Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mercredi 25 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 7:59:00

Coucou
Vous êtes toutes parties? Personne n'a posté depuis hier midi...
Hier, il y a 4 ans que Thomas recevait sa greffe de moelle. Il était pas en forme (température) parce que des vilains microbes traînent chez eux.
Chez moi tout va bien sauf que cette fameuse décharge n'est toujours pas opérationnelle. Un vrai Einstein cet entrepreneur. Il bloque tous les occupants de l'immeuble depuis 3 jours pour chaque fois 1/4 h à 1/2 h de travail.
Hier on n'avait toujours vu personne à 10h40. J'ai donc téléphoné au syndic et devinez quoi... je l'ai sorti de son lit...
La fine équipe quoi.
Vais essayer de pas trop m'énerver sur ce truc aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 8:21:43

Hé bien Mame... tu as tiré le gros lot dans cet appartement! :rire:

Je rigole mais je suis passée par là... Moi c'était quand on a rénové ma maison... On a démonté le toit et on nous laissé sans bâches... Je ne te dit pas l'orage qu'il y a eu... Ni la tête de l'ardoisier quand mon conjoint a été le chercher à 4h du mat! Mercredi 25 mars 981913

Pour moi la journée va être assez calme... J'ai des commandes à expédier et un peu de ménage à faire...
Sinon pour le reste je vais promener les chiens malgré le mauvais temps.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 8:24:03

Non Lilou, ce n'est pas avec l'appart que j'ai tiré le gros lot... C'est avec le syndic.
Nous aussi, il y a des années, on a sorti un couvreur de son lit à 3h du mat parce qu'il n'avait pas pris de précautions. L'eau coulait depuis le deuxième étage jusque dans la cave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 8:25:49

C'est à croire que ces gens là oublient bien vite que nous sommes en Belgique... Et que ce n'est pas un pays du genre désertique! (et je ne m'en plains pas! J'adore les grenouilles comme Mick ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 8:31:22

ah ben mes grenouilles elles sont à la fete vous pensez avec un temps pareil !

Bon courage avec vos ennuis domestiques les filles mais tachez de rester zen, ya bien plus grave dans la vie, non ?

je suis au bureau bien que ce soit mercredi, l'informaticien a besoin de moi ... ca me fera un jour a récupérer ... et puis avec ce temps, de toute facon je n'aurais pas pu faire grand chose de sympa, donc pas de regret !

Allez, on ferme un oeil, on remplace mentalement la pluie par un grand soleil et on passe une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 8:58:59

depuis la réorganisation du secrétariat (chaque chef a une secrétaire attitrée qui doit gèrer ses appels et ses mails), je courre, je courre.

Vivement Pâques! ça sera plus calme et j'ai pris quelques jours de congés
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 9:05:47

Salut les filles,

Je n'avais pas disparu mais mon WE a été très dur, j'ai fait une rechute, maintenant ça va, fatiguée mais ça va, je suis repartie pour un traitement de 3 semaines et ensuite on verra. Je pense reprendre le boulot lundi, c'est pas très sérieux selon les médecins, mais si je suis naze après 2 jours on verra et j'ai certaines choses à régler avec certaines de mes collègues donc.

Je n'ai pas beaucoup brodé, je pense m'y remettre un peu pour cette fin de semaine vu ce temps.

A +, biz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 9:45:40

Coucou les filles,
Ici c'est la big drache ! Et à l'école des filles c'est le grand show, ils sont en train de monter le futur pont avec deux grues de 400 tonnes (oui oui, 400), c'est vraiment impressionnant !
Courage MamE avec ton syndic !
Nancy, tu ne ferais pas mieux de rester une semaine de plus chez toi ?? On ne te dira pas merci tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 9:58:14

Merci Isa mais il est temps de faire taire les langues bien pendues et vu mon état elles ont intérêt à se tenir tranquille.
De plus je tourne en rond dès que je me sens mieux et si ça ne va je m'arrêterai de nouveau avant la catastrophe.

Et toi, ça va, ton collègue et ta vitre??
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 10:41:31

Un ptit coucou en coup de vent !!!! C'est de saison ! ;-)))
Courage Nancy ... le soleil finit toujours par chasser les nuages ! Fais tout de même attention de ne pas reprendre trop vite ...

Bonne journée Mercredi 25 mars 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 13:16:33

Un bonjour en vitesse.

Soignes-toi bien Nancy, je pense comme Isa et pour les cancans, c'est que cela les occupe au lieu de travailler, ;o((

MamE, bon courage à toi pour les désagréments.

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 13:28:34

Nancy a écrit:
Merci Isa mais il est temps de faire taire les langues bien pendues et vu mon état elles ont intérêt à se tenir tranquille.
De plus je tourne en rond dès que je me sens mieux et si ça ne va je m'arrêterai de nouveau avant la catastrophe.

Et toi, ça va, ton collègue et ta vitre??
Bises
Le schizophrène ? Il est en internement psychiatrique pour l'instant. Et pour cequi est des mauvaises langues, on a expliqué à ta voisine qu'il n'existe pas de médocs efficaces pour soigner ce que tu as et maintenant je crois qu'elle a pigé !
Pour la vitre, l'assurance va intervenir, faut juste que je trouve un vitrier qui sait aussi maçonner un mur parce qu'on veut remplacer cette énorme fenêtre par quelque chose de plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 17:27:40

J'ai trop changé Isa, merci d'avoir tenté quelques explications avec cet exemple de sergent major mais cela ne sert à rien avec ces individus et je n'ai pas à me justifier.
Mais que les individus malveillants gardent à partir de lundi leurs distances et je garderai les miennes.

Je suis contente que tu aies pu trouver une solution pour la vitre.

Biz et à lundi ou sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 19:38:27

Bouhouhou! J'ai une rage de dent!!!! :pleur:

J'ai les dents de sagesse qui poussent depuis bientôt 1an... et là j'en ai une qui me fait souffrir depuis cet aprem! Mais je ne vois rien... pas de carie ni d'abcès...

J'ai déjà mis du spray au clou de girofle... mais ça ne passe pas... et je n'aime pas les anti douleurs...

Mon dentiste n'est pas là cette semaine... Mercredi 25 mars 955854
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyMer 25 Mar - 20:21:34

Si c'est une dent de sagesse Lilou il faudra probablement la faire enlever et sans trop traîner pour ne pas souffrir le martyre... Y'a sûrement un autre dentiste correct dans le coin (sinon le mien est à Bruxelles si tu veux hihihi). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 7:03:08

C'est finalement passé assez tard dans la soirée... à la suite d'un Mars glacé... :rire: me demandez pas par quel miracle...
Tout ce que je sais c'est que c'est partit comme c'est venu... d'un coup de baguette magique!

Mercredi 25 mars 967952 Il faudrait en effet que je songe à me faire opérer des dents de sagesse... les 4 sont sorties à présent... ça va elle ne sont pas laides mais sont tellement loin dans le fond de ma bouche qu'un jour ou l'autre j'aurai des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 9:33:27

Ce n'est plus si terrible à faire tu sais, moi j'ai fait enlever les 4 d'un coup en anesthésie locale et je suis allée travailler le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 9:41:22

Ben franchement tu as eu du courage Isa!!
Le père des enfants est dentiste et quand il faut enlever les 4 il conseille de les faire enlever en one day. C'est d'ailleurs ce qu'on va faire pour Antoine pendant les vacances de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 9:53:23

Moi on me conseil (si je souhaite me les faire arracher) de le faire en hopital de jour... avec anesthésie générale... beurk!!! et les 4 d'un coup...

Mais j'ai la trouille! alors je souffre! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 10:00:03

C'est ce qu'on va faire à Antoine, c'est ce que qu'on a fait à Morgane il y a quelques années et c'est ce que j'ai fait il y a 25 ans. Je n'aurais jamais pu faire ça chez le dentiste. Au moins quand on dort on ne sent pas le charcutage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 10:50:33

Moi je l'avais fait dans le cabinet de mon dentiste mais c'est un stomatologue qui a fait le travail et ça a été très vite, en 10-15 minutes il a enlevé les 4 dents. Et on récupère franchement mieux après si ce n'est pas une anesthésie générale. En fait j'ai pris du Brufen pendant quelques jours et je n'ai jamais rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 10:51:58

Et moi, je n'ai jamais eu de dents de sagesse!!!!!!! Pas plus compliqué que cela ihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 11:00:42

tes dents étaient sorties Isa???

On m'a enlevé les dents de sagesse sous anesthésie totale, elles étaient encore "rentrées, dans l'os"...
Et j'ai ressemblé à un hamster pendant quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars EmptyJeu 26 Mar - 11:44:19

Elles commençaient à sortir. Et une était bien coincée, il a fallu la découper pour l'enlever. Elle m'a valu de ressembler à un demi-hamster après, je n'ai gonflé que d'un seul côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: