Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]

Aller en bas 
+2
bluegirl
MissTina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyMer 13 Mai - 10:11:25

Il serait temps que je me bouge pour que cette journée aie lieu et soit super !
On partirait donc en voiture, on remplit chaque voiture et on partirait vers 8 h (pour être vers 10 h chez Ajour), on y passerait un petit moment (la dernière fois que j'y suis allée avec un groupe, on avait mis une salle à notre disposition, du café, des biscuits et une ristourne sur les kits et autres toiles achetées...), puis on peut aller à Bruges même, se garer du côté de la gare, aller à pied jusqu'au centre, resto, puis Schaerlaken (vente de toiles de lin...) et petit tour dans Bruges et retour.
Voilà en gros le programme que je propose.
Qui vient ???
Je compte sur vos réponses pour commencer la liste des participantes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyMer 13 Mai - 14:58:31

bon, moi, je suis partante mais il me faudrait quelqu'un pour me loger la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 14 Mai - 8:31:03

Je ne connais pas encore l'horaire des examens de mes élèves au sinon je suis partante. Tina, tu peux dormir à la maison comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 14 Mai - 8:39:36

C'est un samedi Nadine ! tu ne vas quand meme pas leur faire passer des exams le week end hein !

Ben on ne peut pas dire que ca se bouscule pour les inscriptions ....

personne d'autre n'est interesé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 14 Mai - 9:28:38

J'aimerais bien mais mon fils sera en examens. Déjà qu'il ne fout rien quand je suis là, la souris va danser si le chat n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 14 Mai - 9:36:25

Moi j'étais partante sans problème, mais il faudra que je voie où j'en serai avec ce foutu examen à passer le 22, au train où ça va j'aurai deux grosses fardes à levier à ingurgiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 14 Mai - 14:00:47

J'ai bien envie d'y aller et d'enfin rencontrer quelques sorcières en vrai...si vous voulez bien!!!!!!
J'ai 3 places dans la voiture......
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyVen 15 Mai - 22:07:07

Cela m'intéresse également mais je préfère partir de Bruxelles en train. Alors question : Ajour est loin de la gare de Brugges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptySam 16 Mai - 11:44:33

Arwen, pas de problème, on compte sur toi.
Christ, on peut se retrouver quelque part à la gare de Bruges... je pense que ce serait un bon lieu de ralliement pour celles qui viennent du BW, celles qui viennent de la mer (Gigi et Thérèse, je pense), et celles qui viennent encore d'ailleurs !
Sinon, je pense qu'Ajour est à une bonne demi-heure de la gare, à pied, sinon plus... mais il doit aussi y avoir des bus. Si tu veux, je me renseigne.
On se voit cet ap. m. ? Je ne ferai que passer, et assez tôt, mais Mick sera là
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptySam 16 Mai - 11:48:52

Merci Anne.

Je ne viens pas, je ne voudrais pas refiler mes microbes aux Sorcières (et je suis sous certif) et me faire entendre par ces foutues quintes de toux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptySam 16 Mai - 13:43:48

OK! Merci! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 17 Mai - 11:51:49

Bonjour, je serai bien partante pour Bruges. Quelqu'un saura-t-il me prendre. Je vous signale que j'ai un petit problème, quand je marche + 1/4 d'h. je dois prendre ma canne. J'en ai + que maaaare! Alors aller de la gare à ce magasin c'est vraiment trop long.
Je vous envoie tous les bisous en ma possession et je vous retrouve début juin en essayant de ramener un peu de soleil.
A bientôt, mais je jeterai q.même un coup d'oeil au forum demain.
bISOUS. Arl.lol! [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] 496252 :ilpleut: :ilpleut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 17 Mai - 14:07:14

Bien sûr, je peux te prendre, Arlette, et à Bruges, on verra... pour aller à Ajour, on ira en voiture, et pour la suite, on s'arrangera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 17 Mai - 20:00:55

Merci beaucoup Anne. On en reparle à mon retour.

J'ai un autre problème !! j'ai reçu un message privé et je n'arrive pas à le trouver (c'est pas la première fois) et je trouve pas la messagerie dans le haut de l'écran.
Faut dire que quand on est biess c'est pour longtemps.
Bonsoir. et bizz....[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 17 Mai - 22:12:32

Arlette a écrit:
J'ai un autre problème !! j'ai reçu un message privé et je n'arrive pas à le trouver (c'est pas la première fois) et je trouve pas la messagerie dans le haut de l'écran.
Faut dire que quand on est biess c'est pour longtemps.
Bonsoir. et bizz....[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] 928907
C'est "MP" dans la barre du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyLun 18 Mai - 9:30:01

Pas de panique Arlette...le MP, c'est moi qui te l'ai envoyé pour te proposer de te prendre en voiture ...aussi!!!!!très bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyLun 18 Mai - 11:46:39

Merci beaucoup Arwen, j'ai déjà reçu une propositio, de Anne
et elle habite plus près de chez moi. Bonne joournée à toi. JH'espère que mes vacances seront bonnes .
Bisous.Arl:bisous1: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyLun 18 Mai - 13:14:20

Bonnes vacances Arlette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyMer 20 Mai - 17:59:18

Bonnes vacances Arlette.

Mick, je ne comptes pas faire d'examens le samedi quoique... mais si j'ai examen le vendredi et conseil de classe le lundi, ca risque d'être dur surtout que je donne des cours en parallèle (donc ca fait beaucoup d'élèves et beaucoup de corrections).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyJeu 21 Mai - 12:36:52

ah ouf tu me rassures !!!! qui a dit que le métier de prof était "cool " ????
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptySam 23 Mai - 12:21:32

coucou
mon message précédent ayant été perdu
semble t il , je me répète je suis intéréssée aussi jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptySam 23 Mai - 20:55:37

OK, c'est noté, Jocelyne !
Bon dimanche
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: i dit ça !!!!   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 24 Mai - 23:34:19

lol!
Mick a écrit:
ah ouf tu me rassures !!!! qui a dit que le métier de prof était "cool " ????

C'est surement pas moi qui t'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyDim 24 Mai - 23:34:52

marion a écrit:
lol!
Mick a écrit:
ah ouf tu me rassures !!!! qui a dit que le métier de prof était "cool " ????

C'est surement pas moi qui t'ai dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] EmptyVen 29 Mai - 15:05:40

faudra me dire ce que vous décidez car je pars dimanche à St Idespatate pour le mois

sinon je donne mon telephone à quelqu'un qui vient

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]   [b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Journée du samedi 13 juin à Bruges[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 juin, journée mondiale du tricot
» Vendredi 13 !!!!!!!!!!!!! juin - une journée de Sorcières !!
» samedi 7, journée corvée
» samedi 8 mars, journée de la femme
» samedi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: