouvelle, c'est chouette!!!! Franchement, quand je vois le travail des bénévoles là-bas, j'admire!!! Le chien que je parraine est devenu la mascotte car ce vieux pépère est un véritable amour mais il est âgé et ne supporte pas les autres animaux donc impossible pour moi de le prendre sinon j'aurais risqué le coup, il est trop mignon.

Merci de tout coeur Isa, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:03:55

Et bien bravo à Ottignies..pour Sans Collier.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:08:42

Un grand merci à MissTina pour le colis que j'ai reçu pour Sans Collier!!!!!!!!

Absolument génial, quelle belle production.

MERCI DE TOUT COEUR.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:45:30

de rien :rire:
Et je vais me motiver pour les portes ouvertes de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:06:47

Dis MissTina, tes petits coussinets, tu les a parfumés avec quoi, cela sent très, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:15:42

Coucou

Je suis passée par Corinne pour l'envoi ...

Alors, il parait que les portes ouvertes ont ete reussies ?

En tout cas, je vais preparer des trucs pour celles de Noel !!! et pas de derniere minute cette fois ci !

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:34:44

Ouiiii, merci LaSorcière rouge, c'est super chouette.

J'avoue que la fréquentation du refuge n'était pas à la hauteur de nos espérances, crise oblige, mais à mon bureau, cela a eu un succès fulgurant. Nous avons, d'ores et déjà pu remettre une très belle somme au refuge, ils étaient ravis.

Un petit compte-rendu ici, avec photos :

http://ccarinne.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:37:37

Domi, tu peux peut-être nous dire ce qui a le plus de succès et/ou ce qui vous manque le plus pour les prochaines PO.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:00:45

Et bien, les marque-pages ont eu du succès, les coussinets de senteur aussi mais paradoxalement, pas nécessairement avec des animaux brodés, les porte-clefs partent bien aussi, les écharpes tricotées avec de la laine fourrure, les bijoux, bracelets etc. pour petites filles.

Je pense essayer de réaliser des pochettes pour GSM un peu modernes, des choses comme cela etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier   Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Broderie au profit du refuge de Sans Collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jack Russell pour Sans Collier
» Pour info - Sans Collier à Hélécine ce dimanche 9 août
» jamais 2 sans 3 ...
» HS action urgente
» Attention brodeuse en action ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: