Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isa, j'ai une question pour Pat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isa, j'ai une question pour Pat! Empty
MessageSujet: Isa, j'ai une question pour Pat!   Isa, j'ai une question pour Pat! EmptyLun 6 Avr - 19:03:11

Isa, pourrais tu demander à Pat si il peut répondre à ceci:
Dans une rue "interdiction sauf circulation locale" (le cercle blanc entouré de rouge) a-t-on le droit d'y entre si c'est pour s'y garer?
Je vais souvent à bruxelles dans un coin où il est très difficile de trouver à garer et il y a cette rue, voie sans issue, avec cette indication à l'entrée... et plein de places de libres... je pensais que je pouvais m'y garer vu que je "me gare localement" lol mais Guy n'est pas de cet avis... on voudrait donc l'avis d'un pro! Isa, j'ai une question pour Pat! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa, j'ai une question pour Pat! Empty
MessageSujet: Re: Isa, j'ai une question pour Pat!   Isa, j'ai une question pour Pat! EmptyLun 6 Avr - 19:52:44

tu ne peux y entrer que si tu vas chez quelqu'un de précis qui habites dans la rue...si tu connais quelqu'un pas de soucis tu t'arranges...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Isa, j'ai une question pour Pat! Empty
MessageSujet: Re: Isa, j'ai une question pour Pat!   Isa, j'ai une question pour Pat! EmptyMar 21 Avr - 10:58:05

Pat confirme, Guy a raison... (et moulinette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isa, j'ai une question pour Pat! Empty
MessageSujet: Re: Isa, j'ai une question pour Pat!   Isa, j'ai une question pour Pat! EmptyMar 21 Avr - 12:55:09

merci Isa. Et crotte zut flutte, va falloir que je trouve un autre endroit pour me garer!
Dis merci de ma part à Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa, j'ai une question pour Pat! Empty
MessageSujet: Re: Isa, j'ai une question pour Pat!   Isa, j'ai une question pour Pat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa, j'ai une question pour Pat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!!
» Question
» question
» Question
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: