Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle semaine

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 7:13:50

Bonjour les filles,

une nouvelle semaine démarre...
Pas de lundi au soleil d'après ce qu'ils disent mais ce sera le moins beau jour de la semaine.
Nathan commence aujourd'hui son CEB ( 6èprimaire). Je viens de lui téléphoner,il est un peu stressé. Et ce soir,on va fêter les 3 ans de notre fille Mia.
Dire qu'il y a trois ans comme maintenant j'étais sur le point d'entrer à la maternité...Ca va trop viiiiiiiiite.
Bonne journée à toutes. Nouvelle semaine 974579
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 7:43:32

Coucou tout le monde,

un petit peu de calme dans mon bureau pour le moment, je pars en réunion pour la matinée, j'espère que cela sera constructif.

Pour l'instant, super beau mais le ciel se charge petit à petit.

Zouzouille, j'ai enfin repris mon LHN, je dois rattraper mon retard!!!!!

Ce soir, un peu de travail sur mon Pas-fini, comme cela je serai en règle ihihihi!!!!!

:rire2: Nouvelle semaine 981913 :rire1:

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 8:38:48

belle semaine à toutes j'espère que tu es remise Miss Tina et que tout le monde est en forme Une pensée pour nos "petits" qui sont en examen, tachez de ne pas les stresser plus qu'ils ne sont, hein les mômans !

Belle journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 9:15:59

dernien exam pour chacha aujourd'hui...
Dit Cat comment va ton pied ? Nouvelle semaine 928907
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 9:24:57

ca va Mick. Je vais juste oublier les Cocktails "Narguilé" pour un moment :rire1:

Je suis chez moi, je télétravail car j'ai pris un RDV chez l'ORL. J'ai toujours le nez bouché et j'arrête pas d'éternuer, j'en ai marre!!!
Espère qu'il aura une solution à me proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 9:52:50

semaine sur-over-bookée pour moi...mais ça devrai aller ca va toujours...
bisous à toutes les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 9:54:30

Chez moi zonzon 1 a fini ses mini-examens, je dois voir son instit tout à l'heure (faut pas que j'oublie de partir plus tôt du bureau !!). Donc y'a plus que moi qui suis en exam, vivement lundi prochain qu'on en finisse, comme tu dis zouzouille c'est plus de notre âge. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 10:19:45

Et non Isa, mes grands bouts sont en examen jusque vendredi
Mik ca va , mimie a + dur mais on dirait qu'elle s'accroche. On saura quoi mardi
allez courage Isa, je ne suis pas en exams mais si tu savais comme j'en cauchemarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 10:26:35

bonjour tout le monde , aujourd'hui , je pense être coincée à la maison pur cause de pluis non stop . Donc :toyotage , brodage , chocolatage et regardage de tv-débile ...
Bon courage à celles qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 11:19:39

et les points de noeuds ? as tu dompté la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 12:01:30

Mick , je suis désolée, j'ai oublié de te remercier pour le coup de fil de samedi ... mon homme a bien passé le message mais pour le moment alzizi est très, trop présent !!!! :-))))

Courage pour ceux qui sont en examen, les mamans qui les soutiennent moralement et physiquement ainsi que les bosseuses !

Bonne journée Nouvelle semaine 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 13:39:43

Bonne nouvelle, une partie de la commande Univers Broderie a été postée aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 15:20:21

Salut les filles,

Je sais que je me fais plutôt rare en ce moment, mais...
Ma fille est en exam jusque vendredi et ensuite jeudi suivant, on s'envole pour les vacs.

Aujourd'hui grève des trains, enfin cela m'a permis de ne pas mettre la tête au bureau et d'être exemptée de la vue de certains (mauvaise ambiance j'avoue)et de faire mes valises.

Je vous laisse, Flo va bientôt rentrer et s'attabler à la préparation des examens de demain (grammaire, solides, géométrie, néerlandais oral (immersion oblige)et grandeurs).

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 15:56:18

je suis allée à mon RDV chez l'ORL (plus d'une heure de retard, grrrrrrrr)
Je dois faire une prise de sang et un scanner
Et ensuite j'aurai droit à la caméra dans le nez, youpie :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 16:02:08

T'es sûre que ce ne sont pas tes fameux cocktails qui t'ont détraqué le nez et les oreilles ? :rire2:
Blague à part, ne t'inquiète pas pour la caméra. Ils utilisent un spray anesthésiant. Ce n'est pas vraiment douloureux, juste un peu dérangeant et surprenant quand on voit passer la lumière de la lampe de la caméra à proximité de l'oeil. On voit la lumière par l'intérieur. Trop drôle comme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 17:37:28

je confirme ce que dit MamE, c'est pas si terrible la caméra dans le nez. Ayant eu des visites corporelles diverses et variées ces derniers temps, je t'assure qu'il y a bien pire que le nez pour une visite de caméra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 17:37:28

je confirme ce que dit MamE, c'est pas si terrible la caméra dans le nez. Ayant eu des visites corporelles diverses et variées ces derniers temps, je t'assure qu'il y a bien pire que le nez pour une visite de caméra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 18:46:46

oui je me doute. Mais bon pas très envie quand même

Ah MamE si cela pouvait être les cocktails! Ca fait des années que je traîne ça mais depuis qq mois ça empire
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 19:50:30

Et chez moi aussi, on bloque...
Super agressivité des enfants par rapport aux parents, parfois bien difficile à supporter !
Gaëlle, j'espère que pour Nathan cela s'est bien passé et qu'il stesse un peu moins pour le reste des exam'
Bon courage à tous ceux qui étudient et à ceux qui les supportent !
Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 15 Juin - 22:52:09

nannnnnnnnnn
pasdompté les points de noeud!!!
ras le bol , je suis trop nulle , car autrefois , sans me questionner , je les faisais facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyMar 16 Juin - 7:21:09

Nathan a trouvé ce premier exam facile mais il n'a pas respecté une des consignes de la rédaction ,on verra!Il devait écrire "il était une fois un géant qui vivait" pour commencer le conte et il a écrit "un géant qui rêvait" mais maman si il rêve c'est qu'il vit:-)))
Je sais que je dois le prendre plus cool "ce n'est que les primaires " mais c'est dans mon caractère; J'ai toujours eu horreur des exams même si je n'ai connu aucun problème pour les réussir très bien.Encore trois jours et c'est fini. Je serai aussi virtuellemnt en congé!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyMar 16 Juin - 7:52:53

Courage. pour moi, le dernier examen est aujourd'hui et après corrections intensives durant 2 ou 3 jours.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» nouvelle semaine
» Nouvelle semaine
» Lundi, nouvelle semaine nouveau mois
» nouvelle sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: