Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment disait Caliméro : c'est pas juste...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 9:02:47

Il ya Zouzouille qui a des gros coussinets qui viennent d'outre montagnes et moi hier je reçois un petit paquet de derrière d'autres montagnes
elle n'a pas de frais douane et moi j'ai à nouveau 10 euros quand ce n'était pas 21 pourcent comme la fois précédente mais là c'était ma faute j'avais oublié que la Suisse n'est pas l'Union E.
j'ai acheté un essuie de parade ancien (donc en principe libre de douane)qui ne coutait que 4 dollars

la dernière fois ils m'ont remboursé car c'était un livre ancien .... mais quel parcours du combattant pour y arriver
j'ai du leur montrer un extrait de journal disant que les employés de la poste des douanes n'étaient souvent pas au courant de certains reglements notamment en ce qui concerne les livres
mais j'ai tenu bon contre vents et marées : une des qualités féminines étant la tenacité


la poste c'est du n'importe qoui : je vous en raconte une autre après mon café comment disait Caliméro : c'est pas juste...? 389963 du matin
une a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 9:24:25

RHOOO , je ralerai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 10:17:39

Grrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 11:18:39

C'est vrai que ce n'est pas juste, y aurait-il une coalition anti paquets pour GIGI!!!!!! On va appeler les experts pour investigation!!!!! LOL!!!!!

Courage Gigi, c'est trop injuste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 13:58:48

C'est trop injuste !!!! T'as raison de ne pas te laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 15:53:38

a l'avenir je fais envoyer chez Zouzouille::))

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? EmptySam 1 Aoû - 19:19:32

Qui c'est qui a parlé du surréalisme belge ???
C'est une hisoire de fous a raconter à nons amis français, mais est ce mieux chez eux ?? aRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty
MessageSujet: Re: comment disait Caliméro : c'est pas juste...?   comment disait Caliméro : c'est pas juste...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment disait Caliméro : c'est pas juste...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: