Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 21 septembre

Aller en bas 
+2
Siamois666
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 13:17:04

Gémalodo gémalodo gémalodo...
Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 13:26:50

Je suis de tout coeur avec toi! Biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 13:41:55

Courage Isa, pas toujours facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 13:51:33

Bon moi moral à zéro depuis une heure...
On avait pas dispense pour les fêtes de wallonie (on est considérés comme les cabinets et pas administration qui eux ont la dispense)
J'avais donc proposé à ma chef qu'on aille boire un verre à midi et elle avait accepté. J'ai donc vendredi dernier envoyé un mail à tous le monde pour ceux que cela intéressait.

Mon sous-chef nous a fait un caca nerveux en disant qu'il n'y adhérait pas et qu'il n'était pas sous cette proposition (il a envoyé le mail à tout le monde)
Donc résultat, je passe pour la conne de service.
Bon ma chef me soutient mais bon, j'ai le moral dans les chaussettes.

En tout cas on ne m'y reprendra plus, je ne proposerai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 14:00:30

C'est clair que quand on s'investit et qu'on est pas suivi, ce n'est pas agréable mais courage MissTina, des claques, on s'en prend mais cela passera et, je te rassure, tu ne passes pas pour la conne de service mais ton sous-chef passe pour un triste sir!!!!!!!!

N'oublie pas de me dire à quoi tu avais parfumé tes coussinets pour Sans Collier car cela sent vraiment très bon.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 14:10:56

Je sais, plein de collègues sont venus me voir. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il réagisse comme ça. Franchement, je ne le comprend pas. 1 jour ca va, l'autre il crise. Plus je le connais et moins je le comprends.

Alors pour les coussinets:
- mûre
- Vanille
- Lys
- Cool Water (j'avais pas de lavande)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 16:22:29

Tout à fait d'accord avec Domi, c'est le sous-chef qui passe pour le crétin de service !
Comment ça va Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 16:49:30

avec l'age on apprend que les coups comme celui là ce n'est pas chose rare
faut faire le gros dos....

en amitié c'est pareil - on croit et plus on y croit plus on est déçu....cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps mais bon la vie continue....
t'en fais pas toi t'as fais ce qu'i te semblait bon et le reste tu n'y peux rien

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 16:54:12

C'est clair!!!! Ce sont des huiles essentielles ou tu aurais une marque à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 18:07:10

[Boomzelda a raison. J'ai eu la même chose, et c'est encore parfois très dur.

Siamois, j'avais dit que je n'irais pas à Sans Collier. J'ai un petit coeur et je me connais un minimum. D'autant + que je nourris un second chat dehors et que mon mari voit comment cela va finir en hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 18:55:04

Salut,

Isa : ça va. Je me maintiens!! Si tu as l'occasion remets mes condoléances à Karin!!

Allez miss tina courage, nous les secrétaires on connaît cela vu que nous sommes au devant de la scène mais bon.
Moi à mon retour, une nouvelle direction et de ce que j'entends je ne sais pas du tout où je me trouverai dans quelques semaines, mais pourquoi s'inquiéter un bureau est un bureau quoique je perdrais ma collègue (oh je te rassure isa je ne parle pas de notre démon commun).
Les filles je vous souhaite un bon moral et une excellente soirée.
Biz lundi 21 septembre 736272
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 18:57:08

Courage Tina. Moi, j'ai une nouvelle collègue qui reprend un de mes cours de l'année passée en parallèle avec moi. Elle veut m'imposer ses compétences et refuse tout de bloc de négocier ou de prendre celle de l'école (qui roule depuis des années, biena vant que je ne sois là...) et pareil pour la répartition de la matière. Je la lui donne avant de me marier et elle en fait qu'à sa tete. Mais c'est bien fait pour elle car si elle est tjs là l'année prochaine elle devra se débrouiller avec des élèves qui ont eu des cours différents.
En attendant, je dois négocier et trouver une solution avec elle. Je ne sais tjs pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyLun 21 Sep - 19:29:00

vive la retraite les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyMar 22 Sep - 6:59:58

Courage mesdames,mesdemoiselles.
C'est sûr que ça fait mal amis rassure -toi Tina ,tu ne passes pas pour la conne de service. Tu as agi ,tant pis pour ceux qui ne suivent pas. Bluegirl,tant pis pour ta collègue. Tu peux tendre une main .Si elle ne veut pas la saisir,elle s'en mordra les doigts.
Alleï, dites-vous qu'il y a pire...même si ça ne console pas de dire ça mais parfois ça permet de relativiser.
Belle journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre EmptyMar 22 Sep - 8:29:22

Siamois666 a écrit:
C'est clair!!!! Ce sont des huiles essentielles ou tu aurais une marque à me donner ?

Pour Lys, mûre et Vanille, ce sont des granulés trouvés chez Trafic (si tu veux, j'apporterai un paquet à une réunion pour que tu vois)
Pour le "cool water" c'est une huile (mais c'était un kit acheté chez Aldi)
Sinon, je viens d'acheter chez casa des huiles (vanille et musc) faut que je les essaie.

Bah, pour hier, pour finir, je suis repartie plus tôt (pas la tête au boulot). Ma chef m'a totalement soutenue (elle doit parler avec lui)
Ca va déjà mieux. Sinon,je me mets en condition pour demain, j'ai mon évaluation (avec ma chef pas le sous chef :rire: )

Bluegirl: c'est elle qui sera emmerdée au final mais c'est vrai que c'est pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: