Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..

Aller en bas 
+3
Cacawette
Malvira
MissTina
7 participants
AuteurMessage
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyVen 1 Juin - 17:14:51

car j'ai trouvé un boulot!!!

Enfin!!!!
Je suis trop contente! Le plus marrant c'est que c'est là où j'ai suivi un module de transition à l'emploi (la Miresem). la secrétaire de direction est malade et la 2e secrétaire va bientôt partir en congé maternité (c'est celle-là que je vais remplacer!)
C'est un mi-temps (tout près de chez moi), pour commencer ma vie active c'est bien.

J'ai commencé ma semaine de stage (c'est comme ça qu'on procède dans cette asbl) aujourd'hui. La secrétaire a commencé à m'expliquer le boulot, c'est assez complexe mais je suis vraiment contente! depuis le temps que j'attendais. J'y suis au moins jusque octobre!

Je vous souhaite un très bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyVen 1 Juin - 17:56:23

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyVen 1 Juin - 18:37:35

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 736272 Cela te faire déjà une place sur ton cv. je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 511409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyVen 1 Juin - 18:55:25

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 681607 Misstina, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau travail !!

Au fait, je vois que tu es de Couvin ?? Ma belle-famille habite cette région, à Frasnes-Les-Couvin exactement, et j'y vais assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyVen 1 Juin - 23:31:18

Bravo !!!!
je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 417701 je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 9261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptySam 2 Juin - 15:07:49

Félicitations ....je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptySam 2 Juin - 17:46:31

merci tt le monde! oui Pikodoigt, je vis à Couvin! Pas génial pour le moment avec tt les travaux! Peut-être que je connais ta belle-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyLun 4 Juin - 15:25:50

Félicitations et bonne chance dans ton nouveau boulot !
je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 928907
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyLun 4 Juin - 17:29:50

Bravo! Je sais à quel point c'est difficile de trouver son premier job.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyLun 4 Juin - 18:22:22

Je te felicites a mon tour, bravo et bonne chance :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyLun 4 Juin - 23:16:15

Ma belle-famille, leur nom est HOUTEKEITE et DELGUSTE.

Tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyMar 5 Juin - 7:22:57

C'est fantastique, bravo Misstina!!! Je suis vraiment contente pour toi. je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 511409 je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 681607 :Applause1:
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyMar 5 Juin - 9:00:38

Je suis très contente pour toi Tina et bravo. La preuve qu'il ne fallait pas désespérer! :Applause: Et je persévére dans mes recherches également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyMar 5 Juin - 10:54:30

Courage Christ ... la roue tourne ... garde le moral ... tu auras aussi de la chance pour le boulot ! je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. EmptyMer 6 Juin - 15:03:52

Voilà, j'ai un peu de temps pour venir vous voir!

Tout se passe bien pour l'instant! Je dois enmagasiner bcp d'infos mais Gaëlle (la secrétaire que je vais remplacer) est super avec moi et explique très bien (tt ce que j'espère c'est qu'elle va réussir à tt m'expliquer avant de partir --> accouchement :rire: )

Sinon, tte l'équipe est hyper sympa avec moi! Pour l'instant je travaille tt les matins (mais cela peut changer) et vendredi (ou lundi, ca va dépendre du timing) je signe mon contrat (puisque là je suis en stage)

Bon je vous laisse, vais faire un petit tour sur la foire

PS: Christ, ne te décourage pas, ça va finir pas arriver je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..   je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps pour moi
» moins 1 minute
» Je viens et puis je m en vais
» Vendredi un peu moins chaud
» Jeudi, un peu moins sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: