Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 9 mars

Aller en bas 
+2
Siamois666
MissTina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:28:13

zouzouille a écrit:
moi, la migraine c'est menstruel 1 ou 2 jours avant ( c'est la chute d'hormones), le gyné m'a dit de continuer ainsi. Donc 1 ou 2 jours avant, des que je sents que la migraine arrive je prend un bete dispril
(Dose enfant à 300mg) car si je laisse aller c'est l'indigestion assurée tant j'ai mal

C'est vrai que je suis dans la "mauvaise période" mais je n'ai jamais ça d'habitude...
Ma collègue me dit que j'ai peut-être une sinusite (pas impossible, je sors d'un rhume) mais comme j'en ai jamais eu, pas facile à detecter mais plus j'y pense plus j'y crois (j'ai aussi mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:35:35

alors comme médocs à prendre ca c'est personnel. Moi, je peux vider une boite de dafalgan, une boite de nurofen: RIEN. Par contre une p'tite aspirine ca calme juste assez pour ne pas avoir les dommages colatéraux. Quelle belle machine que l'etre humain? Moi, je suis tjs en admiration devant cette belle réalisation ( enfin tant qu'elle ne déraille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:04:12

Un petit coucou avant d'aller me coucher, les bouchons de Bxl en voiture ça m'a vraiment tuée mais je suis contente, j'ai pu vider mon coffre au centre d'accueil des femmes battues ! Et je vous dis pas la place qu'on a gagnée dans la maison...
Alors Mick, ton père est sorti de l'hosto ? Il a l'air de se plaire à Lasne ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:45:05

C'est un beau geste Isa, cela te soulage à la maison et en même temps, cela va servir pour aider des personnes en détresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:13:45

moi je n'avais gardé que le beau et le tout petit...pour mes petits enfants le reste est parti à l'époque pour un orphelinat en Roumanie..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 10:55:58

Moi aussi j'ai gardé quelques petites choses, surtout ce que j'ai fait moi-même, je n'ai pas pu me résoudre à les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars   Lundi 9 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 mars
» Lundi 19 mars
» Lundi 24 mars
» lundi 14 mars
» lundi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: