Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 7:01:13

Tout est dans le titre!!
Vendrediiiii.
aujourd'hui ,déménagement du labo et on arrête enfin ,momentanément, les manips! Hier, on travaillait encore tout en déménageant!!
Journée fatiguante mais pas stressante.
we chargé.le pire c'est qu'il faut se lever tôt les deux jours :pleur: je pourrai pas dormir...C'est ce que j'aime dans le we: se lever plus tard même si plus tard veut dire 7.30-8H mais c'est mieux que 5H.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et un bon we.Bonne réunion
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 7:48:04

ihihihi, même chose pour moi, se lever plus tard, cela veut dire 7h30 mais c'est déjà le bonheur!!!!

Week-end chargé aussi, c'est l'anniv du Zhom donc je viendrai au club mais ne resterai pas tard, pour le reste je reçois de la famille et quelques coureries au programme.

Le week-end d'après, je serai chez Craft COrner le samedi et le dimanche pour les Portes ouvertes.

Et, entretemps, semaine très chargée mais ma collègue revient de congé de maternité !!!!!!YOUPPPIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 9:25:59

Je suis naaaaseeuuuuuuuuhh. Galipette nous a fait des cauchemars toute la nuit (des histoires d'araignée), j'ai quasi pas dormi, c'est plus de mon âge. :rire: :rire:
Pour moi aussi WE chargé, vais même pô pouvoir aller à la réunion, pfff y'a pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 10:35:45

Allez courage les filles ! Je sais que vous pourrez assumer ! C'est le privilège de la jeunesse :rire: :rire:

Demain réunion Bonjour les filles 736272 dommage pour celles qui ne seront pas là ... on se verra dans 15 j !

Bon vendredi à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 10:40:49

la semaine se termine...

Fait frisquet aujourd'hui Bonjour les filles 975424 va falloir sortir les pulls si ca continue.

Le week end s'annonce bien chargé, comme d'habitude !

On se voit demain !

Je ne pourrai pas aller aux portes ouvertes Craft Corner le week end prochain (de toute façon aussi près de la FF ce ne serait vraiment pas raisonnable) mais si vous voulez organisez une sortie ....

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 10:44:57

Bonjour à toutes. C'est vrai qu'il fait un peu plus frisquet ce matin.
Chouette réunion demain.
Je serais bien tentée d'aller aux journées portes ouvrages chez Craft Corner; c'est vrai qu'après la FF ce n'est pas raisonnable mais j'irais bien pour voir toutes les jolies choses présentées. Qui serait partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 11:46:18

Bonjour à toutes, quelqu'une a t elle des nouvelles de Cat ? on ne l'a pas vue sur le forum cette semaine. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 12:03:08

Coucou
Mon coccyx n'est pas encore top, loin de là même.
J'ai fait mes courses assez péniblement mais je me dis qu'en bougeant différemment, ça débloquera peut-être le bazar.
Cat est au repos sur ordre médical. Je pense qu'entre les petites nouvelles que j'ai eues en début de semaine et celles de ce matin, il y a quand même un mieux.
A demain toutes (ou presque ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 13:23:04

Oui oui, Cat va mieux mais c'est pas encore ça, elle s'excuse de ne pas pouvoir venir à la réunion demain pour rapporter le reste de la brocante FF et les sous des vendus. Je m'arrangerai avec elle pour que tout le monde récupère ses jeunes à la réunion du 17.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 17:26:21

Merci pour les nouvelles de Cat. Beaucoup de courage à elle, plein d'ondes positives Ffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyVen 2 Oct - 22:49:49

il se fait tard , je viens vous souhaiter une bonne nuit et un beau WE de sorcières . Pour nous , mariage demain de notre filleule ...On croise les doigts pour la météo.
Bizzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles...
» Merci les filles...
» coucou les filles
» Debououout les filles!
» Coucou les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: