Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debout!! Jeudi 10 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 7:10:31

Bonjour les filles,

Jeudi!! Ca sent la fin de semaine. Et bientôt un week-end pour clôturer une looooongue semaine.
Profitons-en ,les jours deviennent plus courts et plus sombres. J'ai horreur de cette période.Il fait déjà noir quand j'arrive au boulot :-(((.
Week-end sec normalement.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 7:58:02

Et moi j'adore cette période, je revis, l'automne est pour moi le meilleur moment de l'année, les couleurs, les senteurs sont tellement agréables et j'adore rouler à la pointe du jour quand la campagne et la ville sont encore semi-endormies dans la pénombre.

Comme quoi !!!!!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 9:16:03

Je suis comme Domi! j'aime pas la chaleur... et j'adore les odeurs et les couleurs de l'automne! ;-)

mon logiciel de points de croix refuse deme laisser terminer mes grilles... plus moyen d'avoir les outils dont j'ai besoin... j'ai contacté le support après vente ils m'ont juste répondu que je devais le désinstaller et le réinstaller, alors que j'avais bien précisé dnas l'énoncé de mon problème que j'avais déjà tenté ca plusieurs fois! bref je suis pas dans la m.....

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 9:52:39

Bonjour les copines ,

Très occupée , on vide la maison de mon fils et ... on remplit la mienne ... principe des vases communicants !!!!!

J'aime bien l'automne quand il est ensoleillé mais ma saison préférée est le printemps , par contre je déteste l'hiver et le froid !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée . Bzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 10:16:49

Cat, je peux te prêter ma version de Super point de X mais c'est une vieille qui ne fonctionne pas sous Vista.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 10:59:03

Bagages et rangements pour moi car demain départ pour la cote basque.... pourvu que le temps reste au beau fixe.

Toujours pas eu de nlles de la commune, je crois que pour le permis de Charlotte c'est foutu Debout!! Jeudi 10 septembre 955854

Cat si tu veux, j'ai aussi une version de super point de croix, mais il faudrait venir la chercher ce soir si tu en as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 11:21:04

J`aime bien aussi les couleurs de l`automne et les senteurs mais je n`aime pas ,apres ces deux -trois mois o`u il fait clair quand tu te leves , devoir me lever dans le noir, reprendre la voiture dans le noir...Et apres l`automne vient le froid de l`hiver...
Bonne vacances Bene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre EmptyJeu 10 Sep - 14:13:07

Merci les filles, mais j'ai toujours mon cd rom de super point de croix... et j'ai beau désinstaller et réinstaller ca bugge toujours!
Le support après vente m'a répondu "que je devais changer d'ordi"!!! merci!
Du coup, j'ai changé de logiciel! na! j'ai installé pc stitch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout!! Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Debout!! Jeudi 10 septembre   Debout!! Jeudi 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout!! Jeudi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: