Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grippe et Homéopathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 11:16:11

Pour celle que cela intéresse voiie les conseils d'un homéopathe concernant la prévention de la grippe H1N1 Grippe et Homéopathie 975424

Alterner tous les mois:

1ier samedi : INFLUENZINUM 30 CH ou 200 K
2ieme samedi: GELSEMIUM 30 CH 200 K
3ieme samedi: BRYONIA 30 CH ou 200 K
4ieme samedi : Rien

A répéter chaque mois tant qu'il y a des risques.

Reprendre GELSEMIUM et BRYONA si contact avec foule à risque ou avec personne grippée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 11:18:53

moi je vais le vaccin influenzinum, une prise 4 semaines puis une tous les mois, + cu or argent, + des gélules d'huile de foie de morue.. jusqu'ici tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 16:01:03

Moi je prends nada et jusqu'ici ça va très bien aussi. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 16:45:27

hi!hi! moi aussi nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 18:58:55

tout ce ramdam me rend bien perplexe ... c'est à se poser des questions, non ?

d'après ce qu'on entend il n'y a que les Francais qui soient touchés .... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyJeu 24 Sep - 20:26:08

j'ai une amie qui est touchée... les parents et les deux enfants de 7 mois et 22 mois... et ils sont fatigués et un peu courbaturés, mais rien de pire...
C'est une grippe plus contagieuse mais bien moins sérieuse que la grippe saisonnière!
d'après ma maman (qui est médecin) on fait tout ce ramdam parce qu'il y des énormes stock de tamiflu à écouler...
Pour ma part, j'ai fait il y a quelques jours le vaccin contre la grippe saisonnière comme tous les ans depuis plus de 15 ans...
pour l'autre, je ne pense pas que je le ferai. en tout cas, je ne prendrai pas de tamiflu.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptyVen 25 Sep - 7:24:00

Perso, pas de vaccin pour moi, je ne suis pas à risque et ce n'est pas une grippe qui aura ma peau!!!!!

Merci pour les conseils Béné, je fais cela depuis plusieurs années et cela me réussit parfaitement, je suis rarement malade.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie EmptySam 26 Sep - 14:37:39

C'est fou. Je prends le gelsenium pour me calmer avant d'aller dormir qd le stress monte. Ben oui, je suis contre les somnifères mais je fais vite des insomnies. Quel est le rapport entre le stress et la grippe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe et Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Grippe et Homéopathie   Grippe et Homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe et Homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: